Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruce11

Pour les surfeurs et skatteurs du forum

Messages recommandés

salut pas mal video le mec tres fort mdr mais bon je prefere faire un backflip avec les charmantes demoiselles jai compris la video du cousin mdrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
docteur benz33 a écrit:
salut pas mal video le mec tres fort mdr mais bon je prefere faire un backflip avec les charmantes demoiselles jai compris la video du cousin mdrlol!



lol! sacré cousin, tu sais bien que c'est pas mon genre de penser à ce genre de chose ange ....


------------


Bon la vidéo of course, c'est du faux, y'a une pub en Europe et donc en France dans le meme genre qui tourne sur les écrans, c'est pour le couak chaille de chez Nie ssane Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Sebrr2.5vm a écrit:
Sympa cette pub!!! banzaï


Tiens t'es pas mort toi? clown


il était coincé sous son surf Wink


.........avec le vent, çà doit donner en ce moment :surf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas mort, mais j'ai plus le net chez moi en ce moment, et au taf... ben parfois je bosse un peu quand même!!

...et accessoirement, je suis plus célibataire ! Laughing

Après c'est vrai qu'il y a de la vague..... et beaucoup trop de vent Crying or Very sad vivement ce week end! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm a écrit:
...et accessoirement, je suis plus célibataire ! Laughing


Euh ça c'est as la peine de le préciser, tu as le comportement typique du mec qui vient de se caser (pas de forum, pas de 4X4, pas de coup de fil aux potes...), et on t'as tous grillé depuis longtemps tongue



geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Sebrr2.5vm a écrit:
...et accessoirement, je suis plus célibataire ! Laughing


Euh ça c'est as la peine de le préciser, tu as le comportement typique du mec qui vient de se caser (pas de forum, pas de 4X4, pas de coup de fil aux potes...), et on t'as tous grillé depuis longtemps tongue


geek



On se refait pas !! Mais même si je suis moins présent, ca veut pas dire que j'oublie les potes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...