Bruce11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Un backflip en skatte, pffffff little dick !!!!!!!!! http://www.arena51.be/fr/_common/popups/streampopup.php?id=124373 (et le pire c'est une pub pour un jap ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 salut pas mal video le mec tres fort mais bon je prefere faire un backflip avec les charmantes demoiselles jai compris la video du cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 re salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 docteur benz33 a écrit:salut pas mal video le mec tres fort mais bon je prefere faire un backflip avec les charmantes demoiselles jai compris la video du cousin sacré cousin, tu sais bien que c'est pas mon genre de penser à ce genre de chose .... ------------ Bon la vidéo of course, c'est du faux, y'a une pub en Europe et donc en France dans le meme genre qui tourne sur les écrans, c'est pour le couak chaille de chez Nie ssane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Sympa cette pub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Sympa cette pub!!! Tiens t'es pas mort toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Nicodisco a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Sympa cette pub!!! Tiens t'es pas mort toi? il était coincé sous son surf .........avec le vent, çà doit donner en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Jsuis pas mort, mais j'ai plus le net chez moi en ce moment, et au taf... ben parfois je bosse un peu quand même!! ...et accessoirement, je suis plus célibataire ! Après c'est vrai qu'il y a de la vague..... et beaucoup trop de vent vivement ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Sebrr2.5vm a écrit:...et accessoirement, je suis plus célibataire ! Euh ça c'est as la peine de le préciser, tu as le comportement typique du mec qui vient de se caser (pas de forum, pas de 4X4, pas de coup de fil aux potes...), et on t'as tous grillé depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Bruce a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:...et accessoirement, je suis plus célibataire ! Euh ça c'est as la peine de le préciser, tu as le comportement typique du mec qui vient de se caser (pas de forum, pas de 4X4, pas de coup de fil aux potes...), et on t'as tous grillé depuis longtemps On se refait pas !! Mais même si je suis moins présent, ca veut pas dire que j'oublie les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites