Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Ah si j'ai besoin de savoir l'âge des enfants pour savoir combien vont prendre le menu enfants et combien vont prendre le menu adulte. Oubliez pas d'emmener juste votre couvert (uniquement couteau cuillèrres foiurchettes) maillot de bain De quoi faire vos 2 repas de midi (pique nique du samedi et du dimanche) Des spécialités de votre région (entrées, charcutailles ou dessert ou boisson si vous voulez) pour faire gouter (juste une petite quantité hein, c'est histoire de partager convivialement) Votre joie et votre bonne humeur Des sangles et manilles pour votre Land Un mini sont les pneu mixtes Et pour les plus courageux donc, les palmes et le tuba du land Je tiens quand même à rassurer, il y a des itinéraires bis pour tous ceux et celles qui ne sentent pas de passer quelque part A trèèèèèèèèèèèèèèèss bientot valérie Ps pour les oublis il y a 2 superette à usson, ou sinon le supermarché de l'ilsle jourdain à 8 km le samedi soir on prévoit un arret essence au supermarché, ce sera un 24h/24h avce carte bancaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph171 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Pour les enfants c'est 4 et 2 ans voila c'est tout à dans 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph171 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oups je me suis trompé 3 ans et oui ma fille grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Steph17 a écrit:oups je me suis trompé 3 ans et oui ma fille grandit Rohhhhh la boulette Bruce : -Si t'oublis l'age de tes gosses, j'ose meme pas imaginer la vie de ce pauvre Benoit !!! Steph17 : - Qui c'est Benoit ??? Bon allez amusez vous bien, faites pleins de photos, et oubliez pas .... Vos enfants sur une aire de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bruce a écrit: ...Bon allez amusez vous bien, faites pleins de photos, et oubliez pas .... Vos enfants sur une aire de repos ... riez pas ... çà arrive...j'en ai vu en pleurs sur une aire dans le Sud ..pov gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Merci Bruce tu comprend pourquoi je suis comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bon , se pointe un gros problème mes amis , apparement côté familliale d'annie on va être obligé de rester ici vraiment désolé canari bleu , on avait tout préparé pour vous rencontrer . c'est un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 rover17 a écrit:bon , se pointe un gros problème mes amis , apparement côté familliale d'annie on va être obligé de rester ici vraiment désolé canari bleu , on avait tout préparé pour vous rencontrer . c'est un joyeux anniversaire Pas de soucis Jean, c'est domage, mais ce sera pour une autre fois. La famille d'abord comme on dit. Au plaisir de vous voir quand vous en aurez le temps. a+ valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bon alors dernière récap : 1 Lands : y a le nord avec latelier tribue ---------------2 adultes et 2 enfants chez latelier 2 Land : y a les pyrénées mokos ---------------2 adultes et 2 enfants chez les mokos dans le 110 ---------------2 adultes et 2 enfants dans le disco du 64 1 Land :y a le massif central avec mardi ---------------1 adultes dans le 110 de mardi + 1 chien (pas sur le chien) 1 Land : steph 17 et benoit 16 ---------------2 adultes et 2 enfants 1 Land : xavier ---------------1 adulte 1 Land : arnaud et moi ----------------2 adultes et 3 enfants .......; et une flopée de chat à adopter 1 land 110 : japy et isa (sont du 86 : des amis) ----------------2 adultes et 2 chiens (enfin des mini chiens) 1 land RR : paul et son épouse (idem) ----------------2 adultes 1 land RR : piepierre (idem) -----------------1 adulte 1 land 90 : Gégé (idem) -----------------1 adulte + 1 chien je pense ========================= total 11 lands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph171 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Merci pour ce super weekend val et Arnaud super rencontre et nous sommes heureux d'avoir revu les bearnais. Bien rentrés sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph171 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 J'ai oublié merci de nous avoir preté le 109 Benoit est tres satisfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Hello steph et benoit Très ravie de voir que vous êtes bien arrivées. Au plaisir bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Comme tous les ans, des maitres cruel abandonne des choses. Si vous les reconnaisez faites moi signe http://img509.imageshack.us/my.php?image=img7497ep1.jpg http://img514.imageshack.us/my.php?image=img7498ua4.jpg Shot with Canon PowerShot S2 IS at 2007-07-22 Shot with Canon PowerShot S2 IS at 2007-07-22;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph171 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour, Je m'en doutais que j'oubliais quelque chose c'est la casquette à Margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Steph17 a écrit:Bonjour, Je m'en doutais que j'oubliais quelque chose c'est la casquette à Margaux Ah ben ca c'est balot!!!!!!! Vous allez être obligés de revenir la chercher Ca tombe bien, y'a un 109 qu'est tout triste maintenant Bon, sinon donne moi ton adresse en mp que je te la renvoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Des photos, vite, des photos :::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites