Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canari-bleu

Pampa tour organisation :

Messages recommandés

--------------------------------------------------------------------------------

On sort d'un week-end de reconnaissance du parcour.

Entre les chemins fermé, et ceux qui se sont refermés naturellement, nous avons fait pas mal de tour et détour, mais nous avons réussit à trouver de jolis parcours pour le samedi et le dimanche (encor de la reco à faire pour ceux du samedi car il faut s'assurer que tous les chemins passent encor).

Donc l'idéale serait que tout le monde arrive le vendredi soir, car nous tablons sur un départ à 10h du matin par les chemins avec un gros petit déjeuné avant.
Vu le nombre d'enfant présent à la sortie, cela nous semble plusque raisonnable.

Le repas du vendredi soir sera offert par la maison, mais vous pourrez l'agrémenter à votre guise.

Ensuite, nous partons pour 8heures de trajets dans lesquel nous avons compté sur la très grande pause repas, ainsi que la pause gouter des enfants et des adultes gourmand, et aussi les divers arrets pipi et prises de vue.

retour le soir à la maison vers 19h voir 19h30 pour le repas du soir que j'aurais préparé, et qui pourra être complété par les diverses spécialités locales que chaque participant aura ammené.

Pour le dimanche, l reconaisance a été entièrement faite aujourd'hui. Sachant que certains auront un trajet de retour à faire ce jour là plus ou moins long, le programme sera plus cool bien que très champètre.

Prévoyez pour ce jour là les maillots de bains et les bouées pour les enfants afin de ne frutrer personne.

Nous avons prévu un trajet d'environ 3 heures maxi avec un petit pique-nique.

Le nécessaire à prévoir est :
- pneu mixte au minimum mais tt serait mieu
- sangles et manilles
- pique nique * 2


le reste à voir + tard.

a bientot

valérie

ps pour le repas du dimanche soir si y'en a qui reste ca sera offert aussi.

la sortie du dimanche pourra s'étoffer si l y en a beaucoup qui prennent pas la route le soir, on se refera autre chose c'est pas les chemins qui manquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour savoir qui serait interressé par le passage d'un gué très très mouillé, il me faudrait le nombre de participant avec schnorkel .... accesopirement vous pouvez prévoir les palmes et le tuba mdr (non j'déconne)

c'est pour savoir si on y passe où si tout le monde voudra faire le détour Razz sachant qu'il est possible de contourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canari-Bleu a écrit:
Pour savoir qui serait interressé par le passage d'un gué très très mouillé, il me faudrait le nombre de participant avec schnorkel .... accesopirement vous pouvez prévoir les palmes et le tuba mdr (non j'déconne)

c'est pour savoir si on y passe où si tout le monde voudra faire le détour Razz sachant qu'il est possible de contourner.


pour moi, c'est masque, palmes et tuba... Rolling Eyes vu que j'suis toujours piéton Sad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki oki chère blue ducky Very Happy


pour le dodo , on peut planter la tente où ? in your garden ?
chez la voisine ? jocolor

pour l'intime toilette , on pourra te voler de l'eau ?

ou si tu as un tuyau , vous entendrez rover17/frantz tous nus sous l'eau gelée hurlant de concert dans le bac en pierre comme ce we ... on lave la viande nous avant de l'emballer , même bourrés ..... lol!




on sera présent (3) dès vendredi , on adore dormir à la luuuuuuuuune Sleep

rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
oki oki chère blue ducky Very Happy


pour le dodo , on peut planter la tente où ? in your garden ?
chez la voisine ? jocolor

pour l'intime toilette , on pourra te voler de l'eau ?

ou si tu as un tuyau , vous entendrez rover17/frantz tous nus sous l'eau gelée hurlant de concert dans le bac en pierre comme ce we ... on lave la viande nous avant de l'emballer , même bourrés ..... lol!

on sera présent (3) dès vendredi , on adore dormir à la luuuuuuuuune Sleep

rendeer

les tentes on les plantes dans la pelouse, mais vu que vous serez plus nombreux que l'an dernier, on vous mettra sur un autre coin de pelouse, c'est pas la place qui manque lol!

pour la lolo, en effet il y aura les toilettes de la maison ouverte 24h/24 à tous, et la douche aussi, avec une priorité à la douche en arrivant pour tous les "petits" enfants (je vous vois venir avec vos mais nous aussi on est des grands enfants Razz) sinon en effet y'a le tuyau d'eau potable qui est toujours plus chaud que celui du puits, mais il y a aussi l'eau du puits pour les plus courageux lol!

juste une obligation Messieurs lever la cuvette des toilettes, ou ^pissez assi!!!!! et si vous êtes trops drunken alors il y a toute la nature de la pampa dans laquelle vous pourrez aller marquer les arbres mdr


sinon quant tu dit "on arrive à 3", c'est 3 dans ton vézicule ou 3 vézicule différent avce plein de monde dedans, parce que faut prévoir autrement pour le repas du soir pour que je morganise geek



dites par chez vous avce un frigo ou des pack de glace, elles doivent êtres bonnes les huitres :ban1:!hello!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon à tous, pour la route vous connaissez déjà c'est la même que celle d'availle (enfin ca dépend c'étais quoi les villages avant votre arrivée à availle) et faut bifurquer juste avant d'y arriver ou alors si vous arrivez par confolent pousser un tout petit peu plus loin que le carrefour ou vous avez tourné pour aller à availle.

facile non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non.





il me faudrait l'adresse éxacte pour que j'en parle à mon gps, parceque moi, je me souvient pas bien de la route Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit16 a écrit:
non.





il me faudrait l'adresse éxacte pour que j'en parle à mon gps, parceque moi, je me souvient pas bien de la route Crying or Very sad


surtout que le WE dernier, c'est nous qui étions devant LaughingLaughingRazzRazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
pour moi, c'est masque, palmes et tuba... Rolling Eyes vu que j'suis toujours piéton Sad ...


cheers super, comme ca on se pose plus la question de qui jetter à l'eau pour aller accrocher la sangle lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut, pour moi c'est encore grillé, je suis d'astreinte le WE du 21, par contre canari, on se croisera peut etre sur les chemins, je penses traçer un roadbook vers Confolens pour la balade en Charente 2008 :lwgt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canari-Bleu a écrit:
Domi17 a écrit:
pour moi, c'est masque, palmes et tuba... Rolling Eyes vu que j'suis toujours piéton Sad ...


cheers super, comme ca on se pose plus la question de qui jetter à l'eau pour aller accrocher la sangle lol!lol!


pas de problème... Wink à moins que sieur Dadou soit présent avec sa combinaison de cosmonaute EmbarassedRazzRazzRazzRazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est non, pour de multiples raisons Wink

La bise à Arnaud blueduck.

Amusez vous bien. tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Pour moi, c'est non, pour de multiples raisons Wink

La bise à Arnaud blueduck.

Amusez vous bien. tchin



Idem pour moi, je pense que je ne serais pas de la partie, la grenouille a besoin d'une révision, je l'ai un peu trop délaissé ces derniers temps, et elle vient de me le faire payer No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici l'adresse exacte :
Salvez valérie et Roussel arnaud et familie
N°1 maison des chats
Hammeau Fleuransan
86350 Usson du Poitou.

Sur internet vous avez l'itinéraire exacte avec Viamichelin en tapant dans "arrivée" : Fleuransan avec le code postal 86350

Si vous arivez par Usson du Poitou:
1° - en arrivant par les silos d'usson, une fois passé le petit pont, il y a un virage à 90° qui tourne à gauche. Dans ce virage il faut prendre à droite (un paneau indicateur indique "fleuransant" sur la droite).
Vous suivez la route principale jusqu'à une pate d'oie (vous taversez toute cette partie d'usson), et à cette pate d'oie vous prenez la route de gauche.
Vous filez toujours tout droit sur 4 km (il y a une route à droite qui mène à la petite vaux et à la grande vaux, vous ne la prenez pas), et au bout de 4 km vous arrivez au panneau d'entrée de fleuransan.
C'est la deuxièe rue à droite (la première étant la route de saint martin l'ars) et la maison qui fait l'angle avec une girouette sur le toit.

2° si vous arrivez par la petite route de saint martin l'ars, quand vous passez le panneau du hameau, vous fillez à 30 km/h dans le hammeau car à cette époque il y aura beaucoup d'enfants en vacance dans le hammeau, et vous llez jusqu'au stop.
Au stop vous tournez à droite et c'est la 1ère rue à droite avec la maison qui fait le coin.

3° si vous arrivez par la petite route du vigeant ou du circuit du vigeant, vous allez passer un hammeau qui s'apelle "chez michelet" et "la carte pinconette" (se sont 2 hameaux qui sont touche à touche) et quand vous passez le panneau de fleuransant, alors c'est la première rue à votre gauche avec la maison qui fait le coin.

Au cas où vous seriez paumés, voici le n° de tél de la maison : 0549580951, et de mon portable qui ne passe pas bien à la maison mais vous pourrez toujours essayer 0683325660.

pour ceux qui arriverons très très tardivement pas de soucis, téléphonez nous sur le tajet pour nous dire où vous en êtes et votre idée de l'heure d'arrivée, on veillera pour vous accueillir.

a très bientot

valérie et arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Salut, pour moi c'est encore grillé, je suis d'astreinte le WE du 21, par contre canari, on se croisera peut etre sur les chemins, je penses traçer un roadbook vers Confolens pour la balade en Charente 2008 :lwgt:


Nicodisco a écrit:
Pour moi, c'est non, pour de multiples raisons Wink

La bise à Arnaud blueduck.

Amusez vous bien. tchin


Bruce a écrit:
Idem pour moi, je pense que je ne serais pas de la partie, la grenouille a besoin d'une révision, je l'ai un peu trop délaissé ces derniers temps, et elle vient de me le faire payer No


ok

a+ tous les 3 et à une prochaine sur les chemins.

la bise

val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour plus de détails à l'arrivée :






:51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Tiens ! Arnaud is back!?


ben avec tous les land à la maison et mes convoyages de machines plus les enfants dont il s'est occupé la très grande majorité du temps pendant que j'étais en formation et les reco que je lui impose en dernière minutes, il n'a en effet guère de temps à passer sur les forum lol!lol!

heureusement que je l'ai mon homme boingboingbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Tiens ! Arnaud is back!?



Efficace la news letter .....



Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Nicodisco a écrit:
Tiens ! Arnaud is back!?



Efficace la news letter .....



Suspect


arnaud et canari c'est le même foyer lol!mdr et comme je suis en connection automatique c'est pour ca qu'il zieute tj sous mon pseudo.............. la news c'est réali une coincidence mdr et puis c'est lui qui a pris la peine de vous scanner la carte alors c'est normal que l'honneur lui en revienne :munst::con:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors autre récap :

1 Lands : y a le nord avec latelier tribue
---------------2 adultes et 2 enfants chez latelier

2 Land : y a les pyrénées mokos
---------------2 adultes et 2 enfants chez les mokos dans le 110
---------------2 adultes et 2 enfants dans le disco du 64

1 Land :y a le massif central avec mardi
---------------1 adultes dans le 110 de mardi + 1 chien (pas sur le chien)

1 Land : rover 17
--------------- 2 adultes et 1 enfant + 1 chien

1 Land : steph 17 et benoit 16
---------------2 adultes et 2 enfants

0Land : domi 17
---------------2 adultes et 2 enfants (voir 1 seul enfant)
mais là il est piéton donc c'est tout le monde dans le land de qui?????

1 Land : Franz
---------------1 adultes (à moins que tu soit aussi piéton?"

1 Land : xavier
---------------1 adulte

1 Land : arnaud et moi
----------------2 adultes et 3 enfants .......; et une flopée de chat à adopter catcat

1 land 110 : japy et isa (sont du 86 : des amis)
----------------2 adultes et 2 chiens (enfin des mini chiens)

1 land RR : paul et son épouse (idem)
----------------2 adultes

1 land RR : piepierre (idem)
-----------------1 adulte

=========================
total 11 lands ou 12 lands(si franz en land)

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canari-Bleu a écrit:

----------------2 adultes et 3 enfants .......; et une flopée de chat à adopter catcat



Annette sort de ce corps alienscratchaffraidWhat a Facemdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui donc rover17
1 VM + 2 adultes + 1 pitchoune

euh + 1 gentil rigolo labrador ... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
oui donc rover17
1 VM + 2 adultes + 1 pitchoune

euh + 1 gentil rigolo labrador ... rendeer
c'est domi qui monte avec toi, c'est ca? Smile

bon j'ai fait la rectif dans le décompte (drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canari-Bleu a écrit:
rover17 a écrit:
oui donc rover17
1 VM + 2 adultes + 1 pitchoune

euh + 1 gentil rigolo labrador ... rendeer
c'est domi qui monte avec toi, c'est ca? Smile

bon j'ai fait la rectif dans le décompte (drink:



Moi je dirais plutot que c'est madame Rover qui va venir avec le Rover ...



(le pitchoune, c'est Domi mdr )













search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Canari-Bleu a écrit:
rover17 a écrit:
oui donc rover17
1 VM + 2 adultes + 1 pitchoune

euh + 1 gentil rigolo labrador ... rendeer
c'est domi qui monte avec toi, c'est ca? Smile

bon j'ai fait la rectif dans le décompte (drink:



Moi je dirais plutot que c'est madame Rover qui va venir avec le Rover ...



(le pitchoune, c'est Domi mdr )













search

*********
toutafé , sortie familiale I love you

mais j'espère que domi va trouver moyen de venir en glande rover rendeer

vient pas frédo ???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
a priori...c'est pas parti pour être avec vous SadCrying or Very sad


Comme c'est bizarre, on s'en doutait meme pas Suspect



Plutot que d'aller à la plage, tu ferais mieux de te concentrer un peu plus sur la recherche de ton nouveau jouet Razz



cooooool il fait beau, j'vais m'occuper du barbeuk search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canari-Bleu a écrit:
Domi17 a écrit:
a priori...c'est pas parti pour être avec vous SadCrying or Very sad


pas même en piéton???


ben, suis pas sûr que 4 places soient dispo ExclamationQuestionconfusedscratchWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
Canari-Bleu a écrit:
Domi17 a écrit:
a priori...c'est pas parti pour être avec vous SadCrying or Very sad


pas même en piéton???


ben, suis pas sûr que 4 places soient dispo ExclamationQuestionconfusedscratchWink


dans les charentais pas sûr, mais ici dans le land de xavier je pense que oui. mais à l'arrière ce sont des places latérales (si tu vois ce que je veut dire.

parce que pour la ballade du samedi ca ne pourra pas le faire avec notre range, mais pour celle du dimanche il y a notre range de dispo.

et dans le range de piepierre il est seul donc il y aurait aussi de la place. donc si tu viens en plate ca peut le faire sans problème cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canari-Bleu a écrit:
Domi17 a écrit:
Canari-Bleu a écrit:
Domi17 a écrit:
a priori...c'est pas parti pour être avec vous SadCrying or Very sad


pas même en piéton???


ben, suis pas sûr que 4 places soient dispo ExclamationQuestionconfusedscratchWink


dans les charentais pas sûr, mais ici dans le land de xavier je pense que oui. mais à l'arrière ce sont des places latérales (si tu vois ce que je veut dire.

parce que pour la ballade du samedi ca ne pourra pas le faire avec notre range, mais pour celle du dimanche il y a notre range de dispo.

et dans le range de piepierre il est seul donc il y aurait aussi de la place. donc si tu viens en plate ca peut le faire sans problème cheers


Le canari rameute ses troupes, et sait y faire !!!! Shockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Canari-Bleu a écrit:
Domi17 a écrit:
Canari-Bleu a écrit:
Domi17 a écrit:
a priori...c'est pas parti pour être avec vous SadCrying or Very sad


pas même en piéton???


ben, suis pas sûr que 4 places soient dispo ExclamationQuestionconfusedscratchWink


dans les charentais pas sûr, mais ici dans le land de xavier je pense que oui. mais à l'arrière ce sont des places latérales (si tu vois ce que je veut dire.

parce que pour la ballade du samedi ca ne pourra pas le faire avec notre range, mais pour celle du dimanche il y a notre range de dispo.

et dans le range de piepierre il est seul donc il y aurait aussi de la place. donc si tu viens en plate ca peut le faire sans problème cheers


Le canari rameute ses troupes, et sait y faire !!!! Shockedlol!

Arnaud m'a dit qu'il allait remettre le stage one en état, donc si domi veux conduire un des premier V8 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors autre récap :

1 Lands : y a le nord avec latelier tribue
---------------2 adultes et 2 enfants chez latelier

2 Land : y a les pyrénées mokos
---------------2 adultes et 2 enfants chez les mokos dans le 110
---------------2 adultes et 2 enfants dans le disco du 64

1 Land :y a le massif central avec mardi
---------------1 adultes dans le 110 de mardi + 1 chien (pas sur le chien)

1 Land : rover 17
--------------- 2 adultes et 1 enfant + 1 chien

1 Land : steph 17 et benoit 16
---------------2 adultes et 2 enfants

0Land : domi 17
---------------2 adultes et 2 enfants (voir 1 seul enfant)
mais là il est piéton donc c'est tout le monde dans le land de qui?????

1 Land : Franz
---------------1 adultes (à moins que tu soit aussi piéton?"

1 Land : xavier
---------------1 adulte

1 Land : arnaud et moi
----------------2 adultes et 3 enfants .......; et une flopée de chat à adopter catcat

1 land 110 : japy et isa (sont du 86 : des amis)
----------------2 adultes et 2 chiens (enfin des mini chiens)

1 land RR : paul et son épouse (idem)
----------------2 adultes

1 land RR : piepierre (idem)
-----------------1 adulte


1 land 90 : Gégé (idem)
-----------------1 adulte + 1 chien je pense
=========================
total 12 lands ou 13 lands(si franz en land)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canari-Bleu a écrit:
...Arnaud m'a dit qu'il allait remettre le stage one en état, donc si domi veux conduire un des premier V8 Wink


Wink très gentille proposition...mais c'est bien le genre de chose que je ne puis accepter...je m'en étais expliqué sur un autre post Wink ...
donc, à priori, c'est avec beaucoup de chagrin Sad que je me résouds à ne pas être avec vous pour ce WE Crying or Very sad ... mais bon, ce n'est que partie remise LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
Canari-Bleu a écrit:
...Arnaud m'a dit qu'il allait remettre le stage one en état, donc si domi veux conduire un des premier V8 Wink


Wink très gentille proposition...mais c'est bien le genre de chose que je ne puis accepter...je m'en étais expliqué sur un autre post Wink ...
donc, à priori, c'est avec beaucoup de chagrin Sad que je me résouds à ne pas être avec vous pour ce WE Crying or Very sad ... mais bon, ce n'est que partie remise LaughingWink

ok, je fait la rectif alors flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors autre récap :

1 Lands : y a le nord avec latelier tribue
---------------2 adultes et 2 enfants chez latelier

2 Land : y a les pyrénées mokos
---------------2 adultes et 2 enfants chez les mokos dans le 110
---------------2 adultes et 2 enfants dans le disco du 64

1 Land :y a le massif central avec mardi
---------------1 adultes dans le 110 de mardi + 1 chien (pas sur le chien)

1 Land : rover 17
--------------- 2 adultes et 1 enfant + 1 chien

1 Land : steph 17 et benoit 16
---------------2 adultes et 2 enfants

1 Land : Franz
---------------1 adultes (à moins que tu soit aussi piéton?"

1 Land : xavier
---------------1 adulte

1 Land : arnaud et moi
----------------2 adultes et 3 enfants .......; et une flopée de chat à adopter catcat

1 land 110 : japy et isa (sont du 86 : des amis)
----------------2 adultes et 2 chiens (enfin des mini chiens)

1 land RR : paul et son épouse (idem)
----------------2 adultes

1 land RR : piepierre (idem)
-----------------1 adulte


1 land 90 : Gégé (idem)
-----------------1 adulte + 1 chien je pense
=========================
total 12 lands ou 13 lands(si franz en land)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour le bivouac, à priori, je pense que ce sera au même endroit que l'an dernier, mais on le fera juste un peu plus ordoné hein? lol!

Pour la douche, c'est trèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès bien de penser à la douche solaire. :nickel:

Sinon j'ai acheté une douche de jardin sur trépié qui sera branché sur le compteur d'eau potable. Mais il faudra être courageu ou courageuse car sur ce compteur là, il n'y a que de l'eau froide Razz , donc vous danserez et chanterez sous la douche pour vous réchauffer pig:ban1::ban2:

Sinon désolé, mais il n'y a plus de piscine à la maison et on est raide pour en acheter une autre, et c'est MA faute, vu que j'ai mis tous les sous dans mes machines na ...........(mais vous regreterez pas d'avoir attendu pour celle qu'on aura l'année prochaine :ban1: , je l'attend avec impatience :ban1: )

Par contre il y aura une animation spécial enfants boingboing ca devrais leur plaire :ban4: .......;enfin ange qu'elle soit arrivée à temps . Sinon si il fait beau (priés avec moi qu'il fasse beau et invoqué le dieu soleil de touuutes vos forces angeange ) il y aura une deuxième animation pour les enfants :ban4:

Pour les repas du soir (celui du vendredi et celui du samedi) j'ai prévu un truc genre knacki et pate pour les enfants, je peu aussi jambon + chips, vous me dites de suites si vos titous aiment pour que je change au cas où.

Pour les adultes .............. heuuuuuuuuuu ........... je suis toujours pas fixé sur ce qu'on mange lol!lol! ...;mais rassurez vous vous aurez quelque chose dans vos assietes (drink:miam

Quoi d'autre d'important, tout le monde à eu la carte pour arriver à la maison? OUI!!!!

Ah si, si vraiment, vraaiiiiiiiment, vous étiez paumé, perdu ou simplement égarés, alors ## edit nicodisco : passes ton tel par mp à tous le monde ##
Si vous pensez ou voyez autre choses où si il vous faut d'autres indications alors hésitez pas à téléphoner

a trèèèèèèèèèèèèèèssss biéntot flowerflower


Ah si donc prévoyez le piquenique du samedi et du dimanche, piquenique froid de prévéfence ou sans barbecue mais avce un réchaud si vous voulez.

un repas chaud vous attend le vendrdi soir à votre arrivée et le samedi soir

Pour les petits déjeuné, il y aura du café, de la confiture du pain, du beure, du chocolat au lait, des tisanes et infusions et du thé.

Prévoyez aussi de l'anti moustique car cette année ils sont féroces et ils ont faim.



Question TOUT LE MONDE ICI ARRIVE LE VENDREDI????


A trèèèèèèèèèèès bientot


valérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous arriverez dans le hameau de Fleuransan, je vous demande de rouler à 20km/h d'une part à cause des enfants en liberté dans le hameau (dont les miens) et aussi et surtout parce que Dianne la chienne de notre voisin (une adorable et très gentille chienne), se cache dans le fossé pour sauter sur les roues des voitures (et ca lui passe pas malgré les facheries de son maitre) et comme les enfants l'adore et nous aussi, on ne veut pas que vous risquiez de l'écraser.

Donc roulez tout doux dans le village dès le panneau passé.

Merci flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour nous, nous arriverons vers 20 heures rdv obligé avant de partir.
Voili, voilou, à tres bientot et merci pour les numero au cas ou. ready

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a bouclé les recos aujourd'hui, j'espère qu'il n'y a personne qui a peur pour les rayures sur la peinture de son Land... Sad

Sinon, il y a déviations, mais c'est moins drole.

Sinon, il y a des petits recoins dans l'eau (malheur aux chassis longs, les 110, noir dehors et bleu dedans, par exemple... Razz )



Sinon, il y a la déviation :



évidemment, on garde le Land qui est resté de l'autre côté ! :bye:

On passe là :



on a travaillé dur pour qu'on puisse y passer :





Par contre, la dévia est moins praticable :



Enfin, beaucoup de chemins creux, certains dont il faut un peu deviner qu'ils existent (Embarassed ) et quelques ruisseaux plus ou moins gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors dernière récap :

1 Lands : y a le nord avec latelier tribue
---------------2 adultes et 2 enfants chez latelier

2 Land : y a les pyrénées mokos
---------------2 adultes et 2 enfants chez les mokos dans le 110
---------------2 adultes et 2 enfants dans le disco du 64

1 Land :y a le massif central avec mardi
---------------1 adultes dans le 110 de mardi + 1 chien (pas sur le chien)

1 Land : rover 17
--------------- 2 adultes et 1 enfant + 1 chien

1 Land : steph 17 et benoit 16
---------------2 adultes et 2 enfants

1 Land : xavier
---------------1 adulte

1 Land : arnaud et moi
----------------2 adultes et 3 enfants .......; et une flopée de chat à adopter catcat

1 land 110 : japy et isa (sont du 86 : des amis)
----------------2 adultes et 2 chiens (enfin des mini chiens)

1 land RR : paul et son épouse (idem)
----------------2 adultes

1 land RR : piepierre (idem)
-----------------1 adulte


1 land 90 : Gégé (idem)
-----------------1 adulte + 1 chien je pense
=========================
total 12 lands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, GLOU-GLOU, il mesure combien le gué, parceque le ReuReu il à pas de tuba (ni de palmes d'ailleur)
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit16 a écrit:
Effectivement, GLOU-GLOU, il mesure combien le gué, parceque le ReuReu il à pas de tuba (ni de palmes d'ailleur)
pig
Vous reconnaissez le cadrage ?



C'était un peu plus tôt dans la saison, mais il n'y avait pas forcément beaucoup plus d'eau...

Rassurez-vous, on le prendra dans l'autre sens ! Suspect




Et le sous-marinier :



Toujours partants ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un passage à gué avec de l'eau propre, ça c'est cooooool Cool


Bon ben on verra ça l'année prochaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...