Malik1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 :coucou: En surfant sur le net , j'ai trouver ce site qui propose des calandres et phares, assez simpas pour nos Land. Voila le site pour les phares http://www.4x4bits.com/ Et un lien vers d'autres site interressant sur les Land http://www.lrshow.co.uk/exhibitors.htm Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ben que tu fait bien de sur le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Le Disco va bientot passer en face avant de 300, mais la premiere photo me donne des idées de TD5 voir de D3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bruce a écrit:Le Disco va bientot passer en face avant de 300, mais la premiere photo me donne des idées de TD5 voir de D3 pov grenouille...va être encore toute défigurée... bon...c'est vrai que dans les labo...elles en subissent d'autres ... les grenouilles ... tiens d'ailleurs, çà me rappele quand j'étais étudiant, y'a bien longtemps et blablabla blablabla... bon, allez, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit:Le Disco va bientot passer en face avant de 300, mais la premiere photo me donne des idées de TD5 voir de D3 pov grenouille...va être encore toute défigurée... bon...c'est vrai que dans les labo...elles en subissent d'autres ... les grenouilles ... tiens d'ailleurs, çà me rappele quand j'étais étudiant, y'a bien longtemps et blablabla blablabla... bon, allez, je sors... T'as pas interet à fairedu mal au grenouille toi sinon, pas de sainte croix du mont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Slt Il a raison Bruce sont gentil les grenouilles surtout les siens Comment vous le trouvez le Disco avec cette calandre et ses feux????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Malik a écrit:Comment vous le trouvez le Disco avec cette calandre et ses feux????? Celui de Bruce, laid !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Velar a écrit:Malik a écrit:Comment vous le trouvez le Disco avec cette calandre et ses feux????? Celui de Bruce, laid !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Velar a écrit:Malik a écrit:Comment vous le trouvez le Disco avec cette calandre et ses feux????? Celui de Bruce, laid !!!!!!! Pas celui de bruce Celui qui est en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Malik a écrit:Velar a écrit:Malik a écrit:Comment vous le trouvez le Disco avec cette calandre et ses feux????? Celui de Bruce, laid !!!!!!! Pas celui de bruce Celui qui est en photo Ben pour ma part, je trouve que ça ressemble toujours pas à un 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Velar a écrit:Malik a écrit:Comment vous le trouvez le Disco avec cette calandre et ses feux????? Celui de Bruce, laid !!!!!!! On dis pô Bruce Laid, on dis Bruce Lee !!!! Quel enfoi...' ce VELAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bruce a écrit:Velar a écrit:Malik a écrit:Comment vous le trouvez le Disco avec cette calandre et ses feux????? Celui de Bruce, laid !!!!!!! On dis pô Bruce Laid, on dis Bruce Lee !!!! Quel enfoi...' ce VELAR tiens...tu te mets au kung fu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Domi17 a écrit: tiens...tu te mets au kung fu ???? Faut bien, z'etes tous plus costaud que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Malik a écrit:Velar a écrit:Malik a écrit:Comment vous le trouvez le Disco avec cette calandre et ses feux????? Celui de Bruce, laid !!!!!!! Pas celui de bruce Celui qui est en photo Faut voir maculé de boue ce que çà donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Velar a écrit: Faut voir maculé de boue ce que çà donne. Gros ssié personnage va et puis trés trés loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites