benoit16 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut à tous, j'ai besoin de votre avis : Mon ReuReu m'a encore fait un coup de calgon : fumée blanche au démarrage, pas de pêche à l'accélération.... bref, j'ai fini par supprimer la pompe de gavage (elle ne débitait plus assez) et depuis le ReuReu marche au poil. Alors la question est : qu'est ce que je rique à rouler sans la pompe de gavage; puisqu'il marche au poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 A part des démarrages difficiles aprés arret prolongés, ou encore un désamorçage en TT (forte déclivité), je pense pas que ça risque grand chose !! (ta pompe elle est pas encrassée par hasard ?? (enfin, moi je serais à ta place, je la garderais quelques temps dans le Land au cas ou ça manque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juin 2007 T'es sur qu'il marche aussi bien? Moi je la garderai avec moi, surtout pour les trous/bosses et devers... J'ai peur que ça tire un peu dans la pompe à injection, qui est obligé d'aspirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bruce a écrit:ta pompe elle est pas encrassée par hasard ?? (enfin, moi je serais à ta place, je la garderais quelques temps dans le Land au cas ou ça manque ) J'ai justement démonté la pompe aujourd'hui, elle était un peu sâle ( toujours le filtre à l'intérieur), puis, j'ai monter une durite translucide en sortie de la pompe, et là, elle m'envoie autant d'air que de gazole. Ce type de pompe est généralement montée sans gavage sur des marque de voiture que je commence à connaitre (les pigot off course). Je crain effectivement les dévers un peu long si je suis sur la réserve mais bon, qui vivra verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 juin 2007 effectivement, sans pompe de gavage c'est la PI qui force .....c'est quoi comme marque la PI , un Lucas ou une Bosch ....???? C'est comme même bizarre que le RR marche mieux sans la pompe de gavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bosch VE sur un RR Vm, comme sur les golfs, merco, 200/300 tdi, peugeot, iveco..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Pourquoi ne pas trouver une pompe de surpression d'un essence ou mazout electrique et l'y adapter avec un interupteur !! Comme ça si jamais tu sens que ça tire trop sur la pompe à inj', ben tu la soulages quand t'as besoin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Pompe de gavage C'est le truc qui sert à gaver les canard pour nous faire du bon paté de Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Manu17 a écrit:effectivement, sans pompe de gavage c'est la PI qui force .....c'est quoi comme marque la PI , un Lucas ou une Bosch ....???? C'est comme même bizarre que le RR marche mieux sans la pompe de gavage non, c'est pas surprenant, la pompe de gavage m'envoyais autant d'air que de gazole, d'où les trous à l'accélération(mélange trop pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bruce a écrit:Pourquoi ne pas trouver une pompe de surpression d'un essence ou mazout electrique et l'y adapter avec un interupteur !! Comme ça si jamais tu sens que ça tire trop sur la pompe à inj', ben tu la soulages quand t'as besoin ... C'est justement ce que je compte faire, j'ai lu sur d'autre site que les gars montais des pompes électrique de range V8; cette idée me plait bien. si quelqu'un à une pompe électrique en stock, ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 27 juin 2007 benoit16 a écrit:Manu17 a écrit:effectivement, sans pompe de gavage c'est la PI qui force .....c'est quoi comme marque la PI , un Lucas ou une Bosch ....???? C'est comme même bizarre que le RR marche mieux sans la pompe de gavage non, c'est pas surprenant, la pompe de gavage m'envoyais autant d'air que de gazole, d'où les trous à l'accélération(mélange trop pauvre. serait-ce que la pompe de gavage a une fuite ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 juin 2007 C'est gavant à force cette histoire Tiens salut Bruce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oh ben si le se met à pourir les posts .....ben ou c'est qu'on va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Manu17 a écrit:oh ben si le se met à pourir les posts .....ben ou c'est qu'on va Ben dehors ... T'as rien suivit Manu ---------- Benoit, pour la pompe elec, je vais regarder dans mes vieilleries, mais j'y crois pas , je crois que je l'avais utilisé à une époque sur mon RR pour avoir du lave glace GROS débit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites