Nicodisco 0 Posté(e) le 24 juin 2007 POur faire comme bruce, rdv où et quand? Je propose 9h-9h15 parking d'un pti resto sympa à Aytré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 juin 2007 OUI CHEF ! PRET CHEF ! LA MACHINE A CAFE SERA BRANCHEE CHEF ! Hein ?? comment pas si FORT ??? SIR YES SIR !!! (full metal jacket alloy body !!) no pb pour moi, vous aurez compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Pis si il vous reste du café, vous en gardez, et vous nous rejoignez !! ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bruce a écrit:Pis si il vous reste du café, vous en gardez, et vous nous rejoignez !! ou bien ben alors...et nous ... z'en pensez quoi ... 8h30 départ de Royan...euh, comment çà y'a qu'une seule voiture...donc , si on roule normal coooooooolll, çà fait vers 10h00 à Angoulème... ...y'a plus qu'à trouver le point de retrouvailles ...Benoit et Steph, on passe pas loin de chez vous ... euh a priori ...vous faîtes route commune hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit:Pis si il vous reste du café, vous en gardez, et vous nous rejoignez !! ou bien ben alors...et nous ... z'en pensez quoi ... 8h30 départ de Royan...euh, comment çà y'a qu'une seule voiture...donc , si on roule normal coooooooolll, çà fait vers 10h00 à Angoulème... ...y'a plus qu'à trouver le point de retrouvailles ...Benoit et Steph, on passe pas loin de chez vous ... euh a priori ...vous faîtes route commune hummmmm Bon ben puisque personne bveut de mon post, je vais venir pourrir celui çi !! Euh Domi, 10 h oo Angouleme, ça fait un poil tot, faut que je vois ça avec Ludo, c'est lui qui a le GPS ..... Mais bon aprés tout, le temps de prendre une ou deux bieres et un café, ça nous laisse juste le temps d'arriver à 12 h pour l'apéro à Availles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Domi17 a écrit: ben alors...et nous ... z'en pensez quoi ... 8h30 départ de Royan...euh, comment çà y'a qu'une seule voiture...donc , si on roule normal coooooooolll, çà fait vers 10h00 à Angoulème... ...y'a plus qu'à trouver le point de retrouvailles ...Benoit et Steph, on passe pas loin de chez vous ... euh a priori ...vous faîtes route commune hummmmm on ne connait pas encore notre horaire de départ ( on doit déposer les schroumpf chez les grand parents à royan. Ensuite, retour à la maison, puis départ pour availle (moi j'ai 120 bornes soit 2 H). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 24 juin 2007 benoit16 a écrit:Domi17 a écrit: ben alors...et nous ... z'en pensez quoi ... 8h30 départ de Royan...euh, comment çà y'a qu'une seule voiture...donc , si on roule normal coooooooolll, çà fait vers 10h00 à Angoulème... ...y'a plus qu'à trouver le point de retrouvailles ...Benoit et Steph, on passe pas loin de chez vous ... euh a priori ...vous faîtes route commune hummmmm on ne connait pas encore notre horaire de départ ( on doit déposer les schroumpf chez les grand parents à royan. Ensuite, retour à la maison, puis départ pour availle (moi j'ai 120 bornes soit 2 H). ben si tu viens à Royan..on peut pitêtre en repartir ensemble hummmm nannnnnnnnnn ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 25 juin 2007 merde Encore pas vu ce theme......................... bon je disais depart Pomerol 9h30 passage Angoulème 10h30 je peut peut-etre gagner 0h30 si Bruce est là a 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Domi17 a écrit:benoit16 a écrit:Domi17 a écrit: ben alors...et nous ... z'en pensez quoi ... 8h30 départ de Royan...euh, comment çà y'a qu'une seule voiture...donc , si on roule normal coooooooolll, çà fait vers 10h00 à Angoulème... ...y'a plus qu'à trouver le point de retrouvailles ...Benoit et Steph, on passe pas loin de chez vous ... euh a priori ...vous faîtes route commune hummmmm on ne connait pas encore notre horaire de départ ( on doit déposer les schroumpf chez les grand parents à royan. Ensuite, retour à la maison, puis départ pour availle (moi j'ai 120 bornes soit 2 H). ben si tu viens à Royan..on peut pitêtre en repartir ensemble hummmm nannnnnnnnnn ????? Je peux vous proposer de se retrouver à royan (medis éxactement), on roule jusqu'à chez moi, pause café ou autre chose, puis on décolle (je serais à royan en plate vers 9h30 (puis je dois passer chez moi prendre le ReuReu et steph17 bien sur........) à vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Pour ce qui est de moi .....vu que vous passez entre par mauzé ; ben je vous prend en route , selon les places ou pas je prends ma caisse ( je sais pas encore laquelle ) et route pour le bourbier..... j'emènes les palmes + tuba ......heu les waders ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ludo33 a écrit:merde Encore pas vu ce theme......................... bon je disais depart Pomerol 9h30 passage Angoulème 10h30 je peut peut-etre gagner 0h30 si Bruce est là a 9h Bah si il faut j'arrive la veille avec le fut de 5L de despé, comme ça on pourra partir à 9 h oo Par contre faut que tu me dégotes une brune mignonette pour la nuit (j'ai pas envie de ronfler avec Talia surtout qu' elle est bien trop jeune du haut de ses cinq ans ) 'tain ça fait trois jours que j'éssaie de caser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites