Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

leçon de conduite a Bagdad US army

Messages recommandés

Invité

vive les bouchons mais pas sous les rockets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEUUUUUAAHHHH !!!


poussez vous, faut que j'aille acheter de clops !!! le premier qui s'bouge pô j'le transforme en paté !! pig

Comment ça j'suis pas dans la bonne file ???? bin si, pissque c'est la mienne ! de file, donc c'est la bonne ! DEGAGE !



No Pathétique, , ils ont certainement le chocottes et la convictions que jamais ils ne seront acceptés là bas, donc pas de gants à prendre, mais comme tu dis, un Rocket de temps en temps, y'a pas à s'étonner pale

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le reve........






de pouvoir faire ça un soir à la débauche dans les bouchons de Bordeaux !!!



banzaï

















Hein !! Non faut pas ?? scratch








chuis déçu bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Le reve........






de pouvoir faire ça un soir à la débauche dans les bouchons de Bordeaux !!!



banzaï

















Hein !! Non faut pas ?? scratch








chuis déçu bug


l'ai fait sur la rocade de Bx...en camion... ExclamationExclamation j'étais hyper juste en heures pour rentrer à Royan...et ces @**^^% de Bordelais qui n'avançaient pas Crying or Very sad ... file de gauche (oui, oui, je sais ... strictement interdit en camion... pale )...et soude RazzRazz et ben, çà s'écarte quand tu es phares "on" et dépresseur à donf... Wink





bon, je le ferais plus, promis silentRolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:

l'ai fait sur la rocade de Bx...en camion... ExclamationExclamation j'étais hyper juste en heures pour rentrer à Royan...et ces @**^^% de Bordelais qui n'avançaient pas Crying or Very sad ... file de gauche (oui, oui, je sais ... strictement interdit en camion... pale )...et soude RazzRazz et ben, çà s'écarte quand tu es phares "on" et dépresseur à donf... Wink

bon, je le ferais plus, promis silentRolling EyesWink



Ca doit etre kiffant grave de chez grave ShockedboingCool


Et le mieux doit etre de vraiment pouvoir pousser les caisseux !! Twisted Evil



banzaï ....................... Mais en reve seulement Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bounce Je te confirmes, c'est cool, qques années de conduite "d'urgences" chez les pinpons. Tu sent tout de suite la différence, quand tu circules en 6x6 Acmat ou 4x4 mog, ça se pousse rapidos, mais il faut quand même un peu d'habitude, surtout pour anticiper les réactions des autres usagés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
bounce Je te confirmes, c'est cool, qques années de conduite "d'urgences" chez les pinpons. Tu sent tout de suite la différence, quand tu circules en 6x6 Acmat ou 4x4 mog, ça se pousse rapidos, mais il faut quand même un peu d'habitude, surtout pour anticiper les réactions des autres usagés.


mouais...mais sur les news bahuts...les performances au niveau freinage ont évolué dans le bon sens Wink ... mais l'anticipation demeure prépondérant pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est sur. De plus, même avec un beau camion rouge qui fait pinpon et une lumiere bleu, si tu accroches à un stop grillé ou feu rouge, c'est ton permis qui trinque pale , donc tu peux envoyé mais en faisant gaffe.

D'ailleur, j'étais pris en 1999 comme conducteur aux pompiers de Royan pour la saison d'été, mais comme entre temps on m'a proposé un CDI, j'ai préféré le boulot sur au 2 mois à la mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Oui c'est sur. De plus, même avec un beau camion rouge qui fait pinpon et une lumiere bleu, si tu accroches à un stop grillé ou feu rouge, c'est ton permis qui trinque pale , donc tu peux envoyé mais en faisant gaffe.

D'ailleur, j'étais pris en 1999 comme conducteur aux pompiers de Royan pour la saison d'été, mais comme entre temps on m'a proposé un CDI, j'ai préféré le boulot sur au 2 mois à la mer



Il me semble d'ailleurs que aucun véhicule quel qu'il soit, ne peux pas griller de feu rouge SAUF si il est accompagné des motards de la police !!


Faux ou pas faux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exact Bruce, comme y disent en stage de conduite pinpon, tu es prioritaire mais tu n'as pas la priorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Exact Bruce, comme y disent en stage de conduite pinpon, tu es prioritaire mais tu n'as pas la priorité



C'est bien ce qui me semblait, merci d'avoir confirmé DAM Wink


----

Meme si ils ne sont pas prioritaire, ben moi je dis qu'il faut quand meme les laisser passer, et j'en parle en connaissance de cause pour avoir suivit quelqu'un de proche qui était dans l'ambulance devant moi, ben d'un coté ça fait chier quand un con..ard se pousse pas, et ça fait chaud au coeur quand t'as quelqu'un qui se pousse, et depuis ce jour j'y suis beaucoup plus attentif, et surtout je laisse passer illico !!


Et à chaque fois ben je repense à ce moment, et je me dis que de pousser ma caisse, ça pourra aider à sauver la vie de quelqu'un !!


Allez gaffe on ze road, les potes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid
Je ne comprend pas pourquoi les ricains ne sont pas appréciés à Bagdad ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit16 a écrit:
affraid
Je ne comprend pas pourquoi les ricains ne sont pas appréciés à Bagdad ????


mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Le reve........






de pouvoir faire ça un soir à la débauche dans les bouchons de Bordeaux !!!



banzaï

















Hein !! Non faut pas ?? scratch








chuis déçu bug


J'ai vécu à Bdx en 1991-1992 et déjà j'ai rêvé de faire ça !
Et j'imagine que la circulation a explosé depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Le reve........

de pouvoir faire ça un soir à la débauche dans les bouchons de Bordeaux !!!

banzaï

Hein !! Non faut pas ?? scratch
chuis déçu bug


La seule fois où j'ai conduit dans bordeau c'étais pour sortir du auchant en centre ville et aller sur Blaye. (c'st comment mériadec c'est ca? ... connait pas les noms moi). C'étais samedi aux heures de pointes le soirs.

Il m'a fallu vraiment pas longtemps pour sortir car j'ai jouée à "pousse toi de là que j'my mette" ... mais les bordelais du centre ils avait tous des supers belles caisses avec une zoli peinture What a Face alors que moi j'avais ma 205 pourrie et qui au niveau carrosserie risquait plus rien Twisted EvilTwisted Evil , je me souviendrais toujours du gars avec sa toute belle et toute neuve grosse mercédes qui gueulait comme un putois dans sa voiture, parce qu'il avait voulu "jouer" ... et perdu mdrmdr

Bon à l'époque on avait pas encor les enfants, et en voiture, j'étais très joueuse lol! , maintenant avec les enfants, je tiens tellement à eux, que je fait comme tout le monde : Je Poireaute Dans Les Bouchon Laughing .... mais avce la clim RazzRazz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour pas avoir à subir les bouchons à Bx (hormis ceux des bouteilles Laughing ), d'une ne pas avoir d'enfants, et de deux, rouler en moto cyclops , et hop un souçis de moins Rolling Eyes (voir deux ange ).




banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Combien de fois j'ai eu envi de faire ca en ville...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...