benoit16 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Voila quelques photos pour vous présenter la nouvelle auto de Steph17 il s'agit d'un cherokée 4L de 89 totalisant 125000 Km il est strictement d'origine (sauf le montage au GPL ) et toutes options (clim, alarme, cuir ...) son état est impécable si ce n'est une petite rayure sur le côté droit (qui à été très mal réparée; on ne voit quelle). voici quelques photos : voili voila voilou... P.S. : il n'est prévue aucune préparation que ce soit sur ce véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Eh ben , elle en a de la chance ! Même pas jaloux .....bon allez une ch'tite réhausse et de bon pneux....hein dit steph.. Ben quand BV HS : Hein dit chérie tu me prête ta jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bien belle ... euh, je parle pas que de la voiture... hein, nan nan te faches pas vous allez pouvoir vous inscrire sur jeepmania ... euh...vous ferez attention en reculant...'y a un balai sous la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 juin 2007 quel oeil Dom ! t'as vu ils sont mêchants avec leur ch'tites n'enfants....ne leur font balayer les graviers !!!! po bien ....................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Enfin un qui a compris !!!!!!!!!!! Yesssss !!!!! Euh, pour les idées de prépa, je peux aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Manu17 a écrit: quel oeil Dom ! t'as vu ils sont mêchants avec leur ch'tites n'enfants....ne leur font balayer les graviers !!!! po bien ....................................... Pt'ain vous avez l'oeil, heureusement que je ne fais pas de photos de la cave... (c'est moi qui ait kidnapper le père noël ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 juin 2007 un peu qu'on a l'oeil ..................d'ailleurs y de la sciure dans la BV de l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 14 juin 2007 benoit16 a écrit: ... (c'est moi qui ait kidnapper le père noël ) combien ...la rançon ...pas le Cherokee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Ben flute alors ça fait des années que mes parents me disent que le pere Noel il existe pas, mais en fait c'est de ta faute Benoit !!! T'es méchant !!!! -------------- Zoli camion pour allez chercher le pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bruce a écrit: Zoli camion pour allez chercher le pain En fait c'est surtout pour aller chercher les pizzas (par les chemins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 benoit16 a écrit:Bruce a écrit: Zoli camion pour allez chercher le pain En fait c'est surtout pour aller chercher les pizzas (par les chemins ) Bah méfis toi parce qu'un de ces quatres tu vas manger tes pizzas froides Arf je déconne !!! Bon c'est quand que tu lui pique la BV pour la coller sur le RR ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 15 juin 2007 benoit16 a écrit:Bruce a écrit: Zoli camion pour allez chercher le pain En fait c'est surtout pour aller chercher les pizzas (par les chemins ) j'aime bien les pizzas .... .............fait gaffe quand même ... faudrai pas qu'elle croise le grand méchant loup, toute seule dans les bois, attiré par l'odeur...euh, des pizzas, l'odeur, hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 15 juin 2007 waouh il est nickel ce Cherokee, en plus le 4L est un moteur assez sympa! Sur la première photo, tu as réussi à repartir sans coup de sangle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Celinaze a écrit: Sur la première photo, tu as réussi à repartir sans coup de sangle ? La première photo je l'ai choppée sur le web , mais comme elle était sympa, je l'ai collée tout de même le sautre sont de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Celinaze a écrit:waouh il est nickel ce Cherokee, en plus le 4L est un moteur assez sympa! Sur la première photo, tu as réussi à repartir sans coup de sangle ? Si tu pars dans le sens de la pente a mon avsi il n'y a aucun probleme !! Ou alors c'est que c'est vraiment de la merde le chi roki !! Tiens tiens, y'a une porte là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Belle voiture, c'est sympa un chero, en plus ça va pas mal en TT juste avec un petit +5, par contre cela a tendance à flotter dans les gués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites