Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Help ! Quelqu'un peut il contribuer de son savoir pour m'expliquer en termes simples comment brancher une sonde DSI de terra sur mon Def td5... C'est que je ne voudrais pas faire exploser le circuit avec une mauvaise manip'.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Salut, tu as fait un tours sur landmania, il me sembles qu'il y a plusieur post à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Salut Yann Alors, rendu chez Land? Peut-être une ptite présentation du joujou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Nicodisco a écrit:Salut Yann Alors, rendu chez Land? Peut-être une ptite présentation du joujou...... Ben en fait c'était plus une question de budget car un Def, ça garde qd meme la côte... De plus, on m'avait tellement dit que c'était inconfortable que j'y ai presque cru. Finalement c'est plutot sympa et attachant comme véhicule. Bref, adoptée la bête! C'est un 90 TD5, 115000 km, stock, état d'origine, highlander. Mais j'ai commencé la mutation de la bébéte... pneus mud, protection, cb, et terratrip (qui reste à connecter) Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Salut, tu as fait un tours sur landmania, il me sembles qu'il y a plusieur post à ce sujet Oui bien sur mais je n'ai rien trouvé de probant pour la sonde DSI.... Alors j'ai les jetons de faire une ânerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 mitsuyann a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Salut, tu as fait un tours sur landmania, il me sembles qu'il y a plusieur post à ce sujet Oui bien sur mais je n'ai rien trouvé de probant pour la sonde DSI.... Alors j'ai les jetons de faire une ânerie.... Contact DEF32 sur landmania, ou JMP, ils ont des TD5 avec des terratrip !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Sinon, tu mets une sonde classique sur l'arbre de trans, je dois en avoir une ou deux qui traines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 C'est sympa mais je suis du genre ténu. J'ai ma sonde emballée tte neuve... Ya pas, faut que je la monte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Salut, si j'ai 5min demain je passerai un coup de tel à mon mécano, il en a surement deja cablé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Salut, voila le montage: [img][/img] ça c'est le schema de cablage de ta sonde DSI. Ensuite sur ton connecteur de compteur tu trouveras: le +: fils violet borne 9 le -: fils noir borne 7 et surtout celui qui t'interesses le fils rouge et noir borne 2 qui et le fils des impulsions. Bon montage et bienvenue dans le monde des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 c'est super sympa sauf que ca reste un peu confus pour moi. Le shéma est clair mais quelle est la couleur du fil qui relie la boite de transfert (impulsion) Et puis c'est quoi ces 2 fils à la fin que je dois connecter... ? Merci d'avance si tu peux me détailler le branchement comme si j'avais 6 ans.... Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 juin 2007 mitsuyann a écrit:c'est super sympa sauf que ca reste un peu confus pour moi. Le shéma est clair mais quelle est la couleur du fil qui relie la boite de transfert (impulsion) Et puis c'est quoi ces 2 fils à la fin que je dois connecter... ? Merci d'avance si tu peux me détailler le branchement comme si j'avais 6 ans.... Yann Dam ne te le feras.........;; que si tu changes de signature !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 RE: Le fils des impulsions est le fils ROUGE et NOIR. Les deux fils + et - dont je parles sont sur le connecteur du compteur, c'est uniquement si tu veux alimenter ta sonde dsi par ces cables, cela afin de t'eviter de tirer du cable depuis la batterie. Par contre rajoutte un fusible sur ton alim normalement un 2A suffit. Et puis change ta signature sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 ok je vais essayer... merci bcp pour ttes ces infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 mitsuyann a écrit:ok je vais essayer... merci bcp pour ttes ces infos... Tu vas essayer quoi ?? de changer ta signature ou bien ???? ok ok j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 DAM-NC4X4 a écrit:RE: Le fils des impulsions est le fils ROUGE et NOIR.Les deux fils + et - dont je parles sont sur le connecteur du compteur, c'est uniquement si tu veux alimenter ta sonde dsi par ces cables, cela afin de t'eviter de tirer du cable depuis la batterie. Par contre rajoutte un fusible sur ton alim normalement un 2A suffit.Et puis change ta signature sinon Heu M'sieur Dam sur un 300 TDI sans sonde DSI on la prend ou l'info vitesse derriere le compteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 Essayes la borne SP derrière ton compteur.Sinon demande à Room40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 DAM-NC4X4 a écrit:Essayes la borne SP derrière ton compteur.Sinon demande à Room40J'ai une SP OUT au milieux en haut, et une SP IN en bas c'est la quelle des deux ou les deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites