Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sud Charente / Week-end Land les 25 et 26 aout 2007

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,

Comme tous les ans, nous organisons un week-end familiale autour de la marque ovale et verte (non pas les olives).
Ciblée habituellement "série", il y avait tellement de demande à titre exceptionnel que nous avons cette année ouvert la balade à tous les modèles Land ...

La ligne directrice est toutefois la même ...

Balade cool (avec ! quand même quelques zones !!),
Chemins des environs d'Aubeterre / Montboyer,
Bivouac (probablement autour de chez nous à Courlac),
L'équipe Gazelle de la bande doit nous préparer un p'tit jeux d'orientation (histoire de décider de qui paye l'apéro),
Partage des frais (bouffe du samedi, petit def + divers gérés par l'orga). Soit environ 30€ par personne,
10 / 15 véhicules,
Dates : 25 et 26 Août

Normalement, on s'y amuse bien ... (année 2006)

Pour tout renseignement ...

Ici bien entendu,
Sur notre petit site http://interludeweekend.fr/interactive/viewtopic.php?t=19
et par MP ou mail ...

Le Capitaine a écrit:
Salut à tous,

Comme tous les ans, nous organisons un week-end familiale autour de la marque ovale et verte (non pas les olives).
Ciblée habituellement "série", il y avait tellement de demande à titre exceptionnel que nous avons cette année ouvert la balade à tous les modèles Land ...

La ligne directrice est toutefois la même ...

Balade cool (avec ! quand même quelques zones !!),
Chemins des environs d'Aubeterre / Montboyer,
Bivouac (probablement autour de chez nous à Courlac),
L'équipe Gazelle de la bande doit nous préparer un p'tit jeux d'orientation (histoire de décider de qui paye l'apéro),
Partage des frais (bouffe du samedi,petit def + divers gérés par l'orga). Soit environ 30€ par personne,
10 / 15 véhicules,
Dates : 25 et 26 Août

Normalement, on s'y amuse bien ... (année 2006)

Pour tout renseignement ...

Ici bien entendu,
Sur notre petit site http://interludeweekend.fr/interactive/viewtopic.php?t=19
et par MP ou mail ...

y'aurait pas comme une tentative de conditionnement subliminal, Là ???

Razzpig

Invité
Bien vu ... !!!!

Je souhaitais parler de petit dej au début ... Mais le land n'est il pas la nouritture de notre existence ... (enfin, pour les pro-lands mdr )

Invité
Le Capitaine a écrit:
Bien vu ... !!!!

Je souhaitais parler de petit dej au début ... Mais le land n'est il pas la nouritture de notre existence ... (enfin, pour les pro-lands mdr )

Un land, quoi c'est, non il nous arrive de manger aussi et de tps en tps tchin(drink::51:tchin

Ben moi je dis pourquoi pas !!

Mais c'est encore un peu tot pour etre sur !!

drunken

Invité
Bruce a écrit:
Ben moi je dis pourquoi pas !!

Mais c'est encore un peu tot pour etre sur !!

drunken

Généralement tout le monde se décide en juillet ou début aout ...
Il y a encore quelques semaines devant nous et comme on ne cherche pas à en faire un événement national ... il devrait y avoir de la place ...

Captaine!!!!
Tu es bien silencieux, tu ne donnes pas suite à ton projet de grande boucle en 208 pour les :lwgt:

Invité
tranquille16 a écrit:
Captaine!!!!
Tu es bien silencieux, tu ne donnes pas suite à ton projet de grande boucle en 208 pour les :lwgt:

J'ai un peu la tête dans le guidon ... enfin, dans le volant :vrou: en ce moment.

Avant d'ouvrir un nouveau sujet, je réfléchissais au moyen de bien identifier les zones que chacun des volontaires pouvait couvrir ... C'est un peu le casse tête. On peut passer par une simili carte en ligne, mais rien n'est pratique dans les supports informatiques de dessin en ligne. Il y a la solution plus simple de donner <point de départ - point d'arrivée> et je mets une carte simplifiée à jour ...

Je vais ouvrir le post et on verra bien comment s'organiser ...

Invité

Concernant la balade et pour les interessés, le bulletin d'inscription est dispo via le lien donné sur le premier post ...

Nicodisco a écrit:
Euh chez moi, le lien marche pô bug

Ça remarche.... cheers

Ben moi ça marche toujours pas QuestionQuestion

Invité

Oui j'ai trop de bases de données au même endroit. Outre le fait que je pense sérieusement à déménager le site, il ne faut pas hésiter à jouer du "Actualiser" avec votre navigateur ...

Sorry ...

Le Capitaine a écrit:
Oui j'ai trop de bases de données au même endroit. Outre le fait que je pense sérieusement à déménager le site, il ne faut pas hésiter à jouer du "Actualiser" avec votre navigateur ...

Sorry ...

Tu devrais demander des conseils au :munst: , il se fera un plaisir de t'aider en mettant plein de termes et de mots qu'on peut pas comprendre !! Mad

Invité
LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Oui notamment, qui héberge le forum ... ca a l'air de pas mal fonctionner !!! Rolling Eyes

Le Capitaine a écrit:

Oui notamment, qui héberge le forum ... ca a l'air de pas mal fonctionner !!! Rolling Eyes

Le forum est chez discutforum, de manière gratuite. Ils n'hebergent que des forum php bb.

Pour le reste, j'aime bien Ovh.

Nicodisco a écrit:
Le Capitaine a écrit:

Le forum est chez discutforum, de manière gratuite. Ils n'hebergent que des forum php bb.

Pour le reste, j'aime bien Ovh.

Et voila, ça lui reprend Mad , comment qu'on fait pour pourrir un post comeme ça ??

Tiens je vais aller voir DAM dehors, il va m'expliquer lol!

search

Invité

De mon coté, je suis en phpbb2 chez Surftown. Je suis globalement content, mais j'ai des pb de délai de réponse du serveur mysql. Je devrais bientôt mieux séparer mes bases (actuellement 4 forums au même endroit) et si cela ne s'améliore pas, je verrais à basculer ailleurs ...

Merci pour l'info, j'ai rarement vu des erreurs de réponse sur ton site Nico.

Invité

Tu veux dire que même le lien du PDF ci-dessus ne remonte pas ????

Envoies un mail sur thierry@interludeweekend.fr et je t'enverrais en retour toutes les infos nécessaires.

On va y arriver !!!

Le Capitaine a écrit:
Tu veux dire que même le lien du PDF ci-dessus ne remonte pas ????

Envoies un mail sur thierry@interludeweekend.fr et je t'enverrais en retour toutes les infos nécessaires.

On va y arriver !!!

Le lien marche trés bien. Je parierais sur l'absence d'un plugin pour lire les pdf dans le navigateur (FFx trop vieux, ou pire: IE !!! lol)

Bon et ben moi ca m'intéresse. Sinon c'est la Génetouse la foire aux célibataires... si, si ... lol!mdr

Invité
Discool a écrit:
Bon et ben moi ca m'intéresse. Sinon c'est la Génetouse la foire aux célibataires... si, si ... lol!mdr

C'est toi qui voit pour tes priorités ... Wink

Par contre, il va falloir préciser rapidement, on a plus de demandes que de places ... pour le moment, il reste 3 places !!!

scratch c'est dur dur de garder un peu de convivialité (petit groupe) et de faire plaisir à tous ... m'enfin !!!

Même le lien marche au téléphone Cool , j'suis incrit. boing

Plus que 2 places....

Invité
Salut,
J'ai la fiche d'inscrip, mais je ne sais pas si Tranquille m'a deja inscrit avec lui. Enfin tu peux compter sur moi aussi.

Et ben moi ça m' aurais bien interessé, mais je serais loiiiiiiinnnnnnn !!!

(non non pas dehors sur la terrasse, mais encore plus loin dans le sud lol! )...........

Mais bon en attendant, je vais surveiller le BBQ...

search

Invité

Le compte est bon. J'ai également compté Stéph17 (tu me confirmeras).

L'ambiance devrait être au rendez-vous sans problème ... C'est un grand plaisir de bientôt tous vous rencontrer ... tchin

Invité
Steph17 a écrit:
Oui pour nous c'est ok je vais remplir la fiche et l'envoyé merci

C'est noté ...

Ben nous aussi steph on est de la partie avec les 3 pin's Very Happy

et une douche Wink (t'a prévu le beau temps pour la douche?? Suspectmdr )

Invité
tranquille16 a écrit:
ben, j'espere parce que nos boites sont pas toutes tres etanches!!!!!!!!! Shocked

Mais c'est Tranquille16 qui est bien là !!! WinkWinkWink

Oui nos boites ne sont pas étanches, mais c'est pour faire sortir l'eau plus vite ... bons les ingénieurs n'avaient pas pensé que cette fonction entrainerait également l'entrée rapide de l'eau ... LaughingLaughingLaughingLaughing

Plus sérieusement, les prévisions s'améliorent ... IL VA FAIRE BEAU CETTE ANNEE A LA CHARENTAISE !!! Qu'on se le dise !!!

lol!lol!lol!

Me revoila me revoilou, les périodes de vacances ont été très chargées mais je commence à refaire surface et à donner de la voix. Ca va faire du bien de retrouver des amis(es). Vivement vendredi, en attendant un coup de clef par ci par là sur le def et il devrait être prêt.
Tranquille16 Very Happy

Arnud voulait savoir si il y avait l'électricité sur le bivouack Question c'est pour savoir s'il y a possibilité ou non de brancher l'ambulance Very Happy

a vendredi cheers (on part en début d'après midi) j'ai vu qu'il annonce du super beau temps pour ceweek-end avec de très chaudes températures sunnysunnysunnybouncebounce

Invité
Canari-Bleu a écrit:
Arnud voulait savoir si il y avait l'électricité sur le bivouack Question c'est pour savoir s'il y a possibilité ou non de brancher l'ambulance Very Happy ...

On ne pourra pas exagérer coté élec (offert par la commune), mais c'est dispo.

A prévoir tout de même une rallonge de 50m.

Et oui, il va faire beau !!!! bouncebouncebounce

Le Capitaine a écrit:
Canari-Bleu a écrit:
Arnud voulait savoir si il y avait l'électricité sur le bivouack Question c'est pour savoir s'il y a possibilité ou non de brancher l'ambulance Very Happy ...

On ne pourra pas exagérer coté élec (offert par la commune), mais c'est dispo.

A prévoir tout de même une rallonge de 50m.

Et oui, il va faire beau !!!! bouncebouncebounce

j'apporte la douche, et donc la ralonge de 50 mètres (c'étais justement pour pas l'emporter pour rien lol! )

a vendredi

val

Invité

faisant de

Discool a écrit:

Dommage, en plus vendredi soir, il y a Les Binuchards :ban2: en concert à La Génetouse Sad

Sinon, et bien vu le tps de cette semaine, j'suis bien content de ne pas avoir démonter les Mud :lwgt:
Par contre je penses arriver que le samedi matin, sinon c'est un coup à faire un crocher par la génétouze et chemin faisant, enfin tchintchintchin à ramener une :ban3: ou :meu

Invité
DAM-NC4X4 a écrit:
... sinon c'est un coup à faire un crocher par la génétouze et chemin faisant, enfin tchintchintchin à ramener une :ban3: ou :meu

Concernant cette dernière requète ... :meu ..., je dois pouvoir t'arranger le coup !!!

Il y a quelques belles laitières célibataires dans les champs voisins ... WinkWinkWink
Moyennant une bonne bouteille, on te laissera 1 heure ou 2 en tête-à-tête ...

lol!lol!lol!lol!

Le Capitaine a écrit:
DAM-NC4X4 a écrit:
... sinon c'est un coup à faire un crocher par la génétouze et chemin faisant, enfin tchintchintchin à ramener une :ban3: ou :meu

Concernant cette dernière requète ... :meu ..., je dois pouvoir t'arranger le coup !!!

Il y a quelques belles laitières célibataires dans les champs voisins ... WinkWinkWink
Moyennant une bonne bouteille, on te laissera 1 heure ou 2 en tête-à-tête ...

lol!lol!lol!lol!

C'est la foire à la laitière que tu lui propose, a ne pas confonfondre avec la foire a la Latiere...

Oui je sais uniquement pour les locaux...........

Sinon samedi matin on peut arriver de quelle heure à quelle heure ?
STP, merci.

Fô que je m'organise pour partir tôt, j'ai bien 20mn de route sans les bouchons du retour d'août. scratch

Invité
Discool a écrit:
Sinon samedi matin on peut arriver de quelle heure à quelle heure ?
STP, merci.

Fô que je m'organise pour partir tôt, j'ai bien 20mn de route sans les bouchons du retour d'août. scratch

20mn en trainant un peu ... Wink

Le programme officiel, c'est ...

7h00 : Ouverture du petit déjeuner,
8h40 : Briefing,
9h00 : départ de balade ...

Donc, tu peux arriver entre 7h00 et 8h40 ...

Ca ira ... tu s'ras sorti du lit ... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Tu sais où venir quand même ????

lol!

Invité

je viens de tomber (ça fait mal !!! pirat ) sur ce post qui parle d'un week end de promenade en tracteur ... dommage c'est un peu tard !
Si jamais il y a des decistement je suis partant !

Invité
tara56 a écrit:
je viens de tomber (ça fait mal !!! pirat ) sur ce post qui parle d'un week end de promenade en tracteur ... dommage c'est un peu tard !
Si jamais il y a des decistement je suis partant !

C'est à dire que nous ont propose une balade uniquement pour Land !!!! Wink

Tu es dans la région ?

On dépasse déjà le nombre de 2 véhicules, mais si tu veux venir ... pourquoi pas !!! tchin

• Créer...