Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2007 J'ai crée ce pour que chacun puisse poster ses photos de voyages, 4x4 ou non. A vos uploads! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Pas bien compris. Qu' as-tu créé de nouveau ? Çà y est, j' ai compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Un sam vu en thailande, qui montait vers le nord (la jungle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Un joli TD bien boosté sur un longtail boat... Ça pousse tres tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Zenitude en plein Bangkok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Le probleme de la tente de toit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Prepa locale , courant en thailande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Garage 4x4, un land caché derriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ambiance "camel".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2007 et pour finir, ambiance "paradise"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Maintenant, il faut que je scanne les photos du Maroc et du Senegal.... A vous pour vos tofs, Dadou de l'espagne (il en a des superbes), Pierre de la Lybie et Co, Rover17 de l'Algerie et du Dakar d'antan, etc... bref y a de quoi à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 juin 2007 un p'tit coin d'Espagne où j'aime bien aller faire de la plongée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Un ptit tour en Espagne a quelques 4 heures de route de Bordeaux je crois L' Aragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 11 juin 2007 l'andalousie en aout, ça crée des liens avec son VM... le nord des highlands en ecosse, confiant.. là bas y'a d'la pièce... pfff; quand c'est qu'on repart?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 juin 2007 T'en as plus de l'Andalousie? Des infos aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 11 juin 2007 salut nicodisco des photos j'en ai pas mal! seville, cadiz, grenade, le parc de cabo de gata, je peux te donner des infos sur où nous sommes allés avec plaisirs et nostalgie!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Oh purée, cette route avec ce taureau c'est par ou déja ??? J'y suis déja passé il me semble (meme si c'est pas la seule comme ça !) Pis y' a des rencontres aussi !!! Picos de Europa Nord de l'Espagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 juin 2007 fredouille a écrit:salut nicodisco des photos j'en ai pas mal! seville, cadiz, grenade, le parc de cabo de gata, je peux te donner des infos sur où nous sommes allés avec plaisirs et nostalgie!!! A+ Et bien postes mon ami, sont chouettos tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 12 juin 2007 allez hop, j'ai capter le truc pour poster des images envoici kekzunes seville... ses couleurs et tout le reste un petit tour par un circuit où le range ne mettra jamais les roues la pinup c'est la mienne héhéhé Cadiz Grenade: l'alhambra les murs, le sol, les plafonds du palais en sont recouvert.... le palais vu du quartier des bohémiens (enfin... des bobos maintenant) cabo de gata: la cote mediterranee encore naturelle ne pas toucher... n'y pensez même pas!! une photo qui en vaut 5: notre moyen de transport, notre chambre, notre cuisine, notre salle à manger, notre retour en france.... A+ fredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Super Fredouille. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 13 juin 2007 sympa tes tofs...hummm....çà me donne envie de repartir faire un tour en Espagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Domi17 a écrit:sympa tes tofs...hummm....çà me donne envie de repartir faire un tour en Espagne.... Moi je trouve que La passagère a une jolie montre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Domi17 a écrit:sympa tes tofs...hummm....çà me donne envie de repartir faire un tour en Espagne.... Moi je trouve que La passagère a une jolie montre.... tiens...tu t'intéresses aux montres, toi hummmmmmm......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Domi17 a écrit:sympa tes tofs...hummm....çà me donne envie de repartir faire un tour en Espagne.... Moi je trouve que La passagère a une jolie montre.... Gaffe quand meme hein ces gens là ils boivent du Fanta !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Une que j'aime bien de notre virée en Esp en 2005 : Mais sans le truc bleu au milieu, y'a aussi ça : Panorama depusi l'observatoire des vautours au dessus de Riglos ou : les pyrénées, avec un ciel comme on les aimes : et puis...... Les champs, déja moissonés avant l'arrivée sur Yesa, (pas loin des Bardeñas...) Quelques autres pourront venir de notre trip en Irlande en 2003, faudrait que je scanne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 juin 2007 L'irlande est un peu plus verte : et bleue !!!! avec un climat qui fait meme en peli été des chemins..... De la lande en la mer en escaladant les cols .. toujours tres sauvage Et toujours, partout , L'EAU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Slt a tous Voyage au Maroc 2006 en Fevrier La Coutoubia de nuit La coutoubia de jour Jeux de lumiere sur le souk de Marrakech Place Jemaa-el-Fna la nuit Place Jemaa-el-Fna le jour Dans le Haut Atlas Et un Disco dans la montagne La mascotte du voyage Le Discovery sur la route vers Marrakech Changement de Ville en route vers ma ville ou j'ai ma maison Mehdya entre Rabat et kenitra La Poterie sur la route Coucher de soleil dans la ville de Kenitra Le Dino à la plage L'un des plus beau coucher de soleil photo prise sur le balcon de ma maison au maroc en été 2006 Le Retour en france dernier repas sur une aire de repos au Maroc Petit Dodo dans le Disco en Espagne à Malaga fait frai en Fevrier Petit Repas en espagne sur le retour Prés de l'ex Frontiere France/Espagne Un Disco By Night A bientôt sur les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Beuhhhh , J'suis un peu comme Bruce sur un autre post..... Komenkonfé pour voir les photos , c'est pas des liens ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 DADOU17 a écrit:Beuhhhh , J'suis un peu comme Bruce sur un autre post..... Komenkonfé pour voir les photos , c'est pas des liens ????? C' est pas dur, tu sélectionne cette partie sans les "" Après, copier coller dans une nouvelle fenêtre et envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Je viens même de trouver mieux par hasard. Tu fais comme pour répondre au post et tu descends ta fenêtre pour revoir le début du post et tu vois les photos. Me demande pas pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Ah ben ???!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Velar a écrit:Je viens même de trouver mieux par hasard. Tu fais comme pour répondre au post et tu descends ta fenêtre pour revoir le début du post et tu vois les photos. Me demande pas pourquoi. Ben surement parce qu'à ce moment là tu passes sur un format html ou tout les liens sont en fonctions ou un truc dans le genre !! Sinon, ben moi je dis que Malik pour un gars qui s'y connait en info, ben il a pas assuré, parce que c'est un peu ch... à faire la manip pour voir les tofs !! Alors moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Salut a Bruce Velar Dadou 17 Pour une fois que j'ai voulu vous simplifiez la visite des photos me fait taper sur les doigts Pour Information les photos sur le site sont en taille réelle j'ai trouvé ça plus commande de les voir directement sur le site au lieu a chaque fois de cliquer dessus pour la voir. Bruce ne te fait pas de souci je contrôle toujours l'informatique Merci de vos visites en espérant que les photos vous avez aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Kenitra? Y a pas un spot de surf à Kenitra? De mémoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Je ne sais pas si il y a un spot à Kenitra mais une papeterie sur. Voici qques tofs: la Géoegie (Atlanta) et la Californie, cela m'a permis de les ressortir et de m'apercevoir que j'ai aucune tof de mes sejours en Irlande, Angleterre et Finlande [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Encore des photos les gars, c'est coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 SalutNicoDisco plus exactement à Mehdia c'est 12km après Kenitra il y a effectivement un spot de surf et une plage magnifique c'est la ou j'habite au Maroc viva Mehdia Deux siteshttp://www.mehdiasurf.com/simpleviewer/index.phphttp://tazi.hakim.free.fr/A bientôt en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Z'avez vu ça Franz et seb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Tiens au passage, Zarautz en espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Nicodisco a écrit:Z'avez vu ça Franz et seb: You ou ou!!!!! J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Elle est superbe cette gauche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Je vais classé X !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ouahhhhhhhhhhhhhh..........quel athlète...................... ..........bon, c'était quand l'étais jeune le Jeannôt.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Je vais classer X !!!***********là tu peux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 té , mon plus gros plantage , une journée au sahara espagnole ...- 3 blocks enclenchésbouge pas- 4 plaques alubouge pas- 4 pneux à 900grsbouge pas- roue secours enterrée sous 1m + tire fort (après la photo)bouge pas-puis hilift (grand modèle) sous pare choc avant qui s'enfonce....et touche du dur 10 cm avant la fin de crémaillère ! tout ça combiné j'ai fini par en ressortir après une journée de boulot , seul au milieu de nowhere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ouah c'est bôôôôô .... 'fin les paysages hein !!! Pô le grand homme blanc tout nue 'rci Jeannot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites