Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CJRA en corse

Messages recommandés

Rahhhhh ! Lovely !

C'est ton oeuvre la video ou vous aviez qqun qui s'est chargé de ça ??? top en tt cas !!! bravo

@ plusss

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette cette vid'!

J'adore le croisement du debut, mais diable pourquoi avez vous donc si peu de débattement derrière tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette vidéo cheers ,

ça passe pas trop mal un cherokée Very Happy bien chaussée (off course)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit16 a écrit:
chouette vidéo cheers ,

ça passe pas trop mal un cherokée Very Happy bien chaussée (off course)


Ouiais, le rouge est sympa.

D'ailleurs, quand tu veux tu nous fais un post sur le tien... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
peu de débattement derrière tongue


Waaa l'autre !!!

Est-ce que je me moque des lands qui ont les roues par terre sans aucun appui parce que les ressorts sont déboités moi ?
Non ! enfin, là si, un peu, c'est vrai Laughing

Mais tu n'as pas tort, les jeepers ont tendance à aimer les très grosses roues, et quand elles sont vraiment très grosses, la compression devient très limitée.
La wrangler violette par exemple, est chaussée en 35x12,5x15 avec une réhausse insuffisante, des butées mal réglées, etc ... Rolling Eyes

Pour répondre un peu à tout le monde, la vidéo n'est pas plus de moi que l'organisation de la sortie.
C'est un club 4x4 jeep en Corse, les "corsica jeepers", des gars et des nanas géniaux qui sont devenus des amis.

A cette édition de ce raid il n'y a avait pas de très grosses prépas et perso je trouve que ce n'est pas plus mal.
Ceux qui avaient des véhicules proches de l'origine (certains cherokee n'avaient que des pneus mixtes, rien de plus) ont pu s'en donner à coeur joie sans être dégoûté par un proto qui grimpe aux murs.
C'est vrai que bien guidés, c'est impressionnant ce qu'ils sont arrivés à faire d'ailleurs affraid

Ma jeep c'est la petite wrangler grise avec un schnorkel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, avec de trop grosses roues, à moins d'enlever les ailes, on est coincé!

Tu sais, même quand le ressort est déboité, on garde l'appui, car en general, c'est que la roue de l'autre coté est remontée trés haut, et par effet de levier, via la rotule de pont (qui en prends plein la tr*nche au passage), on obtient "un peu" d'appui quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
Eh oui, avec de trop grosses roues, à moins d'enlever les ailes, on est coincé!

Tu sais, même quand le ressort est déboité, on garde l'appui, car en general, c'est que la roue de l'autre coté est remontée trés haut, et par effet de levier, via la rotule de pont (qui en prends plein la tr*nche au passage), on obtient "un peu" d'appui quand même.


Mouais, bof ...

Tiens un tite vidéo encore, http://5.upload.dailymotion.com/corsicajeepers/video/x23ewv_cjra3-la-piste-des-seigneurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de beaux endroits.

Ça fait un peu loin et cher, dommage.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
Vraiment de beaux endroits.

Ça fait un peu loin et cher, dommage.... Rolling Eyes


Pas si loin que ça tout de même, tu pars le matin et le lendemain matin tu es arrivé, tout frais tout rose après une nuit sur le bateau.

Pour le prix, il faut compter 300 euros pour le bateau pour 2 personne et ton 4x4 aller-retour.

Pour un week-end perso je n'y vais pas, trop cher, mais pour 4-5 jours, je trouve que ça vaut le coup, les paysages sont très beaux, on roule décapoté sous le soleil en buvant de la pietra et en mageant de la charcuterie corse, moi ça me va bien !

En plus, les pistes rocailleuses avec les grosses marches naturelles en pierre, ça change de notre gadoue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, et pour la vidéo, et pour le coin, et pour les euh... on peut dire que c'est un camion, ou c'est forcement une fille une Jeep ??

(parce que ça me ferait bizarre de dire camionette geek )


Belle Jeep qu'est la tienne, (en meme temps c'est la seule immatriculée en 87, donc on se doute vite que c'est toi !!)

Ca donne envie tongue !!!!


sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:


Ca donne envie tongue !!!!


sunny


Dis donc, tu ferais des infidelités au disco toi ?


















euh moi oui pour une general purpose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Bruce a écrit:


Ca donne envie tongue !!!!


sunny


Dis donc, tu ferais des infidelités au disco toi ?

euh moi oui pour une general purpose ...


Suspect Ca va pô bien toi ??

nan ce qui donne envie c'est la balade en Corse sunnycheersCoolRolling Eyesbanzaï

:redflag::munst: t'as pô de sentiments toi, tu serais pret à lacher l'ovalie affraidEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers
bonjour pierre et bravo pour ces vidéos.

je suis un px com ca boing devant les méga croisements. Very HappyVery HappyVery Happy j'adore et la on est servi. j'ai pratiqué des pistes similaires dans les pyrénées par chez nous. et dans l'arriège aussi.

c'est moins loin et moins d'euros en plus cheers

on pt monter study un parcours par la bas :funland: à voir.

en tt cas cé tré joli!!!!!!! :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine 17 a écrit:
je suis un px com ca :




C'est quoi "px" ??? C'est encore du language de "djeunss" ça ou bien !!

Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...