Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vends 90 V8

Messages recommandés

Invité

Je vends mon autre joujou dont je n' ai plus le temps de me servir.

Il a 136200 Km, le CT est OK. Il est de Nov 86. Bloc 3,5 à carbus.
Pas de prépa à part une coquille soudée, une protection avant, un pare bufle et des LP.
J' en veux 7000.

Voici la bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

A mon avis, il va vite partir car il a l'air vraiment beau mais tu risques de le regretter ...

@+

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre 87 a écrit:
Salut,

A mon avis, il va vite partir car il a l'air vraiment beau mais tu risques de le regretter ...

@+

Pierre


surtout à ce prix......... Embarassedaffraid


il est quasi donné drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domi, y va craquer , Domi y va craquer ! Domi y va craquer !!!!!!

cyclopspig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce prix là t'as 3 Disco 200 ou un 300 un peu kilométré avec clim !!



----------------


Faudra un jour que quelqu'un m'explique ce qu'il trouve de vraiment bien à ce truc (mis à part l'image de baroudeur et l'aspect pratique ) !!


Perso j'ai jamais aimé les def, et meme à 2000 je crois que j'en voudrais pas ! Mais chacun est different, je suis d'accord !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff arrètes ! t'es fou !!!!! Razzjocolor


C'est inespliquable... si en plus, je te disais qu'avec mon dos en compote, je suis mieux installé dans le def que dans le disco (aux beaux jours avec le coude a la fenètre, forcément scratch )

t'y piges qqch toi ???
le pire c'est que ma femme n'est pas bien installée non plus dans le disco....c'est sans regret que je l'échangerais contre un Def TD4 dès qu'il y aura un peu de retour pour massurer qu'il n'y a pa trop de défauts de "jeunessse"....(sans quoi, j'y ferai greffer un 300 tdi et basta !!! )

pis d'abord, Domi, les 90 qu'ont "de la ressource" ça ne le dépaysera pas !!!!!
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:
Pfffff arrètes ! t'es fou !!!!! Razzjocolor


C'est inespliquable... si en plus, je te disais qu'avec mon dos en compote, je suis mieux installé dans le def que dans le disco (aux beaux jours avec le coude a la fenètre, forcément scratch )

t'y piges qqch toi ???
le pire c'est que ma femme n'est pas bien installée non plus dans le disco....c'est sans regret que je l'échangerais contre un Def TD4 dès qu'il y aura un peu de retour pour massurer qu'il n'y a pa trop de défauts de "jeunessse"....(sans quoi, j'y ferai greffer un 300 tdi et basta !!! )

pis d'abord, Domi, les 90 qu'ont "de la ressource" ça ne le dépaysera pas !!!!!
pig



C'est une façon de voir les choses, mais : il te faut quand meme du beau temps pour avoir un brin de place au niveau du coude, et moi je me vois pas rouler à longueur d'année la vitre ouverte, sachant qu'en plus le chauffage du def, c'est pas non plus bizance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'où ma "réflexion" sur un éventuel "new"TD4 .....
mais bon , stoppons les digressions et tâchons de trouver un "repreneur" pour le vhouit de Philippe....

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:
D'où ma "réflexion" sur un éventuel "new"TD4 .....
mais bon , stoppons les digressions et tâchons de trouver un "repreneur" pour le vhouit de Philippe....

pig



C'est le mot de la semaine ça "digression" ?? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pierre 87 a écrit:
Salut,

A mon avis, il va vite partir car il a l'air vraiment beau mais tu risques de le regretter ...

@+

Pierre


C' est vrai que la photo est flateuse. De près, on voit qu' il a 20 ans mais il est beau et bien plus propre que certains vus à Mansle par exemple.

Des regrets, j' en ai déjà d' avoir dû prendre cette décision. Mais elle est prise et je sais que cela fera un heureux comme je l' ai été avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
A ce prix là t'as 3 Disco 200 ou un 300 un peu kilométré avec clim !!



3 disco 200, m'etonnerais un peu.... et je les connais Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et échange 90V8 contre disco3,5V8i BA115000Kms,clim,Webasto....


NON............;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:

Faudra un jour que quelqu'un m'explique ce qu'il trouve de vraiment bien à ce truc (mis à part l'image de baroudeur et l'aspect pratique ) !!


Perso j'ai jamais aimé les def, et meme à 2000 je crois que j'en voudrais pas ! Mais chacun est different, je suis d'accord !!


Pour en avoir un, c'est assez compliqué...

Une histoire de charme intemporel, du à la conception surannée. J'ai toujours pensé qu'on aimé un e voiture avant tout pour ses defauts, plus que pour ses qualités.

Prends une cox. C'est bruyant, gourmand, ça rame et ça se vend cher. Et tout le monde adore! La mini? Idem.

Les defauts font le caractère. Qui voudrait d'une Porsche spacieuse et silencieuse? D'un combi VW avec un moteur diesel Dci monté à l'avant? D'une 2cv qui roulerait à 180?

Ben le LAND (ou le def) ben c'est pareil. J'adore mon disco, mais aussi :landlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Bruce a écrit:

Faudra un jour que quelqu'un m'explique ce qu'il trouve de vraiment bien à ce truc (mis à part l'image de baroudeur et l'aspect pratique ) !!


Perso j'ai jamais aimé les def, et meme à 2000 je crois que j'en voudrais pas ! Mais chacun est different, je suis d'accord !!


Pour en avoir un, c'est assez compliqué...

Une histoire de charme intemporel, du à la conception surannée. J'ai toujours pensé qu'on aimé un e voiture avant tout pour ses defauts, plus que pour ses qualités.

Prends une cox. C'est bruyant, gourmand, ça rame et ça se vend cher. Et tout le monde adore! La mini? Idem.

Les defauts font le caractère. Qui voudrait d'une Porsche spacieuse et silencieuse? D'un combi VW avec un moteur diesel Dci monté à l'avant? D'une 2cv qui roulerait à 180?

Ben le LAND (ou le def) ben c'est pareil. J'adore mon disco, mais aussi :landlove:


Quand tu vois tu docteur, dis lui que le traitement ne fais pas effet affraid


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit16 a écrit:


Quand tu vois tu docteur, dis lui que le traitement ne fais pas effet affraid


mdrmdrmdr


Gna gna gna tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:
Domi, y va craquer , Domi y va craquer ! Domi y va craquer !!!!!!

cyclopspig



euh....nannnnnnnnnn.... Crying or Very sad
...........pas envie de repartir sur un joujou essence Rolling Eyes
....................dommage, l'est bô son 90 V8 ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Nico l'a bien résumé la situtation ..... la passion n'a pas de raison....etc ....

Moi des fois le ninety , je l'aime I love you et des fois j'ai envie de le massacrer à coup de marteau et de le lourder......un peu comme les :sexy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon , le Bruce l'a des goûts de chiotte ou plutôt de salle de bain lol!lol!lol!ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
De toute façon , le Bruce l'a des goûts de chiotte ou plutôt de salle de bain lol!lol!lol!ange



Evil or Very Mad enfin moi ma salle de bain, elle roule !!

Que ton cube d'alu, lui ...........

(et pis j'te signale que le ouebmasteur, l'a les memes gout que moi !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Manu17 a écrit:
De toute façon , le Bruce l'a des goûts de chiotte ou plutôt de salle de bain lol!lol!lol!ange



Evil or Very Mad enfin moi ma salle de bain, elle roule !!

Que ton cube d'alu, lui ...........

(et pis j'te signale que le ouebmasteur, l'a les memes gout que moi !!)


euh..me semble bien qu'il a un cube en alu....aussi et en plus Rolling EyesRazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
euh..me semble bien qu'il a un cube en alu....aussi et en plus Rolling EyesRazzWink


Oui mais ça c'est juste du relationnel entre Membres et Webmaster, faut bien faire plaisir à tous le monde mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Domi17 a écrit:
euh..me semble bien qu'il a un cube en alu....aussi et en plus Rolling EyesRazzWink


Oui mais ça c'est juste du relationnel entre Membres et Webmaster, faut bien faire plaisir à tous le monde mdr


mouai...suis comme Pierre87... Rolling Eyes ...les marques du véhicule je m'en moque un peu Wink ....dûment qu'il soit bien conduit et respecté Wink .... bon, si en plus y'a un :lr: dessus LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Velar
Va faire un tour sur landmania achat véhicule ça peut être intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ludo33 a écrit:
Salut Velar
Va faire un tour sur landmania achat véhicule ça peut être intéressant


Salut Ludo, je viens d' y aller, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vendu !!

Nico tu peux cadenasser.

Mais avant, je laisse un petit souvenir sonore (il n' y a pas d' image):


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...