Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Bonjour, je vends un crochet de remorquage avec manille tournante, neuf, jamais monté car vendu le Def... 60€ port compris (valeur 90€). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Ahhhhh ! J'suis entrain de refaire le parechoc AR du Def,(non non, rien a voire avec ma signature !!!!) et je me disais justement que j'y intégrerais bien un truc de ce genre, t'as une tof S'il te plait ?? @ plussss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Je vais essayer... En fait, c'est un crochet fait pour les PC avants des Def afin de ne pas se tracter sur les oreilles de mickey. Il est fait de 2 plaques qui prennent en sandwish le PC. https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11297670 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11297670 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Arffff ...pas exactement ce que je voyais...mais je vai ètre 'core un brin chiant :.....peux tu me donner les entre-axe des boulons de fixation, ...à y réfléchir, je pourrais ptete le caser ...promis après j'arrète !!! Merci d'avance ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 C'est quoi les entraxes????????????? Tel moi, ce sera plus simple ######### Merci. édit : bien noté , Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Pascal MARIANI a écrit:C'est quoi les entraxes????????????? Tel moi, ce sera plus simple ########## Merci. je sais pas si c'est une bonne idée d'afficher ton tel ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 juin 2007 benoit16 a écrit:Pascal MARIANI a écrit:C'est quoi les entraxes????????????? Tel moi, ce sera plus simple ############# Merci. je sais pas si c'est une bonne idée d'afficher ton tel ici Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Désolé, je ne pensais pas que noter mon tel pourrait poser problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Pascal MARIANI a écrit:Désolé, je ne pensais pas que noter mon tel pourrait poser problème... C'est surtout pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Pour info, si qqun en a bezoin, qu'il me contacte, (ou Nico), il est conservé dans les archives secrètes (Chhhhhhht ! KGB, pas parrrler!!) Pascal, je t'appelle ! @ plusss Dad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 juin 2007 VENDU ! #####ON FERME LA BOUTIQUE ! ##### Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites