vanray 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Satisfait des petits compresseurs pas chers style Carrouf après regonflage à la sortie de Mansle (merci Franz), je m'étais mis en quête d'en trouver un. Et voilà ti pas que Norauto propose dans sa pub de cette semaine un compresseur 12V bicylindre : Ni une, ni deux, me voilà rendu chez le marchand pour faire l'acquisition du dit objet. Après déblallage, je le teste sur un Guyane + chambre en 750X16. Bilan, pour passer de 0,3kg à 2,7kg, il faut près de 5mn. Je sais pas si c'est véritablement une bonne perf (seul point de comparaison avec un compresseur de ce type, la sortie de Mansle où je suis passé de 1,3kg à 3kg en 3-4mn approximativement), mais ça me convient pour l'utilisation souhaitée. En revanche, en milieu de charge le truc a émis un son différent qui s'explique peut-être par les vibrations engendrées par les 2 cylindres malgré les petits silent-blocs qui l'équipent. Point positif, il est équipé d'un manomètre. Une petite photo du zimbrec déballé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 mai 2007 C'est juste bon pour les plates au piti pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Discool a écrit:C'est juste bon pour les plates au piti pneus. Moi ce que j'en dis, vu le prix et sa fréquence d'utilisation, ça convient très bien à mon 4X4 et ses gros pneux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ouais De toute façon t'es pas un dégonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ludo33 a écrit:Ouais De toute façon t'es pas un dégonflé Facile Ludo, mais surtout ça peut éviter les coups de pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 benoit16 a écrit:ludo33 a écrit:Ouais De toute façon t'es pas un dégonflé Facile Ludo, mais surtout ça peut éviter les coups de pompes Et si t'es équipé d'un compresseur tu peux plus te faire pomper non ??? J'ai dis une connerie ou bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bruce a écrit: Et si t'es équipé d'un compresseur tu peux plus te faire pomper non ??? J'ai dis une connerie ou bien ??? T'as pas un probleme avec ça toi des fois? Tu veux un lien par e-miel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Nicodisco a écrit: par e-miel? gna gna gna (euh sinon, c'est pas parce qu'on parle de nos Land tous les jours qu'on a forcement un probleme avec ........ si ?? bon, ben .... j'ai rien dis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 1 juin 2007 vanray a écrit:Discool a écrit:C'est juste bon pour les plates au piti pneus. Moi ce que j'en dis, vu le prix et sa fréquence d'utilisation, ça convient très bien à mon 4X4 et ses gros pneux ! Hé dit comme tu aurras 2 pistons tu m'en preteras un, Hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Discool a écrit:Hé dit comme tu aurras 2 pistons tu m'en preteras un, Hein! C'est quoi ce binz, Discool tu veux tripoter le piston du second con presseur avec Seb ?? (m'étonnes pas que certains reçoibvent des spams aprés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Et encore un sujet d'pourri, NICO dans tes STATS, il va falloir rajouter une ligne sur les sujets pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juin 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Et encore un sujet d'pourri, NICO dans tes STATS, il va falloir rajouter une ligne sur les sujets pourris Ah cette fois c'est pas moi qui l'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Nicodisco a écrit: Ah cette fois c'est pas moi qui l'ai dit ah cette fois c'est pas moi qui l'ai pourrit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 28 juin 2007 La suite ici : http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=50358&page=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites