Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Avec tous ces nouveaux membres, je relance la carte... http://www.mappemonde.net/carte/aventuretoutterrain/france.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Çà y est j' ai rectifié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ayé moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 31 mai 2007 J'savais pas qu'on avait un membre des ZZtop dans le 17 ! Je sais, on avait dit pas la coupe de cheveux... désole Franz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 1 juin 2007 vanray a écrit:J'savais pas qu'on avait un membre des ZZtop dans le 17 ! on l'a retrouvé!!!!! Je sais, on avait dit pas la coupe de cheveux... désole Franz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Mouais, on dirait que les barbus sont en force sur le forum !!! Vont pitetre nous faire un concert de rock à Availles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Inscription effectuée ... Des fois qu'un jour vous passiez par là ... y'à toujours de la boue et de la bierre dispo @+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Pierre 87 a écrit:Inscription effectuée ... Des fois qu'un jour vous passiez par là ... y'à toujours de la boue et de la bierre dispo @+ Pierre J'y compte bien Pierre. Comme le disco devient de plus en plus fiable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Pierre 87 a écrit:Inscription effectuée ... Des fois qu'un jour vous passiez par là ... y'à toujours de la boue et de la bierre dispo @+ Pierre 22, on peux venir quand ?? T'as des balades à faire par chez toi ??? (euh par contre t'es pas racistes contre les Land ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Bruce a écrit:Pierre 87 a écrit:Inscription effectuée ... Des fois qu'un jour vous passiez par là ... y'à toujours de la boue et de la bierre dispo @+ Pierre 22, on peux venir quand ?? T'as des balades à faire par chez toi ??? (euh par contre t'es pas racistes contre les Land ) Salut salut, Biensûr que je suis pas raciste, quelle idée Et des balades j'en ai de quoi vous rassasier, pour la date c'est grosso modo quand vous voulez, pour la durée c'est pareil ... Et comme j'ai la chance de ne pas travailler ben vous pouvez même venir en semaine. Et tout le plaisir sera pour moi, elle est pas belle la vie ? PS : euh, le week-end prochain j'ai prévu un truc, mais sinon c'est open ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bien reçu Pierre !! Pour l'époque Juillet aout y'a pas de risque chez toi ?? Si OK, ça me dirait franchement bien de venir faire une virée la haut !! Mais euh balades soft avec un brin de technique histoire de, mais pas un truc brise bagnole, j'ai pas non plus envie de rentrer à pied à bordeaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 2 juin 2007 a i est j'ai complété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Bruce a écrit:Bien reçu Pierre !! Pour l'époque Juillet aout y'a pas de risque chez toi ?? Si OK, ça me dirait franchement bien de venir faire une virée la haut !! Mais euh balades soft avec un brin de technique histoire de, mais pas un truc brise bagnole, j'ai pas non plus envie de rentrer à pied à bordeaux !! Pas de souci l'été, pas de souci l'hiver, non plus au printemps, et à l'automne si tu ne roules pas sur les cèpes ça va. Je comprends tout à fait le besoin de rentrer tu sais ... Et je ne fais pas que du trial, j'aime bien les balades photos et saucisson aussi ! Avec une une deux difficultés pour apaiser les furieux quand même ! Je vais souvent à Bdx, enfin à Gazinet (cestas) plus précisément, tu es vers là-bas ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c'est quoi ce site , y'aurait pas du spam (berk) à la clef ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Pierre 87 a écrit: Je comprends tout à fait le besoin de rentrer tu sais ... Et je ne fais pas que du trial, j'aime bien les balades photos et saucisson aussi ! Avec une une deux difficultés pour apaiser les furieux quand même ! Je vais souvent à Bdx, enfin à Gazinet (cestas) plus précisément, tu es vers là-bas ? @+ Bon ben ça me convient tout à fait ça !!! Cestas Gazinet, grosso modo 8 à 1O kms de la maison, alors fais moi signe le prochain coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 La carte elle est pas à jour Hep la les ptits nouveaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci m'sieur le fossoyeur de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Nicodisco a écrit:Merci m'sieur le fossoyeur de post Ah c'est pas interdit normalement de cumuler les mandats ??? (a choisir entre pourrisseur et fossoyeur, je crois que je vais prendre......... une despé Hein ??? tu preferes que je prenne la porte !!! OK ok ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 fait gaffe...fait froid dehors en ce moment.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Domi17 a écrit:fait gaffe...fait froid dehors en ce moment.......... C'est pas faux !!!! euh z'inquietez pas j'ai bien compris le sens de la phrase hein Hop un Damart, et roule ma poule, les c....lles bien au chaud et gaaaaazzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ceci dit pour la carte, y a pas grand monde ! Ce pourait être obligatoire avec la présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Discool a écrit:Ceci dit pour la carte, y a pas grand monde ! Ce pourait être obligatoire avec la présentation. ************* y'a pas ma taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Discool a écrit:Ceci dit pour la carte, y a pas grand monde ! Ce pourait être obligatoire avec la présentation. Comme au resto, la carte n'a pas besoin d'etre dytirambique, bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 rover17 a écrit:Discool a écrit:Ceci dit pour la carte, y a pas grand monde ! Ce pourait être obligatoire avec la présentation.*************y'a pas ma taille ! Pas ta taille, pas ta taille, pas ta taille comprends pas ! CHALUMEAU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Discool a écrit:rover17 a écrit:Discool a écrit:Ceci dit pour la carte, y a pas grand monde ! Ce pourait être obligatoire avec la présentation.*************y'a pas ma taille !Pas ta taille, pas ta taille, pas ta taille comprends pas !CHALUMEAU ? ******** décidément ! ... qui lui explique à ce membre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 rover17 a écrit:décidément ! ... qui lui explique à ce membre ? Nan nan, on va le laisser mariner le ptit pourrisseur en herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Pffff parsqu'il a pas la taille pour un chalumeau vous voulez rire bande de prétencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Discool a écrit:vous voulez rire bande de prétencieux. nan nan réaliste Pourquoi la tienne elle fait pas 33 cm ???? pliée en deux je veux dire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Ah oui ? T' arrives à la plier toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Velar a écrit:Ah oui ? T' arrives à la plier toi ???? dingue la force qu'on prend dans les bras quand on boit de la despé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 8 mai 2008 A y'é c'est fait! L'était p't'être bin temps!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ca y est enfin les landes ont représentées sur cette carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 30 mars 2009 salut à tous ben en lisant les post'it j'ai decouvert la rubrique +1 ayest c'est fait et j'suis tout seul!!!! a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites