Domi17 0 Posté(e) le 28 mai 2007 sont ouf.... ...........bon, c'est vrai qu'un çà sert qu'à faire ce genre de bétise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 29 mai 2007 une chose est sur ils un blocage de diff sur les ponts......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Completement siphonné du cerveau le type !!! Mais il est super fort, pif paf sur deux roues à cette vitesse, chuis cloué !! Et le grand saut à la fin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 mai 2007 benoit16 a écrit:une chose est sur ils un blocage de diff sur les ponts......... Je ne pense pas. Les cascadeurs de plage qui font ça avec des tractions n'en n'ont pas. En plus, le LJ à un Limited Slipped Diff. (LSD marqué sur le pont) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Nicodisco a écrit:benoit16 a écrit:une chose est sur ils un blocage de diff sur les ponts......... Je ne pense pas. Les cascadeurs de plage qui font ça avec des tractions n'en n'ont pas. En plus, le LJ à un Limited Slipped Diff. (LSD marqué sur le pont) Le LSD, glissement limité, doit bloquer à 100 % !! Je suis d'accord avec Benoit, si t'as pas de blocs (ou un pont soudé sur une plate normale), une fois un coté levé, bah t'avance plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:benoit16 a écrit:une chose est sur ils un blocage de diff sur les ponts......... Je ne pense pas. Les cascadeurs de plage qui font ça avec des tractions n'en n'ont pas. En plus, le LJ à un Limited Slipped Diff. (LSD marqué sur le pont) Le LSD, glissement limité, doit bloquer à 100 % !! Je suis d'accord avec Benoit, si t'as pas de blocs (ou un pont soudé sur une plate normale), une fois un coté levé, bah t'avance plus !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 mai 2007 popeye 33 a écrit:Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:benoit16 a écrit:une chose est sur ils un blocage de diff sur les ponts......... Je ne pense pas. Les cascadeurs de plage qui font ça avec des tractions n'en n'ont pas. En plus, le LJ à un Limited Slipped Diff. (LSD marqué sur le pont) Le LSD, glissement limité, doit bloquer à 100 % !! Je suis d'accord avec Benoit, si t'as pas de blocs (ou un pont soudé sur une plate normale), une fois un coté levé, bah t'avance plus !! +1 euh d'origine...zont un glissement à 30%...nannnnnnnnnnn...enfin...bon moi les ...je suis sûr de rien avec ces bestiaux............. et pis s'ils les modifient autant que nos joujous à .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Domi17 a écrit:euh d'origine...zont un glissement à 30%...nannnnnnnnnnn...enfin...bon moi les ...je suis sûr de rien avec ces bestiaux............. et pis s'ils les modifient autant que nos joujous à .......... Je crois que t'as raison pour ce modele, (on dirait un LJ70, mais avec un face de BJ 71 ) Aprés il est évident que pour faire un 4X4 avec un Toy, bah faut le bidouiller, sinon, c'est juste un bon SUV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Je ne dirais qu'un mot : COUILLU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites