Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mai 2007 et en plein ecran avec le son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ahhhhhhhhhh........ces ricains !!!!!!!!!!!!!! super joujous !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Après les ponts rigides....... les essieux Chewing gum !!!!!! on se demande quand c'est qu'ils vont s'arrèter de rebondir !!!!?? y' a du GAAAAAAAZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 29 mai 2007 y'a pas à dire, ils savent se faire plaisir les ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 benoit16 a écrit:y'a pas à dire, ils savent se faire plaisir les ricains Z'ont les sous, z'ont les endroits pour le faire, et z'ont la passion des sports mécaniques !!! Quand ch'rais grand je serais américain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bruce a écrit: Quand ch'rais grand je serais américain !!!!! Ben alors, j'te causerais plus! Na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit: Quand ch'rais grand je serais américain !!!!! Ben alors, j'te causerais plus! Na! (C'est quoi qui t'embete, que je sois grand ou américain ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:Bruce a écrit: Quand ch'rais grand je serais américain !!!!! Ben alors, j'te causerais plus! Na! (C'est quoi qui t'embete, que je sois grand ou américain ?? ) euh.......pitêtre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bruce a écrit: (C'est quoi qui t'embete, que je sois grand ou américain ?? ) Personnellement je me demande lequel des deux me parait le plus improbable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 mai 2007 1 faudrait qu'il grandisse .... 2 faudrait qu'il cause de la langue de chèque 's pire pas gagné bruce ......... refait plutôt les peinture de la salle de bain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 franz a écrit:Bruce a écrit: (C'est quoi qui t'embete, que je sois grand ou américain ?? ) Personnellement je me demande lequel des deux me parait le plus improbable... bah je pense avoir une PETITE idée de la petite réponse à la petite question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Manu17 a écrit:1 faudrait qu'il grandisse .... 2 faudrait qu'il cause de la langue de chèque 's pire pas gagné bruce ......... refait plutôt les peinture de la salle de bain .... Well, mister Manu, you want the war, ok, you'v got it !! Now, keep your ass at home, because, if i meet you, i f...k it !!!!! You understand, man , and i 'm very serious !! I hope, you're affraid !!! little duck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites