Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Une question simple, mais vous, vous mettez quoi dans vos moteurs? Moi moteur 200tdi LR bien usé (un cylundre HS) = huile minérale 15W40 une fois carrefour, une fois shell. Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 TATOL activa 7000 15w40 semi synthese depuis 6ans que j'ai le Disco et ce, tous les 7500 kms, et c'estait la meme sur mon ancien RR !! Pour les BV BT ponts, huile de chez carrouf, pas de vidange, ça fuit tellement que la vidange se fait automatiquement !! ------------------------ T'aurais pas des idées d'achat groupé de fut de 200 L toi par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 27 mai 2007 slt tout le monde pour moi dans le disco de la castrol gtd 10w40 pour le def de gtx 100%SYNTHESE depuit que j ai les deux 4x4 je ne mais que sa aller a+ que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Et pour moi : Moteur : 20w50 de chez carrouf une fois par an, c'est la plus minérale et la moins chère ! Boites et ponts : 80w90 de marque disponible au moment des vidanges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Frial, huile sans odeur, c'est plus confortable ben fallait bien le faire........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 mai 2007 benoit16 a écrit:Frial, huile sans odeur, c'est plus confortable ben fallait bien le faire........... ouahhhhhhh........... sur le Def 200Tdi...15W50...semi synthèse...pas de marque........ pour les ponts = 75w135...spécial pour ponts équipés block...super efficace...et 80w90 pour la BT et la rouge pour BV ..............voilivoulou...... euh, pour le Pet...juste une vidange de base à l'achat...après, on s'en fout, l'était vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Domi17 a écrit: euh, pour le Pet...juste une vidange de base à l'achat...après, on s'en fout, l'était vendu ça rassure vachement l'acquéreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 28 mai 2007 15W40 dans le moulin (minérale ou semi synthèse j'ai un doute) en principe de chez Castrol Et dans les ponts, c'est de la Motul 80w90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 mai 2007 benoit16 a écrit:Domi17 a écrit: euh, pour le Pet...juste une vidange de base à l'achat...après, on s'en fout, l'était vendu ça rassure vachement l'acquéreur n'est ce pas bon...pour tout dire, l'a fait que 1000 bornes depuis la vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 benoit16 a écrit:Frial, huile sans odeur, c'est plus confortable Faudra en parler à Rover de ça Porchaine sortie, hors de question que je l'ai devant moi, m'a enboucané la salle de bain tous le WE l'animal !!!!! ( a moins que ça soit venu de ma copilote ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 juin 2007 benoit16 a écrit:Frial, huile sans odeur, c'est plus confortable ben fallait bien le faire........... Moi je te croawwwww , au vu de la BV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Manu17 a écrit:benoit16 a écrit:Frial, huile sans odeur, c'est plus confortable ben fallait bien le faire........... Moi je te croawwwww , au vu de la BV Ouaip, en plus qu'il la remplit pendant qu'il roule, autant prendre sans odeur, sinon, bonjour le merdier pendant la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bruce a écrit:Manu17 a écrit:benoit16 a écrit:Frial, huile sans odeur, c'est plus confortable ben fallait bien le faire........... Moi je te croawwwww , au vu de la BV Ouaip, en plus qu'il la remplit pendant qu'il roule, autant prendre sans odeur, sinon, bonjour le merdier pendant la route Je suis rentré sans rien casser c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Sel poivre, vinaigre et jaunes d'oeufs 5 km avant l'arrivée, salade de pignons mayonnaise !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 DADOU17 a écrit:Sel poivre, vinaigre et jaunes d'oeufs 5 km avant l'arrivée, salade de pignons mayonnaise !!!!!! Déformation professionnelle !!! Je sais bien que le fer c'est bon pour la santé, mais de la à se bouffer des pignons en entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bruce a écrit:DADOU17 a écrit:Sel poivre, vinaigre et jaunes d'oeufs 5 km avant l'arrivée, salade de pignons mayonnaise !!!!!! Déformation professionnelle !!! Je sais bien que le fer c'est bon pour la santé, mais de la à se bouffer des pignons en entrée moi j'aime bien les pignons....de pins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites