Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Pascal, 34 ans... Je vis dans les Hautes-Alpes. J'ai connu votre forum grâce à Damien, lors de la ballade du Nord-Charentes (le disco td5 bleu nuit, c'est moi...). Le disco fait suite à 2 def 90, un tdi et un td5. Et oui, on s'embourgeoise! Amitiés Land ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bienvenue à toi pascal et longue vie à tes lands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bienvenue Pascal et viva Discovery ! Dis moi cela te fais une tirée pour venir! Les membres les plus proches de chez toi vont être Pa07 et Malik. Au plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Yess ! un haut alpin ! Excellents souvenirs de Gap (4e RC ! ) Et bien près de ma région d'origine, en encore plus chouette et plus sauvage !!! Bonjour aux montagnes ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Bienvenue et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Salut Pascal et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bienvenu à toi Et comme vive les Discoooooooooooooooooooooooooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bruce a écrit:Bienvenu à toi Et comme vive les Discoooooooooooooooooooooooooo !!!! euh.......pareil...........quoique...pour les Discos, faut voir !!! çà va dépendre si je me trouve un super RRC300Tdi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Domi17 a écrit: euh.......pareil...........quoique...pour les Discos, faut voir !!! çà va dépendre si je me trouve un super RRC300Tdi.... Prend donc un Discoooooooooo C'est beau, ça passe trés bien, c'est pour les grandes familles, ça fait "djeuns"...... Bref c'est tout bon pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bruce a écrit:Domi17 a écrit: euh.......pareil...........quoique...pour les Discos, faut voir !!! çà va dépendre si je me trouve un super RRC300Tdi.... Prend donc un Discoooooooooo C'est beau, ça passe trés bien, c'est pour les grandes familles, ça fait "djeuns"...... Bref c'est tout bon pour toi !! euh.....bô...mouai bon suis pas sûr.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Domi17 a écrit:[euh.....bô...mouai bon suis pas sûr.............. Mais je suis d'accord !! AAAAAAAAHHHHHHHHHH il a dit d'accord !!!! comment ça, ça s'est vu que j'avais triché ?? bon d'accord je vais de ce pas relire le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bruce a écrit:Domi17 a écrit:[euh.....bô...mouai bon suis pas sûr.............. Mais je suis d'accord !! AAAAAAAAHHHHHHHHHH il a dit d'accord !!!! comment ça, ça s'est vu que j'avais triché ?? bon d'accord je vais de ce pas relire le reglement ..........euh, échange Laguna II 1.9dCi 103000kms de 2001 contre Disco 300Tdi année 98 environ 100000kms en parfait état........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Domi17 a écrit: ..........euh, échange Laguna II 1.9dCi 103000kms de 2001 contre Disco 300Tdi année 98 environ 100000kms en parfait état........... Disco 2OO avec face avant de 300 on y voit que du feu, année 89 voir mieux.. environ 3 fois 100 000 kms, en parfait état......................... de marche...... option possible lavabo et bac à douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Salut Pascal, et bienvenue sur le forum. VIVE LE GENEPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ben y serait pas en train de nous le pourrir celui là aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Ouais, j'crois bien qu'il va falloir le remettre dans les clous l'pieton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Ouais, j'crois bien qu'il va falloir le remettre dans les clous l'pieton Oh toi là , t'attaques pas mon pote pieton, sinon je t 'enferme sans manger ni boire l'apéro, dans la salle de bain !!! non mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Y'aura toujours du miel à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bruce a écrit:... sinon je t 'enferme sans manger ni boire l'apéro, dans la salle de bain !!! non mais !!! Fantasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Y'aura toujours du miel à manger Dis donc dans le genre pourrisseur, tu te défends mon gaillard !! Méfis toi, tu vas te chopper un blame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bruce a écrit:sinon je t 'enferme dans la salle de bain !!! Euh... pourquoi la salle de bains ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ml a écrit:Bruce a écrit:sinon je t 'enferme dans la salle de bain !!! Euh... pourquoi la salle de bains ???? bah la grenouille a bien un compartiment cave à vin, mais je le reserve pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bruce a écrit:bah la grenouille a bien un compartiment cave à vin, mais je le reserve pour moi Euh, sans vouloir te vexer, t'arrives pas à la cheville de Ludo côté cave à vin..... quoique l'hydromel ait ses charmes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ml a écrit:... quoique l'hydromel ait ses charmes..... Tu me cherches toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 29 mai 2007 [quote="Bruce]Tu me cherches toi[/quote] Ca me rappelle Asterix et Obelix qui cherchaient les romains... c'est bien à cette époque l'hydromel ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bienvenu chez nous, je m'integre vite hein ! Déjà 10 jours d'ancienneté moi. Le BÔ disco avec un coffre de toit chez dam c'est moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2007 Salut à tous et merci pour votre accueil... En effet NicoDisco, ça fait une trotte pour aller au Nord Charente mais cela nous permet de nous retrouver avec qques amis, et puis c'est tellement sympa... Pineau (pinot?), comment on écrit ça déjà, je fais que le boire d'habitude! Cognac schweppes, pousse d'épine, que du bonheur. Un petit coucou à Damien... Juste au cas où l'un d'entre vous devrait venir dans les Hautes-Alpes, soyez prudent si vous faites des ballades hors bitume car ici ça devient de plus en plus con. Le procureur a brieffé à mort les autorités pour faire de la répression en faisant resurgir la notion de carrossabilité ! ! ! A plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour Pascal, Bienvenue sur ce site, et si tu aimes la déc....., tu vas être servi !!!!! Lou85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites