Invité Posté(e) le 26 mai 2007 je me presente matthieu st andré de cubzac avant je roulais avec un range classic pick-up et aujourdhui je tourne avec un range p38 2,5 d moins equipé mais plus confortable pour les promenade avec mon fils de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bonjour et bienvenue sur le forum, ça à du être dur de te séparer de ton range pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bienvenue à toi. Klaaas le P38 pour la balade. C'est aut'chose que nos vieux binious. St andré de Cubzac c'est pas loin, alors au plaisir de te rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 sur que pour le classic je le regrette mais vous connaissez les femmes il parait qu'il etait un peu cabossé , bruyant , trop haut pour grimper dedans et il n 'y avait pas assez de place pour mettre les petits. le blaide exact c'est cavignac alors pour la rencontre il n'y a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bienvenue Ici ! Le pet, c'est bien, Le Pick Up c'est mieux :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 bienvenue et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Chouette, un Pet de moins, un Pet de plus. Fais gaffe, Domi va tourner autour du tien. Bienvenue rangep38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 27 mai 2007 rangep38 a écrit:sur que pour le classic je le regrette mais vous connaissez les femmes il parait qu'il etait un peu cabossé , bruyant , trop haut pour grimper dedans et il n 'y avait pas assez de place pour mettre les petits. le blaide exact c'est cavignac alors pour la rencontre il n'y a pas de soucis. AAAAHHH les femmes, .........elles nous font bien faire n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 27 mai 2007 BIenvenu Matthieu, au plaisir de te croiser, on est pas très loin de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Salut Mr et bienvenu, Bon ben va falloir qu'on , je bosse à Lapouyade !! -------------------------- Par contre j'ai jamais croisé un RR pick up par la bas ?? T'as pas une photo ?? Allez au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 mai 2007 rangep38 a écrit:sur que pour le classic je le regrette mais vous connaissez les femmes il parait qu'il etait un peu cabossé , bruyant , trop haut pour grimper dedans et il n 'y avait pas assez de place pour mettre les petits. le blaide exact c'est cavignac alors pour la rencontre il n'y a pas de soucis. ben ...moi...c'est l'inverse...c'est plutôt Madame qui n'en voulait pas du P38...elle préferrait le Def90 ...donc...vendu le Pet...en recherche d'un RRC...quand la plate sera vendu...parce qu'un bô 300Tdi...ben ils les donnent pas !!! ahhhhhhhhh...j'oubliai........BIENVENU parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Domi17 a écrit:.elle préferrait le Def90 En meme temps je la comprend, il était chouette ce DEF !!! Depuis plus de 8 ans que je suis tatoué , c'est bien le seul qui m'a fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites