Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mai 2007 http://php.landmania.com/forum/showthread.php?t=46917 Bravo à Francis, qui en + d'être un grand pro est un mec super sympa (je lui doit la doc pdf de la clim du 90) Post impressionant. Bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Ah voui! je reconnais, j'ai la mm chose dans mon jardin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Chapeau bas à Francis !! C'est du beau boulot !! Si seulement on avait le temps et l'argent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Super boulot, on attend las uite avec impatience ! Et bien moi qui comptait, après avoir bricolé ce matin, mettre un p'tit post sur le changement de garniture des freins et sur la refection de mon carbu, j'abandonne. On joue pas dans la même cour. Sinon, avec le kit réfection je reconnais plus le 88 : conduite sur un filet de gaz possible, plus de calages intempestifs, bref c'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 26 mai 2007 alors ca'yest, tu arrête le talon-pointe en séries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Nicodisco a écrit:http://php.landmania.com/forum/showthread.php?t=46917 Post impressionant. Bonne lecture. J'ai un peu suivi ce post, vraiment hallucinant, ce mec assure grave, mais c'est clair que c'est un sacré budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mai 2007 vanray a écrit:Super boulot, on attend las uite avec impatience ! Et bien moi qui comptait, après avoir bricolé ce matin, mettre un p'tit post sur le changement de garniture des freins et sur la refection de mon carbu, j'abandonne. On joue pas dans la même cour. Sinon, avec le kit réfection je reconnais plus le 88 : conduite sur un filet de gaz possible, plus de calages intempestifs, bref c'est que du bonheur ! Si si vanray, crée ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 vanray a écrit:Super boulot, on attend las uite avec impatience ! Et bien moi qui comptait, après avoir bricolé ce matin, mettre un p'tit post sur le changement de garniture des freins et sur la refection de mon carbu, j'abandonne. On joue pas dans la même cour. Sinon, avec le kit réfection je reconnais plus le 88 : conduite sur un filet de gaz possible, plus de calages intempestifs, bref c'est que du bonheur ! Vas y fais pas ta fillette, fais nous un beau reportage !!! histoire qu'on le pourrisse non promis on le fera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 vanray a écrit: Sinon, avec le kit réfection je reconnais plus le 88 : conduite sur un filet de gaz possible, plus de calages intempestifs, bref c'est que du bonheur ! Pour info après avoir reconditionné le carbu avec le fameux kit + un flotteur tout neuf, je suis passé de 18l/100 avec la galerie sur le toit à 12l/100 sans la galerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 vanray a écrit: ...Pour info après avoir reconditionné le carbu avec le fameux kit + un flotteur tout neuf, je suis passé de 18l/100 avec la galerie sur le toit à 12l/100 sans la galerie. ...c'est donc la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Sans rire, la galerie c'est bien 1 L ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Plus Franz, encore 1 ou 2 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 Velar a écrit:Plus Franz, encore 1 ou 2 litres. Oui à l'apero santé Franz Pour la galerie, c'est sur ça tete, en plus pour les sous bois c'est chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Et maintenant sans le hard top, il va nous faire croire que son sérize il fabrique l 'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites