Lou85 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bonsoir, +1 sur ce forum, j'ai été longtemps 'invitée' à vous lire et aussi à rire. Ce soir je me lance puisque Land women devenue. Je viens donc d'acheter un Free, véhicule 'tous' terrains, mais pour les balades, nous devrions continuer en Def 110. A bientôt sur les chemins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Lou85 a écrit:Bonsoir, +1 sur ce forum, j'ai été longtemps 'invitée' à vous lire et aussi à rire. Ce soir je me lance puisque Land women devenue. Je viens donc d'acheter un Free, véhicule 'tous' terrains, mais pour les balades, nous devrions continuer en Def 110. A bientôt sur les chemins. bonjour Lou...bienvenu parmi nous...et à bientôt sur les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Couou Loulou, bienvenue parmis nous. tu vas voir ils sont pas méchants mois non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Encore des LAND Yes!!!! Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bonjour Lou, bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph171 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bienvenue lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Bienvenue lou et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bienvenu M'dame !!!! Et courage, car il va t'en falloir pour supporter certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Merci pour votre accueil. Mais pour certains,on se connait déjà....il y avait un indice dans ma présentation !!! 2ème indice : Robri44, c'est bon le Kir dans les chemins Bruce, merci pour le foie gras je suis : ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Lou85 a écrit:je suis : ................... La femme d'un grand barbu ??? Ou j'ai trop bu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Bruce a écrit:Lou85 a écrit:je suis : ................... La femme d'un grand barbu ??? Ou j'ai trop bu !!! Bruce: WINNER !!!!!!!!!!! Ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Velar a écrit:Bruce: WINNER !!!!!!!!!!! Oui bah j'espere que je vais pas encore gagner un pot de miel hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue Mme VELAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bienvenue LOU, C'est mieux que "femme de"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites