Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

golf R32 MK4 turbo !!!

Messages recommandés

Elles arrachent ces golf « 700 Cv inside »
Twisted Evil

Celle de EIP est pas mal non plus Twisted Evil



J'adore voir les conduites de l'échangeur sur la face avant, ça fait déjà louche scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces vidéos de malades !

La musique de ta vidéo 1 Jean : Norah Jones, tellement smooth

R32 pour le bruit moi je dit oui Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ca c'est un merveilleux rêve c'est vraiment de la pure folie les prépa qu'il on fais dessus maaaaiaammmmmmmmmmm

sinon pour le prix de se genre de modif je pense que ca va chercher dans les 15000€ en tous cas en plus de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aria's a écrit:
alors ca c'est un merveilleux rêve c'est vraiment de la pure folie les prépa qu'il on fais dessus maaaaiaammmmmmmmmmm

sinon pour le prix de se genre de modif je pense que ca va chercher dans les 15000€ en tous cas en plus de la voiture
avec un moteur bi-turbo moi je dirait plutôt 35 000frs mon ami car le kit compresseur ches ABT est déja plus de 20 000frs Wink

par contre on doit toujours passer au garage dont je t'avais parler pour faire un essai de cette golf 5 R32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
Aria's a écrit:
alors ca c'est un merveilleux rêve c'est vraiment de la pure folie les prépa qu'il on fais dessus maaaaiaammmmmmmmmmm

sinon pour le prix de se genre de modif je pense que ca va chercher dans les 15000€ en tous cas en plus de la voiture
avec un moteur bi-turbo moi je dirait plutôt 35 000frs mon ami car le kit compresseur ches ABT est déja plus de 20 000frs Wink

par contre on doit toujours passer au garage dont je t'avais parler pour faire un essai de cette golf 5 R32


oui enfin c'est quoi ABT?je connais pas....bon le prix c'est minimum que j'ai donné mais je sais que tu es plus au courant pour cela.

AHHHHH bien oui j'avais oublié cette petit chose ah non avis ca risque d'être assez mémorable se moment la.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...