Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoit16

le reureu ne marche pas !!!!!

Messages recommandés

Salut les copains, par cette belle journée je me suis mis à remonter la boite dans le Range. (tout s'est bien passer cheers)

Sauf que le range, il est en panne Sadpale ( ben oui souvenez vous le 13 mars j'était venu en plate ange )

Bon alors voila le topo : le moteur démarre, il fume blanc et à des ratés (il tousse et le ralenti est instable)

Voila ou j'en suis : j'ai remplacer le filtre à gazole, nettoyer le préfiltre près du réservoir, j'ai démonter l'electrovanne de stop; elle fonctionne correctement.

Et maintenant, les batteries sont à plat, et moi à cour d'idées.confused

Alors si vous avez une idée, elle est la bienvenue.

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

)Bon ben alors ??? va-t-y un jour marcher ce reureu ???

'fin, on m' toujours dit :
Fumée noire : richesse

Fumée bleu : huile

Fumée blanche : eau

Le réservoire était il plein durant l'rrèt prolongé ?? sinon gare à la condensation !
(Dans certaines boites, qui ont de vieux tracassins, c'est meme considéré comme faute pro de ne pas faire le plein le soir en rentrant pour éviter ça ( Rolling Eyes )

commence par un bon plein de GO bien propre et une purge complète, et pis profite pour vérifie qu'il n'y a pas de prise d'air sur le circuit (n'est-ce pas :munst: ??? !!! Twisted Evil )

Good luck !

@ plusss

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dadou, mais ça, je l'ai fait le mois dernier, j'ai pus rouler 10 bornes nickel(une poite à 130 cheers ), puis je suis retomber en panne (comte tour à 2000 max) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fumée blanche et ratatouille sans tenir le ralenti, le grand Jeannot (Rover17 !!) l'a eu plusieurs fois sur le sien de VM... Crying or Very sad ...hummmmmmm, çà présage rien de bon...joint de culasse ???!!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilEvil or Very MadSad

bon courage..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit16 a écrit:
Merci dadou, mais ça, je l'ai fait le mois dernier, j'ai pus rouler 10 bornes nickel(une poite à 130 cheers ), puis je suis retomber en panne (comte tour à 2000 max) scratch
bonjour as tu regarder si tu n as pas une durite de turdo qui fuit un peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sujet fait preuve d'un suspens insoutenable...

:meu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah reste à essayer de le faire tourner avec une bouteille de vin rouge (voir Fredo pour ça ) !!


Sinon, fumée blanche due à l'arret prolongé, vérifis ton filtre à air, si ça se trouve tu l'a garé sous un arbre ou un truc qui a fait tombé de l'eau dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y'est il est dépanné le REUREU cheerscheerscheerscheers
j'attend d'autre hypothèse pour faire durée le suspens... angeconfused

mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé alors !!!! c'était quoi qui le faisait ramer le reureu ??? mutation génétique avec une cagouille ???, crise d'asthme ?? asthénies soudaine due à l'insistance de son proprio à lui tripoter les dessous ???.....dis nous ??
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch Un restant de cannette qui s'est renversé qque part dans le circuit d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh si on dit que ça vient du fait que c'est juste un VM, ça suffit pas ? ange










search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et ben tant mieux ...s'il fonctionne à nouveau, c'est que ce n'est pas le joint de culasse scratch ...

..............bon, dis nous !!! on sèche....................... scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
on sèche....................... scratchscratch


comme le joint clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Domi17 a écrit:
on sèche....................... scratchscratch


comme le joint clown


nannnnn...j'fume pas !!!!........je :51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aller, fin du suspens ...



cheers c'est la pompe de gavage. cheers


et oui, le mélange était trop pauvre, trop d'air (d'où la fumée blanche), et ce qui explique que j'avais du mal à prendre des tours...
pour dépanné, j'ai plonger la durite d'entrée de la pompe à injection,puis là il à démarrer au poil, sans fumée ni rien.
(si vous avez à le faire, n'oubliez pas d'ensérer une poire entre le récipient et la pompe pour amorcer la pompe à injection sinon, ça ne marche pas )

vouali, voila, voualou bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'avais un peu raison, en te disant de parler au fred de la bouteille de rouge !!!!

(le fred avait remplacé le Bordeaux par du GO, et mis le tuyau d'alim de la pompe directo dedans )


Qu est ce qu'on gagne ???????


(je pense bien à un truc mais ...... :sexy: )











ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mon petit bruce mais iln'y a rien à gagné pig:ban3:

Je viens de faire mes premiers tours de roues depuis longtemps, ça soulage, la boite marche nickel; même la marche arrière :win:

Pour info, j'ai ouvert la pompe de gavage (par curiosité Suspect ) et là , juste à l'entrée de la pompe, une puta.. de crépine de mer.. pleine saloper.. Mad

Hourra, c'était juste cette crépine qui me pourissait la vie, alors propriètaire de range VM, méfiez vous des crépines cachées, elles sont sournoises et malveillentes rendeerjocolor

Alors rendez vous à la ballade nord-charente, maintenant, je suis sûr d'y être
(sauf panne en cour de route un range n'est pas parfait geek )
banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien content pour toi mon p'tit Benoît Wink ...t'auras plus qu'à arroser mais pas au GO uniquement :51: ....... LaughingLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
bien content pour toi mon p'tit Benoît Wink ...t'auras plus qu'à arroser mais pas au GO uniquement :51: ....... LaughingLaughingWink



Moi j'aime pô le :51: , préfère le blanc avec le paté de foie qui va beun !!



Et vendredi banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pppppppppppfffffffffffffffff , fallait me demander je te l'aurais dit tout de suite que c'était ça .....trop facile clowncyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...