Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Et oui, le roi des plantages est de retour!!! Samedi matin Celinaze et moi avions prévu d'aller faire une petite "ballade" tranquille ( 1 range, même pas 2) près de chez nous et de finir par manger un pti bout sur la côte. COmme de par hasard... on s'est fait suprendre par un endroit que l'on connaissait bien!!! Rien de bien méchant, mais tout de même 1h avec de la boue jusqu'au genou, bref de quoi pourrir nos fringues et rigoler un peu Tout de suite, les images: Merci la petite plaque en acier que je tiens, qui désormais ne quittera plus mon coffre!!!! Voilà, une peu de boue... de toute façon, c'est bon pour la peu y parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bien jouè les gars, une ballade de santé qui fini bien et au fait, tes pneus t'en est contents ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 6 mai 2007 benoit16 a écrit:Bien jouè les gars, une ballade de santé qui fini bien et au fait, tes pneus t'en est contents ??? Franchement y sont terribles, on a fait du sable après, j'avais dégonflé à 1,5, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Eh eh, c'était une bonne petite sortie En tout cas, certains payent pour les bains de boues, ils devraient plutot faire du TT Et finalement, on est presque sorti trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Sebrr2.5vm a écrit:benoit16 a écrit:Bien jouè les gars, une ballade de santé qui fini bien et au fait, tes pneus t'en est contents ??? Franchement y sont terribles, on a fait du sable après, j'avais dégonflé à 1,5, que du bonheur ha bon dans le sable, c'est bien; parceque dans la boue ils ont pas l'air au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Sont bon partout ces pneus !!! Sympa la boue, va falloir aller y faire un tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Donc pour toi Bruce c'est pas un PB de pneus Au debut, c'est ce que je voulais monter comme pneu, mais en taille raisonnable, et bien je ne regrettes pas, plus je les vois evoluer plus cela me reconfortes, et a priori je ne suis pas le seul, vu nombre de commentaires sur landmania. Par contre pour celui qui ne veut qu'un train de pneus pour faire de la route et du TT je suis pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 6 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit: Donc pour toi Bruce c'est pas un PB de pneus Au debut, c'est ce que je voulais monter comme pneu, mais en taille raisonnable, et bien je ne regrettes pas, plus je les vois evoluer plus cela me reconfortes, et a priori je ne suis pas le seul, vu nombre de commentaires sur landmania. Par contre pour celui qui ne veut qu'un train de pneus pour faire de la route et du TT je suis pour. Je confirme, c'est pas les pneus!!! je manquais un peu d'élan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 Vu vos exploits, vous devez ne pas manger souvent, prochaine fois, il faudra faire le resto sur la cote avant le TT. Il y en beaucoup de resto qui vous acceptes de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 6 mai 2007 DAM-NC4X4 a écrit: Vu vos exploits, vous devez ne pas manger souvent, prochaine fois, il faudra faire le resto sur la cote avant le TT. Il y en beaucoup de resto qui vous acceptes de boue Stratégiquement on est allé chez un pote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Sebrr2.5vm a écrit:DAM-NC4X4 a écrit: Vu vos exploits, vous devez ne pas manger souvent, prochaine fois, il faudra faire le resto sur la cote avant le TT. Il y en beaucoup de resto qui vous acceptes de boue Stratégiquement on est allé chez un pote!! bien joué ...joli passage...t'avais pitêtre pas trop dégonflé avant d'aborder cette portion comment dire euh légèrement grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Domi17 a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:DAM-NC4X4 a écrit: Vu vos exploits, vous devez ne pas manger souvent, prochaine fois, il faudra faire le resto sur la cote avant le TT. Il y en beaucoup de resto qui vous acceptes de boue Stratégiquement on est allé chez un pote!! bien joué ...joli passage...t'avais pitêtre pas trop dégonflé avant d'aborder cette portion comment dire euh légèrement grasse ben voui, j'avais pas dégonflé.... on est joueur par chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Sebrr2.5vm a écrit:ben voui, j'avais pas dégonflé.... on est joueur par chez nous!!! "ON" est joueur ??? Non non y'a que toi qui joue à ce genre de chose ! ------------------------------------------------------------------------------------ DAM, oui ces pneus sont bien à peu prés partout, bien dégonflé, si possible les prendre dans une taille assez large (mini 265 et encore), sinon le 235 est trop droit et creuse trop vite. J'utilise ce modele depuis prés de 5ans, et j'arrive à faire presque toute les sorties avec, meme si parfois ça ne passe pas, c'est un trés bon compromis pour celui qui ne veux pas s'encombrer de 2 jeux, et surtout si tu pars loin et que tu ne veux t'emcombrer d'une galerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bruce a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:ben voui, j'avais pas dégonflé.... on est joueur par chez nous!!! "ON" est joueur ??? Non non y'a que toi qui joue à ce genre de chose ! je vois pas de quoi tu parles ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Les muds dans cette largeur, ben c'est bien......... ...... pour faire le beau surt la cote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Nicodisco a écrit:Les muds dans cette largeur, ben c'est bien......... ...... pour faire le beau surt la cote ! Oh dit dont!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca suffit là maintenant, ............. tu vas pas pourrir mon post quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Oh dit dont!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca suffit là maintenant, ............. tu vas pas pourrir mon post quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Elles vont bien les petites plaques que j'ai recupéré,moi aussi elle ne quitte plus le coffre du camion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bacchus a écrit:Elles vont bien les petites plaques que j'ai recupéré,moi aussi elle ne quitte plus le coffre du camion... Oh que oui D'ailleurs si tu en croises d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Oui je penserai à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites