Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ben voilà je me suis inscrit...

Messages recommandés

Invité

Salut à tous, boing

Bon, ben je me présente.

Comme le dis mon profile, je suis loin de l'océan (ile de France), donc pour surfer c'est pas le top. pale

Mon 1er Range V8 3.5l de 1984 je l'ai acheté en Australie où je suis resté 2 ans.

De retour en France, j'ai pas pu me retenir, normale je suis tombé dedans, j'en ai racheté un, mais un VM ... désolé lol!

Je suis membre d'un petit club de passionés de Land (y'a aussi un Toy, un GR, on n'est pas sectaires.... ange) l'UL2C.

Voilà, voilà.
A+ sur ce forum

Ollie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Ollie, même si tu es un peu loin de nos "bases", c'est avec grand plaisir que tous le monde t'accueilleras ici!

A trés bientôt j'espere (drink:tchin:51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello Ollie,

Bienvenue et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome Aussie !!!! !! doit te paraitre bien triste not' pays, quand tu connais l'Eyers Rock et le Bush ..... Enfin, on tache de s'éclater qqqqquand meme comme on peut ..

@ plusss par chez nous ?? ou dans le Nord, (j'veux dire au dela de la Loire, quoi !!!!


Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous...et à bientôt...au moins sur le forum !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bienvenue à toi ollie cheers
Ne sois pas trop triste Sad moi aussi j'ai u vm en 2l4 affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Ollie,



Content de te voir parmis nous, Seb m'a dit que tu risquais de passer sur l'Aquitaine cet été, alors tu nous tiens au jus et on se fait une tchin comme la derniere fois !!!



Soit le bienvenue sur le forum !!


banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à toi Ollie :lwgt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Bienvenu Ollie, content que tu sois enfin parmis nous!!! cheerscheerscheers

On se voit cet été sans problème, tiens bon jusqu'au vacances et à très bientôt, sur les chemins et dans l'eau. boing

A+ Man king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Bienvenu ici!

Bon ben si je vais bosser en RP, j'irai en Range comme ça on pourra se faire quelques promenades Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DADOU17 a écrit:
Welcome Aussie !!!! !! doit te paraitre bien triste not' pays, quand tu connais l'Eyers Rock et le Bush ..... Enfin, on tache de s'éclater qqqqquand meme comme on peut ..

@ plusss par chez nous ?? ou dans le Nord, (j'veux dire au dela de la Loire, quoi !!!!


Dad pig


Merci à tous. Pour répondre à DADOU17, ben vi vi c'est vraiment bien au Nord au-dessus de la loire. En fait j'habite dans le 78. En ce qui concerne le 4x4 y'a pas de problèmes. Y'a encore plein de chemins ouverts. Par contre pour l'océan.... c'est pas glop.

Mais comme certain le savent, je redescend souvant dans mon Sud Ouest. Prochaine période prévu pour les 3 première semaines de Aout..

Seb et Bruce, je vous donnerais les dates exact.

A+ sur ce forum très conviviale..

Ollie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Celinaze a écrit:
Hello!

Bienvenu ici!

Bon ben si je vais bosser en RP, j'irai en Range comme ça on pourra se faire quelques promenades Very Happy


Pas de problème. Si tu est dans le coin du 78 (plus vers l'Ouest) ou même le 92 (La Défense) fait moi signe.

A+

Ollie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Ollie

Notez que je préfère Ollie à Ollin...
search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous pour ce chaleureux acceuil. J'espère pouvoir redescendre un jour en permanence dans mon bon vieux Sud ouest.

A+ sur les chemins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...