Pat16 0 Posté(e) le 1 mai 2007 C'est qui qui vient ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ahhhhhhhhhhhhh...............pas loin çà !!! et accessible en "plate" ....hummmmmmm, faut voir...pitêtre l'occasion de me trouver un nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Faut voir !!! Si c'est une occasion de voir les copains, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 1 mai 2007 MOI je suis à 15 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mai 2007 benoit16 a écrit:MOI je suis à 15 bornes . Apéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est aussi ce que je pensais; avec barbec pour ceux qui veulent (pas plus de 10, j'aurais pas assez de chaises ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 benoit16 a écrit:c'est aussi ce que je pensais; avec barbec pour ceux qui veulent (pas plus de 10, j'aurais pas assez de chaises ) Bah on amenera les notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Désole pour le barbecue Benoit 16 mais si on vient on est au mini 4 voitures voir 5 donc environ 10 personnes. mais rien n'empéche de se retrouvez la bas le dimanche aprés midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 1 mai 2007 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bruce a écrit:benoit16 a écrit:c'est aussi ce que je pensais; avec barbec pour ceux qui veulent (pas plus de 10, j'aurais pas assez de chaises ) Bah on amenera les notres ...........et après, on n'est plus capable de faire les 15 bornes pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 En meme temps, si c'est pour aller voir du 4X4 , et que y'a meme pas de filles nues, autant rester chez Benoit Et c'est pas pour Benoit que je dis ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Pour infos Bruce si tu veut voir un défilé vétement et sous vétement faut que tu aille au salon a Sorges en dordogne pour le week-end de l'ascension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Pat16 a écrit:Pour infos Bruce si tu veut voir un défilé vétement et sous vétement faut que tu aille au salon a Sorges en dordogne pour le week-end de l'ascension. 'rci Pat, t'es un pote toi, tu me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2007 Non, Sorges c'est le WE de la pentecote soit le WE apres L'ascencion. Ah les anciens......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Exact Dam merçi d'avoir rectifier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 mai 2007 vu qu'il y a pas besoin de je vais être obligé de venir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Salut à tous, Je reçois à l'instant le formulaire d'inscription pour ce salon qui remplace je pense l'ancienne Rando du Cognac (si je me trompe dites le hein !) J'aimais bcp la rando du Cognac et la date me va bien donc ça m'intéresse. Seul truc, je ne comprends pas tout à la brochure Il y a une balade et un trial semble-t-il. Et là ... tout se complique ... Le salon moi je m'en fiche un peu, ce n'est pas mon truc. En revanche, j'aime bien les balades si elles ne sont pas trop "SUV" et j'aime bien aussi le trial s'il n'est pas trop "Casse bagnole". De plus je ne comprends pas trop quand part et quand revient la balade ? Est-elle sur 2 jours ? Pfff .... Bref si vous en savez plus je suis tres intéressé ! Merci, Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je pense (à verif) que le trial à lieu sur le terrain des mullons. Môa j'aime bien. Un peu de boue, un peu de pierre, des croisements, des devers. Petit mais sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Je crois que le salon 4x4 de cognac est tomber a l'eau on vous tiens au courant s'il y a du nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 mai 2007 tu m'étonnes avec ce temps ........ va falloir remonter les mud max pour ce promener dans les chemins !!!! YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Manu17 a écrit:tu m'étonnes avec ce temps ........ va falloir remonter les mud max pour ce promener dans les chemins !!!! YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS Ben t'en a pas des mud max... De toutes façons, le moulin arriverait pas à les emmener !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 mai 2007 arrêtez de m'embetez avec mon moulin .....sinon je le vend et j'achète un troll ou un toy ......et je monte des pneus énorme et je colles un autocollant sur la lunette arrière : NIQUE LANDISTE ( surtout Bruce et autre disco ) de toute façon y a trop de land sur ce forum......va bien falloir que quelqu'un relève le niveau (d'huile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Pat16 a écrit:Je crois que le salon 4x4 de cognac est tomber a l'eau on vous tiens au courant s'il y a du nouveau ahhhhhhhhh...moi qui avait prévu d'y faire un tour pour zieuter un peu les joujous à acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Manu17 a écrit:NIQUE LANDISTE ( surtout Bruce et autre disco ) Euh je t'ai rien fais moi , pourquoi tu veux me niquer ????? (je fais des bizoux au garçon, c'est pas pour ça que je veux en plus me faire niquer !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Moi j'y vais pas, je vais au rassemblement LAND-LEGENDE J'ai le droit de le dire ça ? hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 discool a écrit:Moi j'y vais pas, je vais au rassemblement LAND-LEGENDE J'ai le droit de le dire ça ? hein. T 'as le droit, mais tu prends des risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Sinon, il y a la bourse d'échange à Landelles ou un rassemblement à Leignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Oui c'est vrai leigné les bois organise un trial, mon pote franck du site 4x4rdv fait partie de l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bruce a écrit:discool a écrit:Moi j'y vais pas, je vais au rassemblement LAND-LEGENDE J'ai le droit de le dire ça ? hein. T 'as le droit, mais tu prends des risques mais nannnnnnnnnnn....toutes façons...y'en a pu des Lands au LandLégend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Le salon est bien annulé, pour cause de déboisement un peu violent au goût des riverains. Mais par contre il organise le trial sur les terrains habituelles et le point de RDV ce fait chez Jacky Desse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Salut, le salon est bien annulé, par contre comme le dit pg, un roadbook et un trial sont tjs maintenus. Par contre il ne prends plus les inscriptions à titre individuel il acceptes juste les clubs, mais si certains sont interessés, me contacter. C'est 25roros la journée, prevoir son picnic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Manu17 a écrit: de toute façon y a trop de land sur ce forum......va bien falloir que quelqu'un relève le niveau (d'huile) Je suis assez de cet avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Pierre 87 a écrit:Manu17 a écrit: de toute façon y a trop de land sur ce forum......va bien falloir que quelqu'un relève le niveau (d'huile) Je suis assez de cet avis y'aurait pas un peu de jalousie là !! Si vous vous sentez à part, soit vous vous achetez un Land, sois faut dire à vos potes d'autres marques de venir en renfort !!! Et le pire c'est qu'il seront bien accueillis !!! (ben oui, c'est qu'on aura plus rien à bruler aprés Availles si Pierre viens avec sa Jeep !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Pierre 87 a écrit:Manu17 a écrit: de toute façon y a trop de land sur ce forum......va bien falloir que quelqu'un relève le niveau (d'huile) Je suis assez de cet avis ben...mon p'tit doigt me dit que çà risque de ne pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Pour les quelques vidéos que j'aie vu de Pierre avec son joujou encorse, à mon avis, il va falloir sortir le doigt du pot de nos Lands pour pas avoir l'air CON-plètement ### !!!! Et vive le quatre fois quatre (prononcer avec l'accent belge, c'est mieux !!!) Dad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 DADOU17 a écrit:Pour les quelques vidéos que j'aie vu de Pierre avec son joujou encorse, à mon avis, il va falloir sortir le doigt du pot de nos Lands pour pas avoir l'air CON-plètement ### !!!! Et vive le quatre fois quatre (prononcer avec l'accent belge, c'est mieux !!!) Dad ! Bah faut comparer ce qui est comparable Mr DAD !! Si quelqu'un veut bien me montrer comment passer à certains endroits avec une salle de bains, sans renverser l'eau de la baignoire, bah, chuis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Facile !!!!! y'a qu'a partir la baignoire vide......quand tu rentres du tour du lac.... elle est pleine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 DADOU17 a écrit:Facile !!!!! y'a qu'a partir la baignoire vide......quand tu rentres du tour du lac.... elle est pleine !!!!!! Nan, là tu confonds avec Léonardo di caprilo alias Seb 33pouces !! (et pis c'est une baignoire que j'ai, pas un sous marin !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Comme tu veux ! , t'as vu les photos de l'an dernier au gué (vive la rose pfff facile ! ) Nico aurait pu en remplir une de baignoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 juin 2007 DADOU17 a écrit:Comme tu veux ! , t'as vu les photos de l'an dernier au gué (vive la rose pfff facile ! ) Nico aurait pu en remplir une de baignoire !!! Deux au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 [quote="Nicodisco Deux au moins![/quote] C'est qu'il est pas grand Nico, il a pas besoin d'beaucoup d'eau AUTOcensure, pas d'moquerie sur le physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 juin 2007 DAM-NC4X4 a écrit:[quote="Nicodisco Deux au moins! C'est qu'il est pas grand Nico, il a pas besoin d'beaucoup d'eau AUTOcensure, pas d'moquerie sur le physique[/quote] T'as raison, pas "coule" pour discool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites