vanray 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ... par les temps qui courent ! Ci-dessous l'édito du supplément 4X4 du moniteur automobile. Pour ceux qui connaissent pas, c'est une revue auto belge, distribuée en France. Edito toujours militant, essais objectifs et très complets ; normal pas 1 pub, donc le ton est plutot libre sans connaître l'auto-censure. Je recommande (y a pas que des 4X4!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Beau point de vue, c'est tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ça c'est pertinent comme point de vue... à diffuser largement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Le Moniteur Automobile est bien un des rares mag auto à être objectif avec des essais sans concessions... je le prend de tps en tps...pour pas tjrs tout lire chez mon marchand de journaux... euh, pis c'est plus confortable dans le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Hélas, c'est trés dur de convaincre les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 A savoir : Toyota prius, seulement 30 % de ses déchets lorsqu'elle est en fin de vie sont recyclable, Porsche 996, prés de 97 % de ses composants sont recyclable !!!!! Faudrait etr' con pour pas rouler en Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bruce a écrit:A savoir : Toyota prius, seulement 30 % de ses déchets lorsqu'elle est en fin de vie sont recyclable, Porsche 996, prés de 97 % de ses composants sont recyclable !!!!! Faudrait etr' con pour pas rouler en Porsche J'te parle même pas d'une Series ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ah bah oui j'y avais meme pas pensé Mais euh ça dit quoi avec les ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je pense que ca à le même succès qu'une porsche au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Je pense que ca à le même succès qu'une porsche au garage Ah ouais !!!!!!! Moi j'en connais qui ont des étriers de freins bloqués, et ça pourrait durer lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntemmmmmmmmmmmps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Je pense que ca à le même succès qu'une porsche au garage me demande si c'est pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Domi17 a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Je pense que ca à le même succès qu'une porsche au garage me demande si c'est pas plus Ben elle est pas tant que ça au garage, (d'ailleurs le garage, c'est juste pour la stocker), j'ai été a La Rochelle ce WE avec, aujourd'hui je monte à Montlieu La Garde avec ........ Z'etes jaloux de ma grenouille c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 vanray a écrit:... J'te parle même pas d'une Series ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bruce a écrit:Domi17 a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Je pense que ca à le même succès qu'une porsche au garage me demande si c'est pas plus Ben elle est pas tant que ça au garage, (d'ailleurs le garage, c'est juste pour la stocker), j'ai été a La Rochelle ce WE avec, aujourd'hui je monte à Montlieu La Garde avec ........ Z'etes jaloux de ma grenouille c'est tout mais nnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn.... .........vu le peu que tu l'utilises............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit:Domi17 a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Je pense que ca à le même succès qu'une porsche au garage me demande si c'est pas plus Ben elle est pas tant que ça au garage, (d'ailleurs le garage, c'est juste pour la stocker), j'ai été a La Rochelle ce WE avec, aujourd'hui je monte à Montlieu La Garde avec ........ Z'etes jaloux de ma grenouille c'est tout mais nnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn.... .........vu le peu que tu l'utilises............. Il a peur de la salir il est loin le temps où Msieur Bruce allait jouer dans la boue avec le disco!!! maintenant il a une porsche ..... en même temps il a une opel aussi c'est un homme de goût ca (l'avantage c'est qu'au moins lui, il est pas à pied en ce moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Sebrr2.5vm a écrit:......... Il a peur de la salir il est loin le temps où Msieur Bruce allait jouer dans la boue avec le disco!!! maintenant il a une porsche ........ ben faut dire pour sa défense que "une porsche dans la boue" çà le fera pas terrible !!!...et comme le disco n'est plus assez bien depuis qu'il a la grenouille rouge...çà devient insoluble à gérer .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je trouve que ces quelques commentaires vont de mieux en mieux avec le titre du sujet "un discours qui fait du bien.... J'en envie de dire qu'on s'égare... on fait fausse r*ute Auto modération avant le râle du en chef..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Je trouve que ces quelques commentaires vont de mieux en mieux avec le titre du sujet "un discours qui fait du bien.... J'en envie de dire qu'on s'égare... on fait fausse r*ute Auto modération avant le râle du en chef..... Euh, c'est la saint Bruce aujourd'hui ou bien ??????????? on choisit ses copains, mais pas sa famille, mais là je commence à me poser des questions !!!! Sinon, pour en revenir à ce que disait Domi, c'est vrai que j 'ai du mal à choisir entre les deux grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bruce a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Je trouve que ces quelques commentaires vont de mieux en mieux avec le titre du sujet "un discours qui fait du bien.... J'en envie de dire qu'on s'égare... on fait fausse r*ute Auto modération avant le râle du en chef..... Euh, c'est la saint Bruce aujourd'hui ou bien ??????????? on choisit ses copains, mais pas sa famille, mais là je commence à me poser des questions !!!! Sinon, pour en revenir à ce que disait Domi, c'est vrai que j 'ai du mal à choisir entre les deux grenouilles Ben quoi, j'ai rien dit là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'était juste pour essayer de recentrer un peu le débat ....................pfffffffffff ces jeunes alors! y a plus de respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites