Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruce11

A propos du tchat !!

Messages recommandés

J'explique, si vous jetez un oeil aux archives du tchat ces derniers jours, on a l'impression que les tchateurs parlent dans le vide, en lançant un appel aux autres !!


Serait 'il possible mr :munst: d'avoir un pop up, ou un truc dans le genre qui prévient qu'il y a quelqu'un de connecté sur le miaou ??

Et puis si on pouvait avoir une fenetre
(enfin une deuxieme fenetre ) ou on aurait le tchat hors du forum ?? (en fait un bidule comme msn !!)

Sinon, ben tant pis .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:

Serait 'il possible mr :munst: d'avoir un pop up, ou un truc dans le genre qui prévient qu'il y a quelqu'un de connecté sur le miaou ??


Non désolé...

Bruce a écrit:
Et puis si on pouvait avoir une fenetre
(enfin une deuxieme fenetre ) ou on aurait le tchat hors du forum ?? (en fait un bidule comme msn !!)



Ben Msn y sert à ça.... mais je lui prefere Amsn ou Gaim (google est ton ami pour savoir ce que c'est Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Bruce a écrit:

Serait 'il possible mr :munst: d'avoir un pop up, ou un truc dans le genre qui prévient qu'il y a quelqu'un de connecté sur le miaou ??


Non désolé...

Bruce a écrit:
Et puis si on pouvait avoir une fenetre
(enfin une deuxieme fenetre ) ou on aurait le tchat hors du forum ?? (en fait un bidule comme msn !!)



Ben Msn y sert à ça.... mais je lui prefere Amsn ou Gaim (google est ton ami pour savoir ce que c'est Wink )


Mouais me'ci patwon !!!!!

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...