Bruce11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 J'explique, si vous jetez un oeil aux archives du tchat ces derniers jours, on a l'impression que les tchateurs parlent dans le vide, en lançant un appel aux autres !! Serait 'il possible mr d'avoir un pop up, ou un truc dans le genre qui prévient qu'il y a quelqu'un de connecté sur le miaou ?? Et puis si on pouvait avoir une fenetre (enfin une deuxieme fenetre ) ou on aurait le tchat hors du forum ?? (en fait un bidule comme msn !!) Sinon, ben tant pis ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bruce a écrit: Serait 'il possible mr d'avoir un pop up, ou un truc dans le genre qui prévient qu'il y a quelqu'un de connecté sur le miaou ?? Non désolé... Bruce a écrit:Et puis si on pouvait avoir une fenetre (enfin une deuxieme fenetre ) ou on aurait le tchat hors du forum ?? (en fait un bidule comme msn !!) Ben Msn y sert à ça.... mais je lui prefere Amsn ou Gaim (google est ton ami pour savoir ce que c'est ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit: Serait 'il possible mr d'avoir un pop up, ou un truc dans le genre qui prévient qu'il y a quelqu'un de connecté sur le miaou ?? Non désolé... Bruce a écrit:Et puis si on pouvait avoir une fenetre (enfin une deuxieme fenetre ) ou on aurait le tchat hors du forum ?? (en fait un bidule comme msn !!) Ben Msn y sert à ça.... mais je lui prefere Amsn ou Gaim (google est ton ami pour savoir ce que c'est ) Mouais me'ci patwon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites