Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romino1

Tiges filetées ou ressorts courts?

Messages recommandés

Ben moi d'origine avec les détroits ben j'ai le même pet à l'aile que cyrus, faut-il alors mettre des barre antis roulis pour gommer cette tendance.

Quel est le diamètre des barres d'origines ? et comment en choisir ?

sur ma premiére G5 j'avais mis du Koni sport réglable en dureté et 4 ressorts EIBACH SPORTLINE -45mm et c'était pas mal du tout....

sinon sur la golf de sedi c'est du -30mm H&R Shocked elle est posé !

sur ma R-LINE j'ai coupé la partie du en plastique là où il y avait cette vis et j'ai retourné la pate et je suis en KW Variante1 avec du 8x18 ET50 et je vais avoir mes S8 en 8.5x19" ET45 chaussée en 225/35/19 mais je pense qu'il va falloir que je la remonte un peut vu que je vais être en 8.5 et deport ET45 scratch

Tu m endira des nouvelles car moi je suis en 235/35/19 8.5*19 et 48 sans rabaissement et ca touche de temps en temps c'est pour ca que j'hesite a la rabaisser.

je pense déjà c'est parce que tu es en 235 mais déjà en 225 ça serai mieu pour toi....

si cela touche de temps en temps c'est parce que je l'ai baissé pas mal mais sinon il suffit d'un coup de clés et c'est réglé Very Happy

Perso ca fait ma 3ème voiture sur laquelle je pose du KW Variante 1 , j'en vraiment super content !

L'avantage c'est qu'on peut vraiment reglé la hauteur qu'on veut, et le tarage d'origine des Variante 1 est vraiment top pour une utilisation de tout les jours.

Par contre je rejoins BOBYS33 , sur la GOLF V de sebi.......le -30mm est bleufant elle est vraiment posée pour du -30mm Shocked

Moi j'hésite entre du KW et du H&R pour bien la poser mais j'espère que ça ne touchera pas !! car j'hésite à me lancer dans l'élargissement des ailes, car ça commencera à couter cher toutes c'est petites modifs en vue !?!
Quelqu'un à poser un kit complet en H&R sur une GTI ?

Bonjour je me permet de faire remonter ce topic je souhaite rabaisser ma golf (tdi) avec chassis sport mais j'ai 2 devis entre 450/470 € tout compris pose *+géo. Je trouve ça cher comparé à ce que certains ont payés.
Quelqu'un peut m'indiquer une bonne adresse en région parisienne ?
Mon devis concerne des ressorts en -30 Eibach

Personne pour une bonne adresse pour des ressorts KW ou Eibach à un bon prix???????????????? pale

Ah vraiment pas de bol pour moi... No
Mais c'est vraiment sympa à toi par contre sur le lien je vois pas les tarifs?

Ha oui j oublie de te le dire vaut mieux lui sonner , car par mail Mad

Par contre niveau prix , mes ressorts kw -35 a moins de 100 euros et 252 posé avec geo comprise et tva.

antares un peu plus de 625 pour des fixes-35mm avec pose et geo Wink

A tous une idée du prix pour une géo après la pose d'un kit ressorts courts?

papy17 a écrit:
A tous une idée du prix pour une géo après la pose d'un kit ressorts courts?

Le même que pour géo standard... entre 50 et 120€ selon l'endroit où tu iras. Cela dépend de l'appareillage utilisé, du tarif horaire etc

bonjour à tous,

je viens de changer mes jantes et j'ai du 225/35/19!

http://img34.imageshack.us/img34/1928/dscf3006z.jpg

j'aimerais bien la rabaisser mais j'ai peur que ca touche les ailes quand je braque!

en les montant le garagiste m'a dit que j'avais de la chance que du 19 passe car il pensait le contraire! j'ai un chassi sport !

si je la rabaisse je pense que ca va toucher! alors faut il mettre des filetés ou des ressorts cours pour ne pas avoir de problèmes ?

Je suis en 8.5*19 et 225 aussi et ras et rabaissé a -50mm environ

Il faudrait savoir l et de tes jantes ainsi que la largeur

8*19 avec un Et de 45 et en 225 no soucy

8.5*19 avec un Et de 48 et en 225 no soucy

merci

j'ai du 8.5 ET 48 en 225/35/19!
si tu me dis qu'il n'y a pas de soucis, c'est cool!

je vais rouler un peu comme ca et je verais plustard pour la rabaisser et mettre surement des filetés! j'en ai trouver à 950 euros, des KW chez autosporrwilly.com

le prix entre des ressorts courts et tiges filetées est énorme mais mes amortisseurs ont déja 88 000 kms!

si je met des ressorts courts, combien de kms pensez vous qu'ils vont tenir ?

et combien couteraient de nouveaux amortisseurs ?

avec ce km , c'est fortement deconseiller de mettre des ressort court ??? soit tu met un bon kit filteé, ou 4 ressort court avec changement des tes amortisseur ??? Wink

merci de ta réponse! c'est ce que je pensais!

va faloir que je vois pour commander des filetés!

quelqu'un aurait il une bonne adresse ou les commander et le moins cher possible svp ?^^

merci

salut, je profite de ce topic pour vos poser une question : j'aimerais baisser ma voiture mais en gardant le confort, sans que cela soit tape-cul. Vous me conseillez quoi ? Tige fileté ? Merci

MickGT a écrit:
salut, je profite de ce topic pour vos poser une question : j'aimerais baisser ma voiture mais en gardant le confort, sans que cela soit tape-cul. Vous me conseillez quoi ? Tige fileté ? Merci

Certaine marque de combiné filté ( K&W) propose a leur games des réglages pour la hauteur et la dureté, mais il faut mettre le prix car c'est trés chére.

Pour ma part si tu veut juste la rabaissé un peut je te conseil 4 bon ressort -40 tu aura un joli look et sa sera pas tape cul.

COCO a écrit:

Pour ma part si tu veut juste la rabaissé un peut je te conseil 4 bon ressort -40 tu aura un joli look et sa sera pas tape cul.
je suit tous a fait de ton avis 4 ressort suffise largement Wink

D'accord et pour vous le top niveau ressort c'est quelle marque ?

Merci

MickGT a écrit:
D'accord et pour vous le top niveau ressort c'est quelle marque ?

Merci

K&W c'est du bon matos

Salut à tous !
J'ai parcouru les 3 pages de ce topic car je suis intéressé par le rabaissement de mon Edition 30.
Sachant qu'elle à 34000km et que je ne vais pas faire de circuit, uniquement une petite arsouille par ci par là, qu'es-ce qui est mieux, les ressorts ou les kit ressorts-amortisseurs en fixe ? J'oublie les combinés car trop chers et je n'ai pas de sensibilité suffisante pour faire les réglages...
En ressort j'ai vu du H&R, ainsi qu'un kit complet à environ 500€...
Qu'en pensez-vous ?

Ensuite, je pense aussi à remplacer les silentblocs avant et arrière au niveau des trains roulants par la même occasion et pourquoi pas changer les barres anti-roulis (à voir). Quelle est la meilleure combinaison selon vous ?

Merci pour vos réponses...

Salut yoda67,
je pense ke pour toi le mieux serai 4 ressorts court H R ou eibach avec du bilstein b6 en amorto.
Elle sera pas trop tape cul et une super tenu de route

J'ai eu du ressorts KW, ensuite je suis passé en filetés sur ma golf 5. Et now je suis en KW V1 inox sur mon octavia.

Mets du filetés kw, il est plus souple que weitec. Et la tenue de route est Twisted Evil

OK merci pour vos conseil... Very Happy
Avez-vous une idée du prix de chacune de ces solutions et un lien ou une adresse pour l'achat (je peux poser moi-même avec l'aide d'1 copain) ?

je recherche toujours mes ressorts KW mais je ne trouve pas de site suisse avec ces ressorts, si je commande sur ebay, je n'ai pas l'homologation pour la Suisse ? Merci

Alors sans faire erreur tu peut commander les ressorts sur ebay etc. et aprés il faut trouver un revendeur (tuning) qui lui te trouvera l'homologuation que tu devra bien sur payé.

Mais si non pour quoi tu les commandes pas chez un revendeur directement ? qui lui te fournira l'homologuation avec.

Bah je me dis que le prix sera peut-etre moins elevé sur internet. A Genève, il y a technomag mais c est assez cher. On m'a proposé des H&R, est-ce que c'est du bon matos ? Mici!!

H&R c'est de l'excellent matos! Mieux que KW et à qualité égale avec Bilstein par exemple.

J'ai eu 2x des filetés H&R et c'était vraiment très bien, en ressort ma Bora est en ressort EIBACH et c'est bien aussi.

Sinon sur Suisse j'ai un pote qui peut avoir du KW et Weitec à bon prix je te transmet ces coordonnées par MP.

Premier lien --> Combiné filtée de marque TA & TECNIX , d'une Golf 5 a une polo 6N de 97 beaucoup de choses change mais j'avais les mêmes sur la polo pendant environ 1 an et demi aucun souci la c'est un pote a moi qui les as depuis aussi 1 an et quelques aucun souci aucune déformation R.A.S. et le prix trés avantageux mais sa reste dans l'éstétique de la voiture pas question de faire de la F1 avec sa sa tiendra pas.

Deuxiéme lien --> je connais pas trop mais sa suffirai pour un petit rabaissement sympa joli look.

L'avantage des filtées c'est que tu peut la rabaissée et la remonter comme tu veut tandis qu'avec les ressorts court si tu fait un mauvais choix de pneus t'es vite dans le caca. C'est un choix a faire mon ami.

• Créer...