Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebrr2.5vm

Hell Monster...

Messages recommandés

Manu17 a écrit:
Domi17 a écrit:
Bruce a écrit:
Allez allez te laisse pas abattre, la mécanique c'est toujours ingrat !!

Y'a plus grand chose, puis rien ne t'empeche de venir en plate !!

surtout avec cette tempête...pas facile de faire de la mécanique et/ou de l'entretien ... Embarassed

j'ai un garage Dom si tu veux .........dans la vienne !!!! affraid ....y a déjà un disco dedans clown

affraidSadSadSadSad
LaughingWink

Nicodisco a écrit:
Sur Bdx ou sur les RR? Surprised

Et paf dans les dents les "Reureu istes" Shocked

oh , c'est quoi ce bordel!!!! y 'en a qui cherche des baffes???!!!! pirat

Laisse dire les disco-labo... même pas peur Evil or Very Mad

alors, suite au problème de passage des vitesses moteur en route, on a tombé la boite aujourd'hui.

Bilan, embrayage en vrac, le cylindre qui recoit les canelures à forcé et c'est positionné de travers, bref, même le roulement derrière a été décalé.

Donc remplacement des pièces défectueuses, et repositionnement du disque d'embrayage.
La boite est toujours au sol, fourchette et butée contrôlées, pas d'autres surprises silent ....pour l'instant.

Je vais en profiter pour changer les silents blocs des supports de boite, donc petit coup de tel à Annette!!
J'attends plus que les durites avia et normalement après c'est bon tongue I Wish!!!!

Restera plus qu'à réequiper mon range en version bivouac et remplir le coffre de bières pour les copains à la bastière :ban1::ban2::ban3::ban4:

Bah voila une nouvelle qu'elle est bonne.....

Comme quoi le fait que tu n'arrivais pas à rentrer ta boite l'autre jour, c'était bien un probleme de centrage !!

Allez courage, ça sent la boue !!

Nicodisco a écrit:
Probleme d'angle je pense... mais on en a causé seb Wink

Tout à fait msieur, on verra à la remonte, j'espère que ca se passera sans ambuche.

Ca commence à me tiller de retrouver la route.. pour commencer, et la boue... pour débourrer!! Very Happy

Vu la pluie du moment, tu vas pas manquer de boue Very Happy

Cool que ça avance en tout cas!

Ca y est ca me gonfle... Evil or Very Mad j'attends plus que les durites et les silents blocs de supports de boite, mais j'ai eu mon fournisseur aujourd'hui mes pièces ne lui sont pas encore parvenu... dans la semaine qu'il me dit...

c'est long... c'est trop long, les dieux du 4x4 ne veulent pas que je vienne avec mon range à la bastière Crying or Very sad:taz: ca se paiera tout ca, j'irais lui labourer la pelouse de son jardin au dieu du 4x4 :nawk:

boite remonté, YES!! pas encore essayé mais c'est rentré tout seul sans forcer, ca devrait mieux ce passer. Very Happy

Manque plus que les durites de freins... au pire je bride les débattements avant avec des sangles pour pas tout arracher, et je remets les anciennes durites. pirat
En tout cas, je vais faire mon possible pour venir à la bastière cheers !!!

CA Y EST !!!! Very Happycheers Mon reureu est rentré la maison après une bonne cure de jouvance.

Dernières vérifs diverses courant de la semaine, réaménagement provisoire pour ce week end, et resserage des boulons! banzaï

boingboingboingboingboingboingboingboing

Conclusion, je viens à la Bastière et derrière le volant ready

super sympa!!! Very Happy

C'est la journée des Reureu car le mien roule aussi depuis 15h Very Happy mais hélas, le we prochain, je dois rester dans la grisaille parisienne...

Celinaze a écrit:

C'est la journée des Reureu car le mien roule aussi depuis 15h Very Happy mais hélas, le we prochain, je dois rester dans la grisaille parisienne...

Ah t'as fait mieux que moi Wink on a finit à 16h!!! tongue

En tout cas c'est des bonnes news tout ca, on pourra se faire une petite virée au printemps, des que tu repasses quelques jours dans le 33 tu me bip Alex, et on s'organise. cheers

Sebrr2.5vm a écrit:
CA Y EST !!!! Very Happycheers Mon reureu est rentré la maison après une bonne cure de jouvance.

Dernières vérifs diverses courant de la semaine, réaménagement provisoire pour ce week end, et resserage des boulons! banzaï

boingboingboingboingboingboingboingboing

Conclusion, je viens à la Bastière et derrière le volant ready

cheerscheerscheerscheers

euh...t'en repart comment ?????............. SuspectLaughingLaughingLaughingWink

Sebrr2.5vm a écrit:
Celinaze a écrit:

Ah t'as fait mieux que moi Wink on a finit à 16h!!! tongue

En tout cas c'est des bonnes news tout ca, on pourra se faire une petite virée au printemps, des que tu repasses quelques jours dans le 33 tu me bip Alex, et on s'organise. cheers

Pas de soucis pirat En mai il y a de longs weekends Very Happy

Oh que oui y a des long week end en mai!! en plus je fais les ponts Very Happy
Si tu mets un peu de sous (ou de carburant de côté... clown ) on pourrait tenter de se faire une vrai ballade, je vais pas tarder à refaire un peu de repérage. Wink

Invité
Sebrr2.5vm a écrit:
Si tu mets un peu de sous (ou de carburant de côté... clown ) on pourrait tenter de se faire une vrai ballade, je vais pas tarder à refaire un peu de repérage. Wink

On ne vous vois pas au Nord Charente, les RR ?

Velar a écrit:
Sebrr2.5vm a écrit:

Si peut être pour moi, faut que je m'organise. Mais ca me brancherait bien Wink So why not pirat

Velar a écrit:

pale put' j'ai oublié de m'inscrire affraid

Invité
Nicodisco a écrit:
l'a marché au poil le gros machin.

Ouais, son range aussi !!

Velar a écrit:
Nicodisco a écrit:

mdr

ps Seb est absent de chez lui pour la semaine, il vous transmet la bise de lui meme, et de sa mouette clown

Bruce a écrit:
Velar a écrit:
Nicodisco a écrit:

mdr

ps Seb est absent de chez lui pour la semaine, il vous transmet la bise de lui meme, et de sa mouette clown

Dangeureux tout ça... s'il sort avec une mouette, il va encore nous faire des sorties en pleine mer... clown

oh oh oh... c'est pas un peu finit ce bordel!!!!

mdr

bon en tout cas , c'est génial, mon gros machin à bien marché.... et mon range aussi!!! tongue LE BONHEUR !! cheers

bon pti up,
j'ai fais un peu de bruit dans le quartier, pti solo de disqueuse!!

J'ai récupéré l'ancien par choc du 200 de Nico via Manu, donc je l'ai monté, non sans mal...

Mon ancien par choc étant soudé sur les longerons du chassis, j'en ai légèrment ch**r pour le découper.

Mais bon, tout est en place, avec une visserie neuve, nickel!! pirat

Quelques photos du chantier!!

nan, tout va bien, je suis juste allé me balader un peu histoire de voir l'état des chemins... j'ai survécu, je me suis pas planté, et j'ai rien perdu en route!!

Pour le PC, voici les tofs:

Voilà!!!

les autres photos dans la rubrique concernée, j'ai un peu mitraillé mon RR!!

Et puis comme çà vous verrez un peu les chemins du 33 silent

Nicodisco a écrit:
opitain, il est beau ce pare choc!!! la classe!!! pis solide en plus. !!!!

ange

Normal prelevé sur un Disco (un vrai ) et lachement abandonné par un proprio de petite taille Evil or Very Mad

Je parle du Disco qui a été abandonné, pas du bout de tube hein Suspect

Et oui c'est triste comme histoire!!! clown

En tout cas, il va nickel ce PC, j'suis content. Meric Nico, Manu et Franz (pour le transport!).

• Créer...