Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vag-performance

boite a air carbone oettinger sur seat leon cupra

Messages recommandés

voila une nouvelle qui ravira les possesseur de seat leon II cupra 240cv j'ai tester ce soir sur la cupra de crys est avec une petite modification de la barre qui soutient le capot le montage est tout a fait possible Smile

c'est la petite astuce du jour de votre fidèle serviteur Wolfman Wink

Ah bien c'est une bonne nouvelle cela dû coup tu as fais un heureux et tu risque d'en faire des autres donc.tu as du faire quoi comme petit modif pour la barre?

Aria's a écrit:
Ah bien c'est une bonne nouvelle cela dû coup tu as fais un heureux et tu risque d'en faire des autres donc.tu as du faire quoi comme petit modif pour la barre?
on a pas encore modifier mais il faut juste la cintrée un petit peu 3x rien Wink

Le premier heureux c'est moi bounce
La boite est commandé, j'ai hâte de poser tout ça. Et je sais que ça passe grâce à Wolfmann que je remercie encore au passage. Smile

steph8421 a écrit:
j'ai donner mon avis concernant cette modification je la trouve pas logique du tout No

sinon voila la boite a air carbone est posé sur la seat leon cupra a crys Wink il faut juste modifier la tige de support du capot moteur et le tour est jouer Exclamation

• Créer...