Nicodisco 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Allez zou, on commence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Pour la recette, partez d'un RR VM moteur HS (facile ), enlevez les roues et tout ce qui sert à rien dedans (tableau de bord, moquettes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Déposez les ouvrants et vitres (portes, capots, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Penser à bien debrancher tout ce qui raccordent la caisse aux ponts et chassis (rien à voir avec les ponts et chaussées ) Prévoir un copain restaurateur-grutier. Un dadou17 fais parfaitement l'affaire. Ici en plein montage de la grue. Et voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Première tentative par le coté... Obligé de caler le 110 avec des hilifts, c'est souple hein les ressorts.... Ben cekoidon qui coince? La "grue"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Aprés reflexion (et 3 bières), il semble plus judicieux de prendre par l'avant Craaaaccccc schrfffff dzoiiinnnnng Euh et avec des verins comme les capots, on pourrait.... ok je reprends une bière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ah tiens! On a oublié un truc! Opération "on pivoteeeeeeeeeuuuhhhhh" Bon maintenant, on met la grue en mouvement, et on suit au diable ... Manu, pilote de diable: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ah ben on y voit plus clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Un ecran de pc, pour suivre le forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Le pont Ar decroché du chassis Idem pour son collegue de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Et tout le binz remis dans la "voiture" Et un joyeux bord*l pour ranger les outils La suite au prochain épisode: on renove les corps de ponts pour les coller sur le disco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Euh moi aussi j'en cherche un corps de pont arriere si jamais ........ (le mien est un véritable gruyere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 sympa ce petit reportage, j'avais jamais vu comment c'était fait, maintenant je le sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 1 avril 2007 C'est Mimi qui doit être contente d'avoir un land de plus dans la cour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Pat16 a écrit:C'est Mimi qui doit être contente d'avoir un land de plus dans la cour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bruce a écrit:Euh moi aussi j'en cherche un corps de pont arriere si jamais ........ (le mien est un véritable gruyere ) MP à Benoit16, qui doit avoir de l'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Salut Vraiment impressionnant: le matériel, les mécanos, la logistique, les bières et la volonté. Bon boulot les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Eh eh vraiment sympa comme journée méca J'aime beaucoup ta chèvre!!! Tu le mets à la pièce ou tu va te faire un Range de compet' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Celinaze a écrit: Tu le mets à la pièce ou tu va te faire un Range de compet' ? La caisse doit etre entièrement renovée, puis posée sur le RR de Franz. Pour info, pour ceux qui seraient tenté c'est: Demontage de l'interieur et deboulonnage de la caisse = 1 journée à deux Demontage des ouvrants, depose des periph., depose de la caisse = 1 aprés midi à 3 + un grutier Démontage des ponts du chassis = 1 matinée à 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Celinaze a écrit: J'aime beaucoup ta chèvre!!! Ouh la toi si tu commences à dire que le modo est une chevre Tu vas te faire modérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 avril 2007 qu'un seul mot : ... boboulo...bon, évidement, les bières çà aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bruce a écrit:Celinaze a écrit: J'aime beaucoup ta chèvre!!! Ouh la toi si tu commences à dire que le modo est une chevre Tu vas te faire modérer MOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Dans le même genre, mais "haut de gamme".... http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=31606&highlight=galva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Nicodisco a écrit:Dans le même genre, mais "haut de gamme".... http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=31606&highlight=galva... eheh, pas c*n le système pour lever la caisse...bon faut avoir le mur d'appui du voisin mais bon........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Nicodisco a écrit:Dans le même genre, mais "haut de gamme".... http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=31606&highlight=galva Ouep ça c'est vraiment la classe, c'est le reve d'avoir un 4*4 avec tout de galvanisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites