landreveur17 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bonjour a toutes et tous je m'appelle vincent j'habite chaniers petit village a cote de saintes. je n'ai pas de land pour le moment(mais ma megane est en vente pour en racheter un). je suis venu aux lands grace a mon pote lolo 90 v8 il y a 5 ou 6 ans maintenant. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Welcome et à très bientôt au volant d'un LAND ( un range de préférence... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bienvenu parmi nous .... et à bientôt sur les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 bienvenue vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Salut Landreveur Bienvenue parmi nous, au moins t'aura reflechi avant ta presentation (inscrit le Jeu 7 Sep 2006!! ) Nous espérons tous te voir trés prochainement PS: Lolo m'as donné l'affiche de la mégane, je l'ai mise au buro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 27 mars 2007 salut et welcome .......un conseil ne les écoute pas ....tous des menteurs assoiffés d'apéro ........le seul qui vaut la peine c'est moi. ..et pour le land c'est le 90 2.5 TD....si tu veux je t'en connais un presque neuf ....jamais TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 bienvenu chez les dingolands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 27 mars 2007 landreveur17 a écrit:bonjour a toutes et tousje m'appelle vincent j'habite chaniers petit village a cote de saintes.je n'ai pas de land pour le moment(mais ma megane est en vente pour en racheter un).je suis venu aux lands grace a mon pote lolo 90 v8 il y a 5 ou 6 ans maintenant.salutSalut l'Ami Alors tu saute le pas , plus de plate , les affiches sont collées sur les véhiculesEt Bienvenu sur ce forum " de Dingue "J'en dit pas plus.............Je te dis pas tu me comprends Allez + et Michel V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Bienvenue a toi Landreveur et longue route. et surtout bon courage... car la route est longue en land. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 mars 2007 benoit16 a écrit:Bienvenue a toi Landreveur et longue route. et surtout bon courage... car la route est longue en land. Surtout quand le land n'a pas sa boite sur lui.........meme traverser la cour, c'est long !!!!! Bon ! bienvenue Landreveur ! comme tu le vois, bonne humeur de rigueur, et bonne composition aussi, passque des fois, ici, ça "casse" sévère !!! au plaisir de te rencontrer et d'(inaugurer ton prochain véhicule !! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 [quote="DADOU17"]benoit16 a écrit:Bienvenue a toi Landreveur et longue route. bienvenue Landreveur ! comme tu le vois, bonne humeur de rigueur, et bonne composition aussi, passque des fois, ici, ça "casse" sévère !!! Dad Pas la peine de le prevenir Dadou, Le Mossieur il zieute souvent le forum, je le vois souvent connecté le soir !!!! Alors enfin la bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 29 mars 2007 landreveur17 a écrit:bonjour a toutes et tous je m'appelle vincent j'habite chaniers petit village a cote de saintes. je n'ai pas de land pour le moment(mais ma megane est en vente pour en racheter un). T'inquiètes pas pour ta Mégane, tu la confies à Nico y va te la vendre (il a réussi à refourguer une XM, t'imagine) ou alors elle finira chez Franz ! Ps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mars 2007 BON ANNIVERSAIRE !!! bon ok un tout pti peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Salut Landreveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue a toi landreveur17 a bientôt sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 depuis le temps je viens de changer mon profil puisque la megane est vendue depuis longtemps et le range a pris sa place . que du bonheur(ou presque c'est un vm quand même!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 bonjour a toi et tu sais tout le monde est pas parfait (encore un land pffff) salut et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 mmmmmmmmmmmmmeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Manu17 a écrit:mmmmmmmmmmmmmeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Manu17 a écrit:mmmmmmmmmmmmmeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhh d'ailleur j'aimerais trouver un klaxon qui meugle ...si quelqu'un a des infos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bienvenue land réveur en VM on s'est déjà croisé sur un autre site je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 y en a qui mettent un tigre dans leur moteur , d'autres qui rajoutent des chevaux ! on croyait avoir tout vu tout entendu ben non Mr l'aut'e y veut une charolaise ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 landreveur17 a écrit:depuis le temps je viens de changer mon profil puisque la megane est vendue depuis longtemps et le range a pris sa place . que du bonheur(ou presque c'est un vm quand même!!) Choix judicieux!! un range VM, bon choix, ca reste un super camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 rover17 a écrit:bienvenue land réveur en VM on s'est déjà croisé sur un autre site je crois salut rover oui tout a fait on s'est meme croise a belcodene en 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bonjours a toi et a bientot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bienvenu parmi nous..........pour le klaxon çà doit se trouver ds les mag de tuning ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Domi17 a écrit:bienvenu parmi nous..........pour le klaxon çà doit se trouver ds les mag de tuning ???!!! ************* ah la vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Content de voir un RR rigolus! ... il sont souvent so tritus (en panne!) Passes le bonjour à lolo et à binetôt dans la boue... si il pleut un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Content de voir un RR rigolus! ... il sont souvent so tritus (en panne!) Passes le bonjour à lolo et à binetôt dans la boue... si il pleut un jour! salut nico je ne manquerais pas de passer le bonjour a lolo et j'espere effectivement que si la pluie vient, on puisse se retrouver tous ensemble a barboter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Klaxon qui fait meuh, j'ai un pote qui en a un, s'il le vend je te fais signe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 landreveur17 a écrit: d'ailleur j'aimerais trouver un klaxon qui meugle ...si quelqu'un a des infos.. Regarde donc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Velar a écrit:landreveur17 a écrit: d'ailleur j'aimerais trouver un klaxon qui meugle ...si quelqu'un a des infos.. Regarde donc là merci j'avais déjà vu mais le prix me détend un peu juste pour un klaxon...(95€) en plus le son qu'il font entendre sur le site fait plus penser a une sirène de bateau qu'a un meuglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 d'ailleurs la touche finale de ma deco vient d'être posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 landreveur17 a écrit:merci j'avais déjà vu mais le prix me détend un peu juste pour un klaxon...(95€) Je suis bien d' accord avec toi. landreveur17 a écrit:en plus le son qu'il font entendre sur le site fait plus penser a une sirène de bateau qu'a un meuglement C' est sûr que ce ne sont pas des champions de l' enregistrement audio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 'tain la vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 landreveur17 a écrit: ...en plus le son qu'il font entendre sur le site fait plus penser a une sirène de bateau qu'a un meuglement meuuuuuuuuuuhhhh nnnoooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites