benoit16 0 Posté(e) le 25 mars 2007 une vidéo très impressionante, très réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 26 mars 2007 benoit16 a écrit:une vidéo très impressionante, très réaliste. ouai...marrant !!! bien modifié son joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 mars 2007 j'adore le côté réaliste ....on se croirait dans un vrai....super le pilotage, la positon des roues ....belle tiote machin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Génial !!!!!! Pfff fais chier d'etre trop vieux pour jouer à ça !!! Par contre avec le lien, j'ai vu ça ...... et la derniere elle est trop top !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Vraiment superbe tout ça!!!! Ca one envie de s'y mettre ! De toutes manières, dans quelques années, il n'y aura que ce TT d'autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 mars 2007 .......?...................... Y'm'semble que qqu'un du forum à un Land de ce genre là !????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 DADOU17 a écrit:.......?...................... Y'm'semble que qqu'un du forum à un Land de ce genre là !????? Tu veux dire un truc bricolé juste bon pour amuser les enfants , ou un land bricolé qui sert à promener les enfants ???? Ou bien ??? du coup je cherche une Jeep Nylint à acheter pas trop cher et à carrosser en LR et aprés je vous mets minable à la Bastiere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ca c'est du Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 27 mars 2007 DIdier.....didier ......rentre faire tes devoirs.....et arrêtes de jouer dans le canniveau......va être bo encore ta salopette.... .....pis je t'ai déjà dit de ranger ton tas de feraille.....on dirait ton père....pas possible .....qui c'est qui me l'à fait celui-là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 27 mars 2007 et celle là : trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 27 mars 2007 DADOU17 a écrit:.......?......................Y'm'semble que qqu'un du forum à un Land de ce genre là !????? J'ai , mais en version d'origine , impressionnant de réalisme , les feux ,portes qui s'ouvrent,klaxone petite et grande vitesse ,bruit moteur comme un vrai.Un véritable jouet .Mais par contre " Made China " Michel V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Domi17 a écrit:et celle là : trop chouette Marche pas ton lien Domi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bruce a écrit:Domi17 a écrit:et celle là : trop chouette Marche pas ton lien Domi ?? p'ce que suis nul en informatique....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit:Domi17 a écrit:et celle là : trop chouette Marche pas ton lien Domi ?? p'ce que suis nul en informatique....................... My god, si Manu pouvait lire ça !!!!!!!! Il arreterait peut etre de me pourrir la vie à dire que je suis une chevre en info !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bruce a écrit:Domi17 a écrit:Bruce a écrit:Domi17 a écrit:et celle là : trop chouette Marche pas ton lien Domi ?? p'ce que suis nul en informatique....................... My god, si Manu pouvait lire ça !!!!!!!! Il arreterait peut etre de me pourrir la vie à dire que je suis une chevre en info !!!!! je suis là mon fils .......eh ben ça fait 3 burnes en informatique: Bruce, Domi et .......Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Manu17 a écrit:Bruce a écrit:Domi17 a écrit:Bruce a écrit:Domi17 a écrit:et celle là : trop chouette Marche pas ton lien Domi ?? p'ce que suis nul en informatique....................... My god, si Manu pouvait lire ça !!!!!!!! Il arreterait peut etre de me pourrir la vie à dire que je suis une chevre en info !!!!! je suis là mon fils .......eh ben ça fait 3 burnes en informatique: Bruce, Domi et .......Manu Ah nous trois ça nous fait une belle triple buse !!! Enfin bon, moi j'ai encore de belles années devant moi pour apprendre, alors que vous les anciens, z'etes mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 29 mars 2007 .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 eh bruce tu fait une fixation sur les anciens dont je fait parti et qui c'est qui va nous payer notre retraite c'est bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 tipunch a écrit:eh bruce tu fait une fixation sur les anciens dont je fait parti et qui c'est qui va nous payer notre retraite c'est bruce Mouais c'est bien ce qui m'inquiete, vu comme vous "bouffez" et "picolez" comme des oufs, va y avoir un paquet de cirose et de problemes d'obésité dans les prochaines années, et ça va me couter un max !!!!! Allez j'vous aime quand meme les "anciens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 oui c'est vraie < ont bouffe et ont picole> toutes les bonnes choses de la vie mais bon pied bon oeil nous et puis de temp en temp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 mars 2007 tipunch a écrit:oui c'est vraie < ont bouffe et ont picole> toutes les bonnes choses de la vie mais bon pied bon oeil nous et puis de temp en temp aussi pour la bouffe et la picole... ouais pour ...euhhhhhhhh !!!! comment dire.....le mal au dos ne facilite pas les choses ...faut être inventif...et n'est pas toujours joueuse... alors...!!...et ben j'ai des ampoules dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Domi17 a écrit:tipunch a écrit:oui c'est vraie < ont bouffe et ont picole> toutes les bonnes choses de la vie mais bon pied bon oeil nous et puis de temp en temp aussi pour la bouffe et la picole... ouais pour ...euhhhhhhhh !!!! comment dire.....le mal au dos ne facilite pas les choses ...faut être inventif...et n'est pas toujours joueuse... alors...!!...et ben j'ai des ampoules dans les mains Ca dérive !!!!! Mais que fait le modérateur non didiou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ben oui quoi!!! Ileou? hein le dadou, iléou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bruce a écrit:Domi17 a écrit:tipunch a écrit:oui c'est vraie < ont bouffe et ont picole> toutes les bonnes choses de la vie mais bon pied bon oeil nous et puis de temp en temp aussi pour la bouffe et la picole... ouais pour ...euhhhhhhhh !!!! comment dire.....le mal au dos ne facilite pas les choses ...faut être inventif...et n'est pas toujours joueuse... alors...!!...et ben j'ai des ampoules dans les mains Ca dérive !!!!! Mais que fait le modérateur non didiou !!!!!! quelle dérive ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 C'est vrai quoi, quelle dérive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mars 2007 franz a écrit:C'est vrai quoi, quelle dérive ? C'est bien une remarque de navigateur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Nicodisco a écrit:franz a écrit:C'est vrai quoi, quelle dérive ? C'est bien une remarque de navigateur .... ouaipppp !!! et pourtant, il aime pas l'eau le p'tit Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Domi17 a écrit:Nicodisco a écrit:franz a écrit:C'est vrai quoi, quelle dérive ? C'est bien une remarque de navigateur .... ouaipppp !!! et pourtant, il aime pas l'eau le p'tit Bruce Ouaip ras le bol de la flotte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites