Invité Posté(e) le 20 mars 2007 autour de Roullet et du terrain du RTTC : qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mars 2007 fred k a écrit:autour de Roullet et du terrain du RTTC : qui y va ? Décidemment, y a un paquet de trucs ce WE là.... Vendée Land, Nord charente et C-Land.... Nord Charente pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Nicodisco a écrit:fred k a écrit:autour de Roullet et du terrain du RTTC : qui y va ? Décidemment, y a un paquet de trucs ce WE là.... Vendée Land, Nord charente et C-Land.... Nord Charente pour moi. a priori non!!!! balade nord charente le 17 18 19 et 20 mai et le cognac land 26 et 27 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mars 2007 tipunch a écrit:Nicodisco a écrit:fred k a écrit:autour de Roullet et du terrain du RTTC : qui y va ? Décidemment, y a un paquet de trucs ce WE là.... Vendée Land, Nord charente et C-Land.... Nord Charente pour moi. a priori non!!!! balade nord charente le 17 18 19 et 20 mai et le cognac land 26 et 27 mai Ah oui pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 euh comment on fait là ??? Y'a trop de choix, je crois que je vais rien faire du coup !!! Nico, y'a moyen de faire un post avec qui va ou, histoire de voir ou les copains vont et en fonction choisir (je dis pas ça par preference des uns ou des autres, mais juste que j'aime pas rouler seul, et en plus j'ai peur tout seul dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 c simple Bruce : - 1er WE d'avril = Pâques = 6 hrs de St Porchaire - 3ème WE de mai = Ascension = RL / Nord Charente - 4ème WE de mai = Pentecôte = Vendée Land / Cognac Land - 2ème WE de juin = Land Légende (24) je vais à priori à Nord Charente / Cognac land / Land Légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 mars 2007 fred k a écrit:c simple Bruce : - 3ème WE de mai = Ascension = RL / Nord Charente - 4ème WE de mai = Pentecôte = Vendée Land / Cognac Land - 2ème WE de juin = Land Légende (24) je vais à priori à Nord Charente / Cognac land / Land Légende Ah il est organisé le fredk! Tu vois Bruce, c'est pourtant facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Nicodisco a écrit:fred k a écrit:c simple Bruce : - 3ème WE de mai = Ascension = RL / Nord Charente - 4ème WE de mai = Pentecôte = Vendée Land / Cognac Land - 2ème WE de juin = Land Légende (24) je vais à priori à Nord Charente / Cognac land / Land Légende Ah il est organisé le fredk! Tu vois Bruce, c'est pourtant facile! C'est toi qui le dit !!! Et quand est ce que je vais en boite moi ??? Hein, et quand est ce que je vais promener ma grenouille de route ??? Et quand est ce que je m'occupe de ma meuf ?? (hein à non, ça c'est pas important !! , put' si jamais elle voit ça , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bruce a écrit: .....Et quand est ce que je m'occupe de ma meuf ?? (hein à non, ça c'est pas important !! , put' si jamais elle voit ça , trop tard, çà sera rapporté, déformé, amplifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit: .....Et quand est ce que je m'occupe de ma meuf ?? (hein à non, ça c'est pas important !! , put' si jamais elle voit ça , trop tard, çà sera rapporté, déformé, amplifié Arrete tes conneries, sinon, elle va me le faire payer, en m'obligeant à faire encore plus de sortie TT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 Cognac Land ... Le retour ... ! en Charente o buffe o mouille et des fois les 2 en même temps !!! bon, on s'est qd même super éclatés en TT sur le terrrain de Roullet, et en roadbook ds les petits chemins étroits Nico je t'envoie qques photos demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 fred k a écrit:Cognac Land ... Le retour ... ! en Charente o buffe o mouille et des fois les 2 en même temps !!! bon, on s'est qd même super éclatés en TT sur le terrrain de Roullet, et en roadbook ds les petits chemins étroits Nico je t'envoie qques photos demain ... Le terrain de Roullet, c'est bien le meme que l'on s'est fait pour la NC non !!! put' jm'y perd moi Bon ben maintenant on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bruce a écrit:fred k a écrit:Cognac Land ... Le retour ... ! en Charente o buffe o mouille et des fois les 2 en même temps !!! bon, on s'est qd même super éclatés en TT sur le terrrain de Roullet, et en roadbook ds les petits chemins étroits Nico je t'envoie qques photos demain ... Le terrain de Roullet, c'est bien le meme que l'on s'est fait pour la NC non !!! put' jm'y perd moi Bon ben maintenant on attend les photos Ouais Bruce c'est le même, tu sais celui où j'ai salie ma sangle pour sortir le Village people enfin quoi ton [url]DISCO[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ludo33 a écrit: Ouais Bruce c'est le même, tu sais celui où j'ai salie ma sangle pour sortir le Village people enfin quoi ton [url]DISCO[/url] Tu sais ce qu 'il te dis le village de popol ?? 'foiré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 oui c celui là même, le seul, l'unique ... et Dam est venu vérifier que ct bien le même gras Nico ! les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mai 2007 /viewtopic.forum?p=11714#11714 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Salut fred t'es toujours aussi beau devant ton camion et avec un rainbow dans le dos. Cette année vous n'avez pas du bouffer de la poussiere comme parfois. Mais un cognac qui tire au jaune........ Jaune sweps... alors bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Hello, C'est peut-être parce que il y avait 2 brider, qu'on a eu un si mauvais temps. Donc promis l'année prochaine on sera sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Salut Mr PG, Nouveau donc, à quand une petite présentation (véhicule, localisation). Rien de méchant, juste de la curiosité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Velar a écrit:Salut Mr PG, Nouveau donc, à quand une petite présentation (véhicule, localisation). Rien de méchant, juste de la curiosité !! Ouaip et meme pas malsaine la curiosité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 [quote="Bruce"] Ouaip et meme pas malsaine la curiosité !!! Oui, ça ce sera pour apres la presentation Sinon, c'est vrai qu'ils n'ont pas eu de chance cette année pour le CL, j'y suis passé le matin, bivouac et journée sous la flotte c'est pas le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 mai 2007 [quote="DAM-NC4X4"]Bruce a écrit: Ouaip et meme pas malsaine la curiosité !!! Oui, ça ce sera pour apres la presentation Sinon, c'est vrai qu'ils n'ont pas eu de chance cette année pour le CL, j'y suis passé le matin, bivouac et journée sous la flotte c'est pas le top. C'est pour cela que j'ai préféré aller a la communion de mon filleul Apero a volonté, resto nickel pour régime proteïné Pinard de l'age du gamin que du bonheur. Y des fois le land FÔ savoir le laisser de coté. Même pour du cognac tonic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 slt JP, on se verra le 10 à Montcaret certainement alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Velar a écrit:Salut Mr PG, Nouveau donc, à quand une petite présentation (véhicule, localisation). Rien de méchant, juste de la curiosité !! En cherchant bien tu n'auras pas de mal à trouver qui je suis Tous ceux qui sont sur ce post me connaissent même le ptit Nico. Mais il est vrai que je n'intervient pas sur ce forum. Mais je viens régulièrement voir les vidéos qui me donnent des idées pour les prochaines organisations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 mai 2007 [quote="PG] En cherchant bien tu n'auras pas de mal à trouver qui je suis ................anisations. [/quote] c'est un peu en contradiction , NON ?????? Dis nou sz'en plussss !! (en touka, moi ch'é pas !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mai 2007 PG a écrit:Velar a écrit:Salut Mr PG, Nouveau donc, à quand une petite présentation (véhicule, localisation). Rien de méchant, juste de la curiosité !! En cherchant bien tu n'auras pas de mal à trouver qui je suis Tous ceux qui sont sur ce post me connaissent même le ptit Nico. Mais il est vrai que je n'intervient pas sur ce forum. Mais je viens régulièrement voir les vidéos qui me donnent des idées pour les prochaines organisations. e Si c'est bien ce qu'il me semble, tu avais deja un compte ... /profile.forum?mode=viewprofile&u=16 Je peux le détruire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 31 mai 2007 PG a écrit:Velar a écrit:Salut Mr PG, Nouveau donc, à quand une petite présentation (véhicule, localisation). Rien de méchant, juste de la curiosité !! En cherchant bien tu n'auras pas de mal à trouver qui je suis PG : Petit Gars, Petit Gaz, Plein de Gaz..... moi, je ne vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Nicodisco a écrit:PG a écrit:Velar a écrit:Salut Mr PG, Nouveau donc, à quand une petite présentation (véhicule, localisation). Rien de méchant, juste de la curiosité !! En cherchant bien tu n'auras pas de mal à trouver qui je suis Tous ceux qui sont sur ce post me connaissent même le ptit Nico. Mais il est vrai que je n'intervient pas sur ce forum. Mais je viens régulièrement voir les vidéos qui me donnent des idées pour les prochaines organisations. e Si c'est bien ce qu'il me semble, tu avais deja un compte ... /profile.forum?mode=viewprofile&u=16 Je peux le détruire? Ha! oui, tu pense que c'est lui avec son canari 90 jaune et grand amateur de tonic. ( juste pour diluer le tonic hein). Salut alors P. (juste le prénom hein "trice" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Nicodisco a écrit:PG a écrit:Velar a écrit:Salut Mr PG, Nouveau donc, à quand une petite présentation (véhicule, localisation). Rien de méchant, juste de la curiosité !! En cherchant bien tu n'auras pas de mal à trouver qui je suis Tous ceux qui sont sur ce post me connaissent même le ptit Nico. Mais il est vrai que je n'intervient pas sur ce forum. Mais je viens régulièrement voir les vidéos qui me donnent des idées pour les prochaines organisations. e Si c'est bien ce qu'il me semble, tu avais deja un compte ... /profile.forum?mode=viewprofile&u=16 Je peux le détruire? Comme tu veux mais j'ai perdu le mot passe avec ce compte. Comment fais t'on chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 discool a écrit:Nicodisco a écrit:PG a écrit:Velar a écrit:Salut Mr PG, Nouveau donc, à quand une petite présentation (véhicule, localisation). Rien de méchant, juste de la curiosité !! En cherchant bien tu n'auras pas de mal à trouver qui je suis Tous ceux qui sont sur ce post me connaissent même le ptit Nico. Mais il est vrai que je n'intervient pas sur ce forum. Mais je viens régulièrement voir les vidéos qui me donnent des idées pour les prochaines organisations. e Si c'est bien ce qu'il me semble, tu avais deja un compte ... /profile.forum?mode=viewprofile&u=16 Je peux le détruire? Ha! oui, tu pense que c'est lui avec son canari 90 jaune et grand amateur de tonic. ( juste pour diluer le tonic hein). Salut alors P. (juste le prénom hein "trice" ) Comment vas tu? Peux-tu me passer l'adresse de ton club "land legende", car j'ai un gars qui est venu au Cl et qui est de bergerac qui serait intéressé pour rentrer au club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Alu Pat ! L'adresse ci dessous http://www.land-legende.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 yen a qui sont long à la détente ... n'empêche ds landmania il y avait déjà un (Bruno) PG (co-fondateur du club "Temps des serie's"). t'aurais pu prendre d'ailleurs "Pat le 90" en souvenir du premier pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites