Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'chuis nouveau !

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,

Non seulement nouveau sur le forum, mais nouveau landiste, grâce à un beau Def 110 SW SE de mi 2004 (échangé contre mon break Peugeot sur un parking d'autoroute !).
J'habite près de Montendre et je me demande où et avec qui tester mon engin en famille en TT "cool". Y a-t-il un club en Charentes maritime ? (le seul club de j'ai trouvé au plus près est à Bordeaux ... Crying or Very sad ).

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jffc et bienvenue cheers

Il y a nombre de club en charente maritime, certains sont plus ou moins.... cools... No comment silent

Le forum permet de mettre les gens en relation, et dans le sud 17, il y a quelque membres.

Regardes dans les sorties, tu trouveras ton bonheur, de la balade dominicale soft au trial.

euh, ça veut dire quoi "jffc" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Salut jffc et bienvenue cheers

Il y a nombre de club en charente maritime, certains sont plus ou moins.... cools... No comment silent

Le forum permet de mettre les gens en relation, et dans le sud 17, il y a quelque membres.

Regardes dans les sorties, tu trouveras ton bonheur, de la balade dominicale soft au trial.

euh, ça veut dire quoi "jffc" ?


Bah vu d'ou que t'es va falloir qu'on se rencontre !!!

Allez bienvenu l'ami !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi JFFFFFFFFFFFC (c'est pas facile à prononcer!!!!),
j'habite pas très loin de chez toi (jarnac champagne) . je serais heureux d'aller faire une ballade avec toi le soir au fond des bois, affraid mais pour le moment, la boite de vitesse de mon Land Grover !! Question est posée près de ce dernier. voir
/Vos-photos-et-videos-c1/Les-photos-f10/La-boite-a-Benoit16-t684.htm

Mais si tu es impatient, je suis sur que quelqu'un d'autre du forum se ferait un plaisir de t'emmener au fond des bois ange en tout bien tout honneur (enfin c'est ce qu'il m'on dit la première fois !!!!!).

aller bon courage

j'espère que tu aimes la mécanique parce que nos amis les Land adorent que l'on s'occupe d'eux Very Happy

cheerscheersBienvenue cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir ! Mr JFFC ! j'ai failli répondre à ton appel sur ULM, mais le Webmaster m'a grillé !!! (l'est fort ce :munst: ) !!!!

Alors ...Bienvenue parmi nous, que ta route soit longue et parsemée d'embuches (sinon, fallait rester en "plate" !!!) et le monde des Lands tu connaitras, alors la philosophie tu acquériras, car de sérénité point tu ne profiteras, tant ces carioles capricieuses sont !!!

M'enfin , @ pluss !

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu chez les Fous de Land...et sur ce forum tout aussi maboul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenu sur le forum et ailleurs :spin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:ban1: Salut bienvenue chez les fous.......de :lr: et de :51::ban1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Salut, bienvenue sur le forum.
Désolé, je n'ai pas eu le tps de passé te faire payer le café il y a qques tps, mais ce n'est que partie remise.

Au fait, je suis passé a Chamouillac vendredi dernier, je cherchai de la ferraille mais je ne savais pas que CHARRIER était fermé, c'est la galére pour trouver un bout de fer dans le coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DAM-NC4X4 a écrit:
lol! Salut, bienvenue sur le forum.
Désolé, je n'ai pas eu le tps de passé te faire payer le café il y a qques tps, mais ce n'est que partie remise.

Au fait, je suis passé a Chamouillac vendredi dernier, je cherchai de la ferraille mais je ne savais pas que CHARRIER était fermé, c'est la galére pour trouver un bout de fer dans le coin.


N'hésite pas à te manifester quand tu repasses dans le coin.
Pour la ferraille à Montendre, il y a Gabilleau (en face de Champion) ; il en vendent à la découpe.

Pour les autres : merci de votre accueil. Je suis en train de comprendre qu'un Land, ce n'est pas qu'un véhicule ; c'est aussi une base de départ pour bricoleur ! (j'ai déjà des idées).
A bientôt pour une ballade ...
JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jffc a écrit:

Je suis en train de comprendre qu'un Land, ce n'est pas qu'un véhicule ;


... et un art de vivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aussi .....pire qu'une femme .....fo toujours s'en occuper.....l'a toujours un pet de travers .....surtout le mien MadMadMadNoclowncyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
c'est aussi .....pire qu'une femme .....fo toujours s'en occuper.....l'a toujours un pet de travers .....surtout le mien MadMadMadNoclowncyclops


Ouaip, enfin j'espere que ta femme est moins moche que ton Land



mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
:boul: Bruce :boul::boul::boul::nik:



Allez fais pas la tete c'est pour de rigoler mdr

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...