Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ce we, on a fait "tomber" l'ensemble BV+BT du RR à Benoit16... Résumé rapide en image... Franz couvre sa douce chevelure fine.... joli chapeau avant de s'engouffrer sous .... la chose! C'est rapidement un joyeux bordel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Nouvel echappement... street legal? Coucou Franz, je te vois Fais pas ch*er, grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Aprés quelques Le binzz est par terre Un coup de cric (l'occaz de tester les tubes) ... tiens, il a changer de chapeau Tatan (musique ) et voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 18 mars 2007 PAS MAL les gars vous etes super fort mais pas assez sexy franz je te voyais plus en string leopard ou bikini comme les americain s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Décidement, tu comprendras jamais rien à la british touch toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bon ben reste plus qu'à faire la grenouille les gars !!! L'en a bien besoin aussi le Disco J'amene le glou glou pour prendre des forces, et GAAAAAAZZZZZ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 18 mars 2007 C'est vrai excuse moi on a pas les meme valeurs toi tu as une auto de luxe anglaise et moi une auto de banlieue du 93 dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Merci et pour le coup de main. les photos sont très sympas. (merci de na pas avoir mis les photos de la soirée en string de cuir, j'appréhendais un peu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ya+ka remonter !!! ???????????????? ..........pas le plus facile, d'ailleurs !!! sans "chèvre", çà va même être carrément dur-dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Domi17 a écrit:ya+ka remonter !!! ???????????????? ..........pas le plus facile, d'ailleurs !!! sans "chèvre", çà va même être carrément dur-dur Deja fait sur le Disco et le RR à Franz. No problemo avec un palan à chaine et une sangle autour du pavillon, comme pour la descente au reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 L'echappement en fibi pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Nicodisco a écrit: .....Deja fait sur le Disco et le RR à Franz. No problemo avec un palan à chaine et une sangle autour du pavillon, comme pour la descente au reste Très rusé...bon, faut avoir le palan...!!! et un toit de véhicule !!! mon Def était baché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Domi17 a écrit:Nicodisco a écrit: .....Deja fait sur le Disco et le RR à Franz. No problemo avec un palan à chaine et une sangle autour du pavillon, comme pour la descente au reste Très rusé...bon, faut avoir le palan...!!! et un toit de véhicule !!! mon Def était baché !!! Benoit à un palan à chaine 2T... ça laisse de la marge! Sur une Jeep bachée, on avait placé un bastain entre l'arceau et la baie de pare brise, elle même renforcée par un demi tube métallique, pour eviter de claquer le pare brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ou alors un bastaing en appui sur les deux portes avant vitre baissé et les chaines du palan par le trou des levier de vitesse et de BT. Fait cet été sur le trol pour refaire l'embrayage car l'ensemble boite + transfert environ 250kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Pat16 a écrit:Ou alors un bastaing en appui sur les deux portes avant vitre baissé et les chaines du palan par le trou des levier de vitesse et de BT. Fait cet été sur le trol pour refaire l'embrayage car l'ensemble boite + transfert environ 250kgs Oui mais le palan passe pô comme ça sur le RR, l'est trop baleze son palan! Bonne technique sur les portes pour les hard top (LJ, Baroud, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Alors, cette boite? What's up? Des photos de l'interieur du dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bon bon d'accord bande de curieux alors voila la bête: une fois désolidariser elle est beaucoup moins impressionnante voici la fameuse 5°vitesse (elle est un peu à part ) l'ensemble des pignons et synchros (arbre de sortie) : et voici l'arbre d'entrée celui qui est dans l'embrayage ; normalement au bout de l'arbre, il y a un syncro et un roulement: il ont complètement disparu non, c'est pas vrai j'en ai ramassé quelque bout au fond de la boite Bilan: rien de bien grave, juste deux synchros a changés et quelques roulements. je vois avec Landypoint http://www.landroverclub.net/data/index.htm pour les pièces, je vous tiendrai au courant pour ce qui est du tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 mars 2007 belle opération... jamais eu le courage de les ouvrir ces petites bêtes !!!!...parait qu'il faut des arraches roulements balaises pour sortir les pignons...???.......... Bon courage et ...ouf !!! à bientôt !!! avec ton joujou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Domi17 a écrit:belle opération... jamais eu le courage de les ouvrir ces petites bêtes !!!!...parait qu'il faut des arraches roulements balaises pour sortir les pignons...???.......... Bon courage et ...ouf !!! à bientôt !!! avec ton joujou !!! Bah , je l'ai fais aussi, et avec un peu de methode, on s'y retrouve vite. Pis l'est habitué le benoit à manier les roulements et tout le toutim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Nicodisco a écrit:Domi17 a écrit:belle opération... jamais eu le courage de les ouvrir ces petites bêtes !!!!...parait qu'il faut des arraches roulements balaises pour sortir les pignons...???.......... Bon courage et ...ouf !!! à bientôt !!! avec ton joujou !!! Bah , je l'ai fais aussi, et avec un peu de methode, on s'y retrouve vite. Pis l'est habitué le benoit à manier les roulements et tout le toutim c'est vrais, mais j'en fais de moins en moins, comme dirais notre amis FRED17 la mécanique c'est bien, pas en faire c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Ah c'est pour toi les roulements, j'étais cet A M chez Gillou (Garage à la Rochefoucault) en train de changer enfin d'essayer de changer mes sillenblocs, quand Annette a téléphoner pour savoir si il avait un roulement de boite neuf dans un coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Des nouvelles de ma boite.... j'ai commercer le remontage de ma boite. avant de commencer j'ai ouvert la pompe la pompe à huile, histoire de la nettoyée ppour avoir la conscience tranquille.... et là, c'est le drame en effet la pompe à huile est explosée le pignon n'a plus de dents:affraid: voila qui vas retarder le remontage bref je recontacte annette pour une pompe à huile neuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Boudiou l'état du pignon !!! Allez courage, et c'est super sympa de nous tenir au courant de l'avancement des travaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Nico .....je t'avais dit de pas taper partout avec ton marteau ......pfffff.....incorrigible le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Manu17 a écrit:Nico .....je t'avais dit de pas taper partout avec ton marteau ......pfffff.....incorrigible le .........euh, là, c'est plutôt la disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ça yé, la boite est réfermée je crois que j'ai tout monté correctement, j'appréhende un peu y'a plus qu'a la raccrocher sur le range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 benoit16 a écrit:ça yé, la boite est réfermée je crois que j'ai tout monté correctement, j'appréhende un peu y'a plus qu'a la raccrocher sur le range Tu l'essayes pas à vide avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Avec la perceuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Nicodisco a écrit:Avec la perceuse? par exemple oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 1 mai 2007 si si je vais esseyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 2 mai 2007 benoit16 a écrit:si si je vais esseyer ahhhhhhhh...mais sans la perceuse ...hein, dit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Domi17 a écrit:benoit16 a écrit:si si je vais esseyer ahhhhhhhh...mais sans la perceuse ...hein, dit ?? Ca ça va faire rire Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bon après les péripécie de la ballade nord charente : Le joint sortie de boite est remplacé, tout tourne, petit ballade avec le reureu ce week-end et jusque là, tout vas bien. en verra bien après la sortie à Availle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Ah cooool !! (dis moi Benoit, t'as pas un tendeur à moi toi par hasard ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Super, beau boulot Benoit, content que le monstre soit à nouveau d'attaque!! on se voit à Availles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bruce a écrit:Ah cooool !! (dis moi Benoit, t'as pas un tendeur à moi toi par hasard ?? ) j'en ai plein des tendeurs, il faudra juste que tu reconnaisse lequel est le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 benoit16 a écrit:Bruce a écrit:Ah cooool !! (dis moi Benoit, t'as pas un tendeur à moi toi par hasard ?? ) j'en ai plein des tendeurs, il faudra juste que tu reconnaisse lequel est le tiens Oki, de toute façon c'est pas bien important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 benoit16 a écrit:Bruce a écrit:Ah cooool !! (dis moi Benoit, t'as pas un tendeur à moi toi par hasard ?? ) j'en ai plein des tendeurs, il faudra juste que tu reconnaisse lequel est le tiens Pas complique, il est bleu assortit à la salle de bain. B16 tu sera sympa de le ramener à Bruce pour qu'il puisse remettre son rideau de douche. Enfin moi ce que j'en dit, c'est pour vous sinon c'est de l'hexib Tiens c'est içi le Hilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 juin 2007 DAM-NC4X4 a écrit: Tiens c'est içi le Hilton C'est pour Vanray que tu dis ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Nicodisco a écrit:DAM-NC4X4 a écrit: Tiens c'est içi le Hilton C'est pour Vanray que tu dis ça? ben moi aussi je veux bien sortir faire un tour avec Paris...pourquoi y'aurai que Vanray qui aurai l'droit...hummmmmmm ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Pas complique, il est bleu assortit à la salle de bain. B16 tu sera sympa de le ramener à Bruce pour qu'il puisse remettre son rideau de douche. Enfin moi ce que j'en dit, c'est pour vous sinon c'est de l'hexib Tiens c'est içi le Hilton Beuh c'est pas autorisé de faire de l'exhib hiltonnisme ?? Bon d'accord elle est un peu tirée par les cheveux ..... Allez je vais jeter un oeil au barbeuk y'a des merguez qui crame je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites