ml 0 Posté(e) le 21 avril 2007 pour moi, ne poste pas, je tenterais ma chance à Angoulins.... D'autant que j'ammene mon schtroumf dimanche matin à Aytré.... C'est pas loin ! Non , je sais, pas trop tôt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Avqnce au resto prendre le café !! normalement on y sera vers 9 h 00 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ben voila une hypothèse de travail interressante, sachant que je passe à la Mairie pour 8h (journée électorale oblige, quelques manips informatiques.... non, pas pour faire voter les morts ! on n'est pas en Corse....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Je pose les sticks de Pat16 et Yoyo16 dans la boite à lettre du resto à Dadou17.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ml a écrit:Ben voila une hypothèse de travail interressante, sachant que je passe à la Mairie pour 8h (journée électorale oblige, quelques manips informatiques.... non, pas pour faire voter les morts ! on n'est pas en Corse....) Bon ben à 9h y'avais pas grand monde !!!! tu dormais, dadou ???? Je passe un midi dans la semaine... tu les gardes les miens au restau ? ou faut que j'avance à Angoulins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Nicodisco a écrit:Je pose les sticks de Pat16 et Yoyo16 dans la boite à lettre du resto à Dadou17.... Opération annulé, j'avais oublié qu'il est fermé le resto! Je te les passe jeudi Pat. Passes si tu veux ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Dadou est en vacances cette semaine? sa va je ne vais pas a LR. Ok pour jeudi de toute façon un peu plus un peu moins la voiture sera pleine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ca y est j'ai les miens, sont bôôôôôô !!!!! ps : J'ai aussi ceux de Domi17 et Fred17, alors les gars vous z'inquiétez pas, on se voit la semaine prochaine pour l'apéro samedi chez Jeannot, et je vous fais passer ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bruce a écrit:Ca y est j'ai les miens, sont bôôôôôô !!!!! ps : J'ai aussi ceux de Domi17 et Fred17, alors les gars vous z'inquiétez pas, on se voit la semaine prochaine pour l'apéro samedi chez Jeannot, et je vous fais passer ça !!! Merci.....qui !!!..........merci Bruce.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 reçu aujourd'hui ci nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit:Ca y est j'ai les miens, sont bôôôôôô !!!!! ps : J'ai aussi ceux de Domi17 et Fred17, alors les gars vous z'inquiétez pas, on se voit la semaine prochaine pour l'apéro samedi chez Jeannot, et je vous fais passer ça !!! Merci.....qui !!!..........merci Bruce.......... Oui bah de rien, c'est pas non plus un truc insurmontable à faire hein !!!! (en tout cas, c'est plus facile de livrer des autocollants, que de "subir" un apéro avec vous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bruce a écrit:Domi17 a écrit:Bruce a écrit:Ca y est j'ai les miens, sont bôôôôôô !!!!! ps : J'ai aussi ceux de Domi17 et Fred17, alors les gars vous z'inquiétez pas, on se voit la semaine prochaine pour l'apéro samedi chez Jeannot, et je vous fais passer ça !!! Merci.....qui !!!..........merci Bruce.......... Oui bah de rien, c'est pas non plus un truc insurmontable à faire hein !!!! (en tout cas, c'est plus facile de livrer des autocollants, que de "subir" un apéro avec vous ) bon, ben tant pis...on te laissera toute la soirée boire de l'eau............. maissss nnnnnaaaaaaaaaaaaaannn.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 gna gna gna ......... (zalé pas me faire ça les copains ) Sinon, le foie gras et le Sainte croix du Mont restent à Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bruce a écrit:gna gna gna ......... (zalé pas me faire ça les copains ) Sinon, le foie gras et le Sainte croix du Mont restent à Bordeaux mais nannnnnnnnnnnnnnnnnn .....mais oublie pas les provisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bien reçu les totocolant .............. reste plus qu'à prendre ma plus belle plume pour le remplir. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ludo33 a écrit:bien reçu les totocolant .............. reste plus qu'à prendre ma plus belle plume pour le remplir. merci ah...........tu sais faire ???? ....je vais essayer de me sortir un 'tit truc sur l'imprimante...sera ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Alain et Sebrr2.5vm au depart demain. Vanray, les tiens sont au chaud à la maison, ML aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Les autres toujours rien reçu de votre part Encaissé +/- 60 € pour 120 dehors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Nicodisco a écrit:Alain et Sebrr2.5vm au depart demain. Vanray, les tiens sont au chaud à la maison, ML aussi Faudrait que je passe cette semaine. Je suis au Printemps des Series en Sologne ce week-end, ce serait l'occasion de porter haut et fort les couleurs du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Nicodisco a écrit:Les autres toujours rien reçu de votre part Encaissé +/- 60 € pour 120 dehors.... pas glop glop........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Nicodisco a écrit:Alain et Sebrr2.5vm au depart demain. Vanray, les tiens sont au chaud à la maison, ML aussi OK, super, merci Nico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 autocollant reçu ce jour merçi ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Petit Seb a reçu ses autocollants, et maintenant qu'il a des freins et des roulements neuf, va pouvoir mettre ses totocollants sur son broum broum !! A UNE CONDITION !!!!! VIRE MOI CET AUTOCOLLANT " JUNGLE 'S 4X4" !!! Ou bien ça va saigner !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bruce a écrit:Petit Seb a reçu ses autocollants, et maintenant qu'il a des freins et des roulements neuf, va pouvoir mettre ses totocollants sur son broum broum !! A UNE CONDITION !!!!! VIRE MOI CET AUTOCOLLANT " JUNGLE 'S 4X4" !!! Ou bien ça va saigner !!!!!!!! Pourquoi "Petit Seb"!!!!! c'est pas sympa pour le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bruce a écrit:Petit Seb a reçu ses autocollants, et maintenant qu'il a des freins et des roulements neuf, va pouvoir mettre ses totocollants sur son broum broum !! A UNE CONDITION !!!!! VIRE MOI CET AUTOCOLLANT " JUNGLE 'S 4X4" !!! Ou bien ça va saigner !!!!!!!! "jungle's 4x4"...!!!...bof, pas pire que "canyon 4x4".....!!!!!!!!!!!!!!??????????????... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Domi17 a écrit: "jungle's 4x4"...!!!...bof, pas pire que "canyon 4x4".....!!!!!!!!!!!!!!??????????????... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit:Petit Seb a reçu ses autocollants, et maintenant qu'il a des freins et des roulements neuf, va pouvoir mettre ses totocollants sur son broum broum !! A UNE CONDITION !!!!! VIRE MOI CET AUTOCOLLANT " JUNGLE 'S 4X4" !!! Ou bien ça va saigner !!!!!!!! "jungle's 4x4"...!!!...bof, pas pire que "canyon 4x4".....!!!!!!!!!!!!!!??????????????... Pas pire, ok mais pô mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bruce a écrit:Domi17 a écrit:Bruce a écrit:Petit Seb a reçu ses autocollants, et maintenant qu'il a des freins et des roulements neuf, va pouvoir mettre ses totocollants sur son broum broum !! A UNE CONDITION !!!!! VIRE MOI CET AUTOCOLLANT " JUNGLE 'S 4X4" !!! Ou bien ça va saigner !!!!!!!! "jungle's 4x4"...!!!...bof, pas pire que "canyon 4x4".....!!!!!!!!!!!!!!??????????????... Pas pire, ok mais pô mieux !! ............bon !! ben, ok, à éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ca va c'est bon, à la demande général, je ferais le nécessaire avant de mettre les nouveaux "toucollant" Zêtes pas drôles quand même ......on peut même plus prendre le risque de voir brûler sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Sebrr2.5vm a écrit: ......on peut même plus prendre le risque de voir brûler sa voiture SI SI PREND LE, LE RISQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bruce a écrit:Sebrr2.5vm a écrit: ......on peut même plus prendre le risque de voir brûler sa voiture SI SI PREND LE, LE RISQUE !!!! YES......Toi t'es un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Bruce a écrit:Sebrr2.5vm a écrit: ......on peut même plus prendre le risque de voir brûler sa voiture SI SI PREND LE, LE RISQUE !!!! YES......Toi t'es un pote Arrete tes conner.... le va encore nous traiter de pourrisseurs de posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bruce a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Bruce a écrit:Sebrr2.5vm a écrit: ......on peut même plus prendre le risque de voir brûler sa voiture SI SI PREND LE, LE RISQUE !!!! YES......Toi t'es un pote Arrete tes conner.... le va encore nous traiter de pourrisseurs de posts hep !! , là, j'y suis pour rien, hein, hein...t'as vu !!! hein hein gnagnagnagna...comment çà je fayotte...bande de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ttttttttt Domi avec un tel post, tu te retrouve au meme point que nous , tu pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrris le theme !! Fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bruce a écrit:ttttttttt Domi avec un tel post, tu te retrouve au meme point que nous , tu pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrris le theme !! Fayot oui, bon, mais moi je le savais en l'ecrivant que je le pourissais le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Domi17 a écrit: oui, bon, mais moi je le savais en l'ecrivant que je le pourissais le post A bon ça va t'es pas encore completement sénile alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bruce a écrit: ..A bon ça va t'es pas encore completement sénile alors !! ... ..........pfffffffffff...petit joueur !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 avril 2007 petit sondage .....vous le collez ou vot' collant .........( à part DTC ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Manu17 a écrit:petit sondage .....vous le collez ou vot' collant .........( à part DTC ! ) euh..........en attente du prochain joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Sur le ReuReu... un en dessous du retros conducteur un peu en décallé vers la droite, et un à l'arrière, entre le feu et la plaque (haillon bas). Voilou, msieur.... si ca peu te donner des idées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Sur le ReuReu... un en dessous du retros conducteur un peu en décallé vers la droite, et un à l'arrière, entre le feu et la plaque (haillon bas). Voilou, msieur.... si ca peu te donner des idées!!! La ou y'a des rayures !!!! Va m'en falloir tout plein des tocolants !! Sinon, ça va etre un devant et un derriere a coté des collants "Landmaniac" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 mai 2007 T'en reste t'il des autocollant STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mai 2007 discool a écrit:T'en reste t'il des autocollant STP ? Yes Discool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 moi aussi, dès qu'on se voit j'en prends un ... (ou deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Moi aussi nico, il m'en faut deux de plus (je crois qu'il t'en rste pas mal non...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 mai 2007 benoit16 a écrit:Moi aussi nico, il m'en faut deux de plus (je crois qu'il t'en rste pas mal non...) Oui. Pour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Nicodisco a écrit:discool a écrit:T'en reste t'il des autocollant STP ? Yes Discool Donc, comment puis je carresser l'espoir d'en prendre un ou 2 STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 discool a écrit: Donc, comment puis je carresser l'espoir d'en prendre un ou 2 STP bah dans le sens du poil du pinguouins, ça le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Nicodisco a écrit:benoit16 a écrit:Moi aussi nico, il m'en faut deux de plus (je crois qu'il t'en rste pas mal non...) Oui. Pour ? oui, c'est pour le jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Et hop on fait remonter !! Dites les nouveaux, z'en avez des totocollants ou bien Allez allez un chti effort, rendez vous compte, avec le peu d'autocollants vendus, le a été obligé de raccourcir ses vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites