Pat16 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Tu vois Nico que tu va arriver allégrement a la cinquantaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Pat16 a écrit:Tu vois Nico que tu va arriver allégrement a la cinquantaine. Attend, il n'a que 33 !!! Ok pour moi +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 17 mars 2007 salut a tous nico je te prends 3autocollants voila bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Salut NICO Aprés 6 mois d'absence me revoila, merci de bien vouloir me mettre 2 autocollants Pour les prochaines sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Salut Nico, J'me réveille un peu tard pour te dire que j'aimais bien la première version (rapport à la calandre ) Sinon, vous m'en mettrez 13 à la douzaine ma p'tite dame... ... euh, non, 2 suffira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 +2 pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Nicodisco a écrit:Bilan:Bacchus 2Tipunch 2Manu17 1Pat16 3 Domi17 2Seb 2Bruce 2Benoit 2Dadou 2 (voir +)Gfred 2Moi 5total: 25Au suivants... Si on pousse à 30, on est à moins de 2.70 € pièces.Salut à vous Tous O K pour 2 NicoA + Michel V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 michelV8 a écrit:Nicodisco a écrit:Bilan: Bacchus 2 Tipunch 2 Manu17 1 Pat16 3 Domi17 2 Seb 2 Bruce 2 Benoit 2 Dadou 2 (voir +) Gfred 2 Moi 5 total: 25 Au suivants... Si on pousse à 30, on est à moins de 2.70 € pièces. Euh c'est plus 4 pour moi !!!!! J'ai une passagere à autocollanter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Bon je fais un compte précis demain... parce que ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 mars 2007 C'est un compte fait exprés!!!!! 51 ahahahah Fred17 sort de ce corps Bon je fais ce soir le devis en ligne (pô le temps maintenant).... et je vous tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Euh d'ailleurs, il en veut pas le fredo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Nicodisco a écrit:Euh d'ailleurs, il en veut pas le fredo? Nico, prends m'en deux de plus, je les ferais passer au fred, et je m'arrangerais avec lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 21 mars 2007 nico MOI JE TE PRENDS 3 autocollants MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Nicodisco a écrit: Bon je fais ce soir le devis en ligne (pô le temps maintenant).... et je vous tiens au jus. J'ai fais le devis pour 55 unités, j'arrive à un tout petit peu moins de 2.10 € pièces livré chez moi. Je vous tiens au courant sur les modalités de paiement... NOTE: Aventure Tout Terrain ou moi même de percoivent RIEN sur cette opération, je me contente de faire l'intermédiaire. Je dis ça pour être clair. (on est pas un club ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Aucun problème et en plus t'est pas fabricant d'autocollant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Nicodisco a écrit:Nicodisco a écrit: Bon je fais ce soir le devis en ligne (pô le temps maintenant).... et je vous tiens au jus. J'ai fais le devis pour 55 unités, j'arrive à un tout petit peu moins de 2.10 € pièces livré chez moi. Je vous tiens au courant sur les modalités de paiement... NOTE: Aventure Tout Terrain ou moi même de percoivent RIEN sur cette opération, je me contente de faire l'intermédiaire. Je dis ça pour être clair. (on est pas un club ) ouaippppppp...et en plus, çà va te couter cher en apéro quand on viendra les chercher chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 22 mars 2007 euh ....Domi......c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Manu17 a écrit: euh ....Domi......c'est pas faux ...t'imagine si on "s'arrange" euh si on s'organise euh, si on se retrouve par hasard à une 1/2 douzaine chez ... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 Domi17 a écrit:Manu17 a écrit: euh ....Domi......c'est pas faux ...t'imagine si on "s'arrange" euh si on s'organise euh, si on se retrouve par hasard à une 1/2 douzaine chez ... .... chiiiiiiiiiiiiche on le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tipunch a écrit:Domi17 a écrit:Manu17 a écrit: euh ....Domi......c'est pas faux ...t'imagine si on "s'arrange" euh si on s'organise euh, si on se retrouve par hasard à une 1/2 douzaine chez ... .... chiiiiiiiiiiiiche on le fait ................ ...tu crois qu'il va apprécier ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tipunch a écrit:Domi17 a écrit:Manu17 a écrit: euh ....Domi......c'est pas faux ...t'imagine si on "s'arrange" euh si on s'organise euh, si on se retrouve par hasard à une 1/2 douzaine chez ... .... chiiiiiiiiiiiiche on le fait On peut bien lui faire ça à notre il est tellement sympa qu'il ne saurat pas dire non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bon alors on fait ça quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 benoit16 a écrit:tipunch a écrit:Domi17 a écrit:Manu17 a écrit: euh ....Domi......c'est pas faux ...t'imagine si on "s'arrange" euh si on s'organise euh, si on se retrouve par hasard à une 1/2 douzaine chez ... .... chiiiiiiiiiiiiche on le fait On peut bien lui faire ça à notre il est tellement sympa qu'il ne saurat pas dire non Ça c'est une vraie chouette idée, je crois qu'il sera RAVI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 franz a écrit:benoit16 a écrit:tipunch a écrit:Domi17 a écrit:Manu17 a écrit: euh ....Domi......c'est pas faux ...t'imagine si on "s'arrange" euh si on s'organise euh, si on se retrouve par hasard à une 1/2 douzaine chez ... .... chiiiiiiiiiiiiche on le fait On peut bien lui faire ça à notre il est tellement sympa qu'il ne saurat pas dire non il doit reflechir pour l'instant notre il a pas encore reagi Ça c'est une vraie chouette idée, je crois qu'il sera RAVI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Je pense je pense..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Nicodisco a écrit:Je pense je pense..... t'inquiète pas...on dira rien à Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 a ces mots le corbeau ouvra un large bec laissant tomber sa proie et jurant un peu tard qu'on le reprendrai plus <jean de la fontaine> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Domi17 a écrit:Manu17 a écrit: euh ....Domi......c'est pas faux ...t'imagine si on "s'arrange" euh si on s'organise euh, si on se retrouve par hasard à une 1/2 douzaine chez ... .... En fait, heu .......Angoulins n'est qu'une adresse postale ...... Désolé Domi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Vanessa, petite joueuse ??? Allez soit cool, et meme on te fera la vaisselle, et meme que je vomirais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Salut, Je viens juste de m'apercevoir que je ne t'ai pas dit que j'en voulais 2. Pour le moment ils vont rester au sec tant mon Land est en vacances. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bon alors je vais en commander 60, il y aura toujours 1 ou 2 retardataires. Je prépare un petit formulaire de commande "ferme et définitive" car cela me fait quand même une avance de 120€ à faire... et ch'suis pô riche. Comme ça, j'aurais vos adresses pour vous les faire parvenir. On pourra aussi utiliser, pour certains, un pti resto d'aytré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Nicodisco a écrit:Bon alors je vais en commander 60, il y aura toujours 1 ou 2 retardataires. Je prépare un petit formulaire de commande "ferme et définitive" car cela me fait quand même une avance de 120€ à faire... et ch'suis pô riche. Comme ça, j'aurais vos adresses pour vous les faire parvenir. On pourra aussi utiliser, pour certains, un pti resto d'aytré .... veux tu que je t'envoie directement les € pour ma commande ???...çà te fera déjà çà de moins à avancer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Slt Nico moi tu me le dis et je laisse les € pour les mecs du 16, a Dadou le lundi 2 Avril. Slt Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Nicodisco a écrit:Bon alors je vais en commander 60, il y aura toujours 1 ou 2 retardataires. Je prépare un petit formulaire de commande "ferme et définitive" car cela me fait quand même une avance de 120€ à faire... et ch'suis pô riche. Comme ça, j'aurais vos adresses pour vous les faire parvenir. On pourra aussi utiliser, pour certains, un pti resto d'aytré .... j'vois pas....... nan, vraiment, je vois pas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 mars 2007 DADOU17 a écrit:Nicodisco a écrit:Bon alors je vais en commander 60, il y aura toujours 1 ou 2 retardataires. Je prépare un petit formulaire de commande "ferme et définitive" car cela me fait quand même une avance de 120€ à faire... et ch'suis pô riche. Comme ça, j'aurais vos adresses pour vous les faire parvenir. On pourra aussi utiliser, pour certains, un pti resto d'aytré .... j'vois pas....... nan, vraiment, je vois pas !!!!!! beeennnnnnnnnnn...tant pis on ira les chercher direct chez notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Tu fais le total pour 6 pour moi, et je te poste le cheque ce soir Nico !!! Et hop, un tit tour à la Rochelle d'un coup de grenouille, et j'ammene le pinard qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Annonce un total et on t'envoie un chèque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Pat16 a écrit:Annonce un total et on t'envoie un chèque??? pareil............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ok merci les gars, c'est sympa. On arrive à 2.022 par sticker.... frais de port jusqu'a chez moi compris. Chéque à l'ordre de Nicolas Thibaut (ouiais nicodisco, sait pô qui sait la ban$quière). Le top: joindre un timbre et votre adresse pour l'envoi du sticker (pour ceux qui ne vont pas à aytré par exemple....) Adresse: 16 b allée adèle, 17690 Angoulins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 25 mars 2007 C'est fait pour trois pièces je poste ça demain matin et a faire passez au Pti Resto d'Aytré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 mars 2007 je te t'envoie çà dès demain...mais tu ne coupes pas à me voir pour la réception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Domi17 a écrit:je te t'envoie çà dès demain...mais tu ne coupes pas à me voir pour la réception Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Nicodisco a écrit:Domi17 a écrit:je te t'envoie çà dès demain...mais tu ne coupes pas à me voir pour la réception Avec plaisir yeahhhhhhhh........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 mars 2007 moi je passerais te voir ....car en plus j'ai des trucs pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mars 2007 € reçu de Pat16 et Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Salut Nico Je t'envoie le chèque et une enveloppe trimbrée pour les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Cheque posté hier soir.... Allez zou aux suivants, faites pas les chiens, et envoyez un don au , sinon vous allez chopper un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 mars 2007 si tu veux et si t'as un moment ....je peux passer ce we et déposer mon offrande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Manu17 a écrit: si tu veux et si t'as un moment ....je peux passer ce we et déposer mon offrande Appelles moi avant, car j'arrache la caisse d'un RR avec Benoit16 et Franz chez dadouillette ce WE. Un de plus ne serait pas de trop d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ben dis moi qd vous y aller et je passes chez Dad pour vous aider .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites