Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canari-bleu

Pampa Tours 86

Messages recommandés

Donc pour ceux qui sont venus l'an dernier, arnaud et moi avaons l'intention de remmettre ca si ca vous tente.

Pas de trajet sur availle car avec ce que nous avion reconnu dans les chemins nous avons de quoi vous occuper tout un week-end avec des endroits sympa et + ou moins techniques.

Pour ceux qui connaissent, bivouak à la maison comme l'an dernier, et repas au coin du feux.

L'idée, c'est qu'avec la cagnote de l'an dernier (merci encor, elle est touours intacte dans sa boiboite et réservée comme promis à une autre rencontre), je regarde pour faire les 2 repas du soir.

En juillet il fera plus beau, les exams seronts passés et y'aura plus d'écooe pour les titous donc on sera tranquille.

Voilà si le coeur vous en dit Smile

Ps: pas de date arrétée pour le moment on vous tiens au courant dès qu'on à la date, ca sera prochainement

Re ps: enfants inclus et admis, une orga spéciale sera prévue pour eux

Re Re Ps: Dadou, toi qui a l'habitude des repas, à tu une idée pour un repas qui tiens bien au corp et vite fait? Je pensait pour 1 soir à des spageti carbo et bolognaise (j'ai des spagetis cuissons 3mn) avec magret de canard à la braise (dans la cheminée comme l'année dernière), et pour le lendemain soir omelette lardon et omelette champignon + entrées.
Pour le repas du midi vu qu'il fait beau en juillet je prévoit de salades poulets (je les fait cuire le vendredi les poleuts comme ca plus utile de s'occuper de rien) et ca évite la surcharge d'une cantine (et donc de se planter dans un bourbier avec lol! ) et ca évite tout plein de cuisine, et puis pour simplifier encor plus on est partis sur des assiettes jettables. Qu'en pense tu? faisable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant, pardi cheers

Avec ou sans bambins, m'en fout, tant qu'on s'amuse WinkWinkWinkRolling Eyes

Et en plus, le terrain d'availles, ben on a qu'a se le farcir en juin té!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Moi je suis partant, pardi cheers

Avec ou sans bambins, m'en fout, tant qu'on s'amuse WinkWinkWinkRolling Eyes

Et en plus, le terrain d'availles, ben on a qu'a se le farcir en juin té!

ok alors à juillet cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on est ready avec nos deux enfants. On est comme les scouts toujours prets. :ban4::ban1:boing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Val', tu prevois quoi comme programme? RB? Convoi? Et combien de 4x4 env.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bleu canari (landmaniaque n'est-il pas ?)

de quel côté se passé-ce ? et évidemment , y a-t-il moyen d'y participer , j'emmène bonne humeur et (drink: + 1 femme et 1 pitchoune de 7 ans ....et un VM !...mdr

cotisation ?

jean rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de percuter qu'en juillet, il y a aussi la ronde des maraineaux.....

J'me tate ... dur choix.

Tu nous en dis plus joli petit volatile bleuté SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Je viens de percuter qu'en juillet, il y a aussi la ronde des maraineaux.....

J'me tate ... dur choix.

Tu nous en dis plus joli petit volatile bleuté SmileSmile



euh...merci bien, nannnnn...on a donné ce WE avec leur voisinage... pale

et pis je connais pas le site du petit oiseau couleur de ciel... Wink ...alors...j'attends d'en savoir plus suite à la demande du grand Rover scratch ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:


euh...merci bien, nannnnn...on a donné ce WE avec leur voisinage... pale



C'est pas faux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réponse en vitesse car je part au taf, et pas pu répondre plus tot car voiture hs en retrant du taf (sortie du plateau, surchauffe moteur in the rouge aie aie aie)

donc on a pas fixé la date en juillet, donc dites la date de votre autre sortie (les maraineaux) et on pose en conséquence.

ca se passe où, autour de chez nous et peut être aussi au nord vienne (à voir sur 1 journée) donc vour tapez FLEURANSAN sur via michelin, puis un cercle de 30 km autour et ca sera dans ce coin ..... et pis si vous faites availles en juin, alors bon, commen dire, vous connaitrez forcément la route lol!

nombre de vézicule max, l'année passé on avait dit 15, et 15 c'est bien. Du côté de pau il y a 3 vézicule déjà. nous on ne se compte pas.

Cotisation, y'en a pas ca fait trop officielle, on organisera en fonction de nos moyens à nous (bonne franquette et simple) prévoyez peut être un casdal pour le midi

L'idéal c'est d'avoir au moins une cb parce que c'est mieu pour discuter en roulant, mais si y'en a pas c'est pas grave (vous éviterez les pia pia du canari)

bon la suite plus tard car 7h18 je devrais être dans la voiture

a+,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franz a écrit:
Toujours partant pour venir vous voir ! cheers


pig


et puis on a besoin de notre SUPER BABY SITER boingboingboingbanzaï

(chaque fois que les momes regarde le dvd il disent "il est trops super franz" Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Bonjour Valérie, queen


O K , pour juillet , j'essaye de m'arranger pour venir ,

Je serais content de revoir toute la famille cheerstchin


Tient moi au courant de la date



et Bonjour à Arnaud

A +

michel V8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph17 a écrit:
Nous aussi on est ready avec nos deux enfants. On est comme les scouts toujours prets. :ban4::ban1:boing


Pas de soucis à juillet alors cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Dis moi Val', tu prevois quoi comme programme? RB? Convoi? Et combien de 4x4 env.?


On limite à 15 4*4 et donc on prévoit d'abord de reco tous le chemins et en fonction du temps que j'aurais soit on fait RB, soit conoit à la queue leu leu mais avec le "tiroir à land" pour que ce soit pas toujous le même qui soit devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
............. On peut venir ???

ou bien ?? drunken


Ben si t'a un land oui .... sinon affraid (on est des extrémistes en land banzaïmdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
bonjour bleu canari (landmaniaque n'est-il pas ?)

de quel côté se passé-ce ? et évidemment , y a-t-il moyen d'y participer , j'emmène bonne humeur et (drink: + 1 femme et 1 pitchoune de 7 ans ....et un VM !...mdr

cotisation ?

jean rendeer


Ben oui sans problème , surtout si tu emmène la bonne humeur ........ heu non, le VM ........... heu non la bonne humeur .......... enfin les 2 quoi lol!

Cotisation aucune ca s'ra à la bonne franquette (drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michelV8 a écrit:




Bonjour Valérie, queen


O K , pour juillet , j'essaye de m'arranger pour venir ,

Je serais content de revoir toute la famille cheerstchin


Tient moi au courant de la date



et Bonjour à Arnaud

A +

michel V8


Arnaud te retourne le bonjour, ca nous fera super plaisir de t'avoir à la maison aussi. On vous tiens rapidement au courant pour la date,

C'est sur ca sera sur 1 week-end entier avec possibilité d'arriver le vendredi et de repartir quand vous en aurez envie (au cas oou y'en a qui voudraient faire du tourisme : ex vallée des singes à 15 mn, labyrinte végéral à 15 mn, futuroscope à 45mn, etc etc ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canari-Bleu a écrit:
Steph17 a écrit:
Nous aussi on est ready avec nos deux enfants. On est comme les scouts toujours prets. :ban4::ban1:boing


Pas de soucis à juillet alors cheers

*********
si invité , ce serait avec plaisir pour juillet rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
Canari-Bleu a écrit:
Steph17 a écrit:
Nous aussi on est ready avec nos deux enfants. On est comme les scouts toujours prets. :ban4::ban1:boing


Pas de soucis à juillet alors cheers

*********
si invité , ce serait avec plaisir pour juillet rendeer


no problemo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.

Sorry d'être restée longtemps sans vous donner de nouvelles, mais en voici :


Pour le moment la date est fixée au week-end du 14 Juillet, mais .... y'a un MAIS et il est de taille:

Ces vacances commencent le 16 Juillet, et le planing des opérateurs (dont il est) bien qu'établie pour une année complète, est soumis à un planing différent pour la période estivale. Et ce dernier planing est établi en Avril ... c'est à dire incéssament sous peut.... et là où cela se complique, c'es qu'en plus de leur affectation "normale" du planing estival, les opérateurs sont soumis à des remplacement OBLIGATOIRES désignés par les respoonsables du planing estival, et pour ces remplacement OBLIGATOIRE, ils ne peuvent en aucun cas ce faire "remplacer" par un autre opérateur, même si ce dernier serait dacord pour un "échange de jour".
Arnaud doit donc contacter le responsable du planing afin de voir si éventuellement il serait possible qu'il ne lui colle pas un remplacement obligatoire pour la période du 14 et 15 juillet.

En conclusion à ce long palabre qui a du bien vous fatiguer (si si dites pas le contraire tout le monde dit que je parle de trops arf )

On reste sur la date du 14 Juillet, et si par malheur le planing qui doit sortir incéssampent sous peu lui met un remplacement obligatoire le 14 ou le 15, alors on pourait faire cela soit le lundi 16 + jours suivants car il est en vacance, soit le week-end du 21 et 22 Juillet.

vala pour le moment, donc notez le Week-end du 14 Juillet, et dès qu'on a le planing estival ou une info sure du responsable disant qu'il ne lui colle pas de remplacement ce jourr là alors on vous averti.


(pas simple s't'histoire

mais faut rester ZEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
euhhhhhhhhhhhhh...bon ben on attend... scratchWink

*************
+1 flower


rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques nouvelles en vitesse:

arnaud à vu le responsable du planing et lui a fait part de ses impératifs du 14 juillet et du 15, donc ca semblerait bon Smile . Cependant tant que le planing officiel n'est pas sortit, il faut rester sur ses gardes, mais ca vas de + en + dans le bon sens.

sinon comme l'a bien résumée roxyladie sur le forum des béarnais : bon rappellons que ce squatage est basé sur la famille land et les enfants, donc la priorité n'est pas au challenge 4x4 mais plutôt à l'amitié ,
ce qui permettra de se revoir, de faire la connaissance des nouveaux, echanger nos bidouilles , bien manger, et voir un feu d'artifice


le feu d'artifice c'est facile ca pululle à cette époque autour de chez nous lol!

pour le reste et sous la pression générale, il semble que le pampa tour tourne à la rencontre gastronomique (ce qui n'est pas pour déplaire aux épicuriens que nous sommes tchin ) et donc si vous avez une petite spécialité régionnale, alors vous pouvez en emmener un peu (drink: . (juste un petit peu c'est pour faire gouter flower )

de notre côté je vais m'assurer qu'il y ai du petit dej pour tout le monde ainsi que les plats du soir (je suis en quete de recettes rapides et simples, mais ca va le faire et y'a toujour le feu de cheminée qui est prévue dans la petite maison (c'est rustiques hein, mais convivial :51: )

la je fait la reco sur des cartes pour d'autres chemins et ensuite on la fera en voiture.

rapelons que tout ceci est à la bonne franquette:

sinon au niveau des régions qui viendent :
y a le nord avec latelier tribue et son english
y a les pyrénées mokos,
y a les basques le clan rickit et mr propre
y a les alpes avec mardi

+ des gens de la Vienne

ce qui nous promet une bonne rencontre gastromique ange


(heuuuu y'aura quand même du 4*4 de prévu hein banzaï )


ps : ah si au niveau des repas du soir, est-ce qu'il y a quelque chose que vous n'aimez absolument ou que vous êtes allergique pour que je tombe pas dedans. Et faite pas comme un certain béarnais que je conais qui dit "nous on n'aime tout" et qui malheureusement pour lui n'aimait pas le lapin alors que j'avais préparé un civet (du coup l'a fait ravioli avec les petit mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à l'impossibilité au niveau du travail d'arnaud (remplacement le 14 juillet) les dates du "pampa tour 86" fixées définitivement sont

samedi 21 Juillet et dimanche 22 juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canari-Bleu a écrit:
Suite à l'impossibilité au niveau du travail d'arnaud (remplacement le 14 juillet) les dates du "pampa tour 86" fixées définitivement sont


samedi 21 Juillet et dimanche 22 juillet

**************
impec Exclamation

c'est coché Very Happy

rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph17 a écrit:
Pour nous aussi c'est marqué sur le calendrier.
ready:lwgt:



ouai...pareil même !!! Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors sinon, vous prévaoyez au moins les 2 repas de midi, et nous on prépare les 2 repas du soir.

Comme cela tourna à la rencontre gastronomique et à l'échange, prévoyez des spécialités de part chez vous.

Pour le petit dej, mes achats de matériel pour le travail du bois engloutissant les finances (et c'est po fini .... heu .... y'a des volontaires pour faire une chape de béton??? What a Face ), ce serait tartine de pain grillées et confiture + beure pour tous le monde avec café, lait et thé ou tisane et sucre ou sucrette.

Je prévois le gouter pour tous les enfants (dites mois leur nombre si vous venez avec)

Pour le couchage, le "campement" se fera comme l'année dernière à l'arrière du terain.


Comme l'année dernière il y aura accès à volonté à la douche et aux toilettes avec quand même chaque soir la priorité aux enfants (pour la douche). Je pense voir pour installer des douches solaires (si c'est possible) pour ceux et celles qui voudrons et faire un système pour que tout cela soit à l'abri des regard. (si vous avez une douche solaire à vous d'alleiur vous povez l'emmener, vous savez le truc avec le sac noir)


Il y aura également le feu de cheminée le soir sur lesquel on prévoit des grillades.


Ah si pour le feu d'artifice ca sera peut être un peu plus dur à trouver, mis y'aura moyens de remédier à cela peut être Arrow


Bon si vous voyez que j'ai oubliée quelque chose alors pensez à me le dire flower

a très bientot bouncebouncesunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon au niveau du nombre de participant :

2 Lands : y a le nord avec latelier tribue et son english
1 Land : y a les pyrénées mokos,
2 Lands :y a les basques le clan rickit et mr propre
1 Land :y a les alpes avec mardi
=================
sous total = 6 Land



1 Land : rover 17
1 Land : steph 17
1 Land : domi 17
1 Land : Franz ?????????
1 Land : Michel V8 ????????????
1 Land : Benoit 16
====================
sous total = 6 Lands

1 Land : xavier
1 Land : arnaud et moi
================
sous total = 2 lands

ce qui nous fait un total de 14 Lands

je limite à 15 et y'aura pas un céhivule de plus

Par contre afin de prévoir pour les repas, il me faudra la composition exacte des véhcules (nombre de personne embarquées adultes et enfants) pour ne pas être à cours de nouriture pour le repas du soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori 2 adultes et 2 enfants....voir 1 seul...à confirmer Winkscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuh ! moi je suis en bridé.... donc bridé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ml a écrit:
Beuh ! moi je suis en bridé.... donc bridé !


Tu peu venir à condition de trouver une place dans un des land charentais qui viens. Il n'est admis aucun véhicule de marque autre que LAND ROVER dans cette rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canari-Bleu a écrit:
Il n'est admis aucun véhicule de marque autre que LAND ROVER dans cette rencontre.


C'est bien ce que je disais, je suis bridé !!!!

Bon mon frère ayant vendu son 110 pour acheter un L200, je n'ai plus aucune possibilité de venir..... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ml a écrit:
Beuh ! moi je suis en bridé.... donc bridé !


Tu peu venir à condition de trouver une place dans un des land charentais qui viens. Il n'est admis aucun véhicule de marque autre que LAND ROVER dans cette rencontre.

ml a écrit:
Canari-Bleu a écrit:
Il n'est admis aucun véhicule de marque autre que LAND ROVER dans cette rencontre.


C'est bien ce que je disais, je suis bridé !!!!

Bon mon frère ayant vendu son 110 pour acheter un L200, je n'ai plus aucune possibilité de venir..... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad




Dommage je croyais que le forum était multimarques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat16 a écrit:

Dommage je croyais que le forum était multimarques !!!


Le forum LUI est multimarque Very Happy

Mais la rencontre que l'on organise NOUS n'est QUE LAND ROVER Wink



bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canari-Bleu a écrit:
Pat16 a écrit:

Dommage je croyais que le forum était multimarques !!!


Le forum LUI est multimarque Very Happy

Mais la rencontre que l'on organise NOUS n'est QUE LAND ROVER Wink

bouncebouncebouncebounce



Ps : mais si tu veux apporter le combustible pour le barbecue tu peux mdrlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat16 a écrit:



Dommage je croyais que le forum était multimarques !!!


Oui Pat le forum est multimarque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canari-Bleu a écrit:
Pat16 a écrit:

Dommage je croyais que le forum était multimarques !!!


Le forum LUI est multimarque Very Happy

Mais la rencontre que l'on organise NOUS n'est QUE LAND ROVER Wink



bouncebouncebouncebounce



J'ai bien compris que la rencontre que "vous" organisez est "privée" et tout a votre honneur car je connais bien les soucis liés a l'organisation.
Je ne veut en aucun cas créer d'histoires, mais je trouve dommage de diviser des membres et amis sous prétexte qu'il ne conduise pas un Land.

Alors pourquoi en faire état sur un forum publique et multimarques alors !!!

Landmania n'existe plus ???

Sans rancune et amusés vous bien !!!

Slt "Un conducteur de NISSAN"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canari-Bleu a écrit:
Sinon au niveau du nombre de participant :

2 Lands : y a le nord avec latelier tribue et son english
1 Land : y a les pyrénées mokos,
2 Lands :y a les basques le clan rickit et mr propre
1 Land :y a les alpes avec mardi
=================
sous total = 6 Land



1 Land : rover 17
1 Land : steph 17
1 Land : domi 17
1 Land : Franz ?????????
1 Land : Michel V8 ????????????
1 Land : Benoit 16
====================
sous total = 6 Lands

1 Land : xavier
1 Land : arnaud et moi
================
sous total = 2 lands

ce qui nous fait un total de 14 Lands

je limite à 15 et y'aura pas un céhivule de plus

Par contre afin de prévoir pour les repas, il me faudra la composition exacte des véhcules (nombre de personne embarquées adultes et enfants) pour ne pas être à cours de nouriture pour le repas du soir.



Attention, canari bleu, steph17 et benoit16 sont dans le même land, cela fait une place de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph17 a écrit:
.....................
Attention, canari bleu, steph17 et benoit16 sont dans le même land, cela fait une place de plus



ouarffffffffffffffff................ mdrmdrmdr ...ben çà pour une nouvelle, c'est une nouvelle LaughingLaughingLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph17 a écrit:
cela fait donc deux adultes et deux enfants boingboing


2 adulte?????????? t'es sur?????????????? c'est pas de grands enfants les mecs????? lol!



bon sinon ici on continue de paufiner pour le week-end. banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand à moi...


... je ne suis toujours pas fixé !
pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franz a écrit:
Quand à moi...


... je ne suis toujours pas fixé !
pale


Ben pourquoi????????? rien de grave j'espère.

j'espère que tu sera des notres cette année.

bizz

val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canari-Bleu a écrit:
franz a écrit:
Quand à moi...


... je ne suis toujours pas fixé !
pale


Ben pourquoi????????? rien de grave j'espère.

j'espère que tu sera des notres cette année.

bizz

val



Zut ! je l'avais raté ce message !!! Embarassed

Ben en fait, c'est une question de budget et d'organisation par rapport aussi à mes vacances et à la mise à l'eau de mon bateau... Je ne peux pas programmer à très long terme en ce moment... scratch


:meu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franz a écrit:
Canari-Bleu a écrit:
franz a écrit:
Quand à moi...


... je ne suis toujours pas fixé !
pale


Ben pourquoi????????? rien de grave j'espère.

j'espère que tu sera des notres cette année.

bizz

val



Zut ! je l'avais raté ce message !!! Embarassed

Ben en fait, c'est une question de budget et d'organisation par rapport aussi à mes vacances et à la mise à l'eau de mon bateau... Je ne peux pas programmer à très long terme en ce moment... scratch


:meu


Pas de soucis, même au dernier moment tu sera le bienvenu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...