Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

En juin, Availles-Limousine ?

Messages recommandés

Invité

P'tain je l'crois pas ShockedShocked

Pas un qui dit prendre la moindre petite sangle affraid

j'sais pas moi, mais bon ... ça peut servir quand même ...













clown au moins pour pouvoir faire un fil d'ariane jusqu'à la tente ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je saute sur l'occaz pour le rappeller: SANGLE ET MANILLES OBLIGATOIRES.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Vanray : BBQ le dimanche midi :pour les bidouilles !!

miampig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Je saute sur l'occaz pour le rappeller: SANGLE ET MANILLES OBLIGATOIRES.

Merci.



et bonne humeur LaughingLaughingLaughing
Nico je te bigo Vendredi soir pour confirmation Horaire ....allez je me casses en WE :vrou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre 87 a écrit:
P'tain je l'crois pas ShockedShocked

Pas un qui dit prendre la moindre petite sangle affraid

j'sais pas moi, mais bon ... ça peut servir quand même ...


clown au moins pour pouvoir faire un fil d'ariane jusqu'à la tente ...


Ben c'est surtout que dans un Land (qui fait du TT), on laisse les sangles à longueur d'années dedans, pas comme certains qui ont des 4X4 de luxe et qui doivent le nettoyer pour que madame aille faire les courses avec la semaine...... Twisted Evil

Perso la sangle les manilles et le tire bouchon font partie du lot de bord, au meme titre que le volant et les sieges... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous, on a en plus une hache, une table de camping et 2 chaises fixés dans la mézanine sans oublier le tarpé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Pierre 87 a écrit:
P'tain je l'crois pas ShockedShocked

Pas un qui dit prendre la moindre petite sangle affraid

j'sais pas moi, mais bon ... ça peut servir quand même ...


clown au moins pour pouvoir faire un fil d'ariane jusqu'à la tente ...


Ben c'est surtout que dans un Land (qui fait du TT), on laisse les sangles à longueur d'années dedans, pas comme certains qui ont des 4X4 de luxe et qui doivent le nettoyer pour que madame aille faire les courses avec la semaine...... Twisted Evil

Perso la sangle les manilles et le tire bouchon font partie du lot de bord, au meme titre que le volant et les sieges... affraid


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:
Pour répondre à Vanray : BBQ le dimanche midi :pour les bidouilles !!

miampig


Donc dispo le samedi soir pour l'apéro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
Nous, on a en plus une hache, une table de camping et 2 chaises fixés dans la mézanine sans oublier le tarpé.


J'ai aussi une table de camping, et un siege dispo en plus du mien ...


-----------------


VELAR, faudra que l'on eclaircisse cette histoire de tarpé drunkenSuspectrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
...VELAR, faudra que l'on eclaircisse cette histoire de tarpé drunkenSuspectrendeer


toi, tu vas être malade pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
DADOU17 a écrit:
Pour répondre à Vanray : BBQ le dimanche midi :pour les bidouilles !!

miampig


Donc dispo le samedi soir pour l'apéro ?


Bin non, passque je l'amène tout "garni", qu'y ait juste pig à mettre une allumettte....mais c'est pour quoi faire au juste ????, j'ai aussi qq BBQ jetables dans ma caisse màààgique, ça peut faire ??

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon week end à vous, amusez vous bien et ramenez nous plein de photos.

A+ Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max79 a écrit:
bon week end à vous, amusez vous bien et ramenez nous plein de photos.

A+ Max


tiens...ben t'as bien fait de parler.. cheers .faut que je sorte mon appareil de tofs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad news, Seb2.5rrvm ne sera pas de la partie, pb de RR, qui est sa seule voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DADOU17 a écrit:
vanray a écrit:
DADOU17 a écrit:
Pour répondre à Vanray : BBQ le dimanche midi :pour les bidouilles !!

miampig


Donc dispo le samedi soir pour l'apéro ?


Bin non, passque je l'amène tout "garni", qu'y ait juste pig à mettre une allumettte....mais c'est pour quoi faire au juste ????, j'ai aussi qq BBQ jetables dans ma caisse màààgique, ça peut faire ??

pig


Seb, j' ai un barbeuk à gaz dans le DEF également, est-ce que cela ira ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut.
je viens avec sangle,manilles. Laughing
les rehausses sont en commande. Rolling Eyes
pas de tuba. pale
mais du monde pour pousser! affraid
une table de camping.
je vous rejoind vers 15h30 ma moitiée travail samedi matin. banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:
Un def (2 places) avec .....................tout ça !!!! un pilote et un schtroumpf,

et deux piéton(nes) à caser ...à vot'bon coeur m'sieus dames !


pig



dadou moi je vien tous seul car mon frere a la cermesse de l ecole Mad
alors il me reste une place pour le dimanche
mais j arriverai le samedi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Bad news, Seb2.5rrvm ne sera pas de la partie, pb de RR, qui est sa seule voiture.


ahhhhhhhhhh !!!!!!! dommage...rien de trop grave QuestionQuestion ... on pensera bien à lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
max79 a écrit:
bon week end à vous, amusez vous bien et ramenez nous plein de photos.

A+ Max


Merci Max.

Tu en auras des photos, sois en sûr.










'tain, vla que j' cause aux piétons maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ReuReu est OK cheers , il ne pert presque pas d'huile (du moins de la boite de vitesse mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
DADOU17 a écrit:
vanray a écrit:
DADOU17 a écrit:
Pour répondre à Vanray : BBQ le dimanche midi :pour les bidouilles !!

miampig


Donc dispo le samedi soir pour l'apéro ?


Bin non, passque je l'amène tout "garni", qu'y ait juste pig à mettre une allumettte....mais c'est pour quoi faire au juste ????, j'ai aussi qq BBQ jetables dans ma caisse màààgique, ça peut faire ??

pig


Seb, j' ai un barbeuk à gaz dans le DEF également, est-ce que cela ira ?




Super ça ira. A priori j'ai pas besoin de prendre de grille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vanray a écrit:
Super ça ira. A priori j'ai pas besoin de prendre de grille !


Non pas besoin de grille, tu poses direct dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
juste rentré à bon port (porc ?) en 4x2 ... à suivre scratch


ouai...y'a+ka faire de la mécanique... Wink

j'espère que la fin de journée est OK pour tous sunnycheers

j'comprend pas pourquoi... scratch j'ai fait aucunes photos d'hier après-midi confuseddrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on viens juste de rentrés cheers , la route à été longue pale , je vous raconte tout ça ce soir; je pars à Royan chercher les nains........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien rentrés également, sans flash ce coup-ci.

Triage des photos en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bien rentré nous aussi à pomerol
Bruce aussi sur Bx se prepare pour aller boire un coup :ban1: avec son cousin (pas assez bu ce week end drunken ..................)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Notre retour fut un periple depart à 15h 30 du terrain 1/4 d'heure plus tard de la fumée sort de notre capot evidemment le moteur a eu tres chaud ne pouvant pas arrete le moteur sinon nous pouvons plus partir (je suis pas assez costaude pour le pousser, mon homme d'ailleurs non plus) on remet de l'eau dans le vase d'expansion et la tout ressort les boules,Ricounet qui se trouver sur la route et venue voir ce qui se passer mais pas beaucoup d'eau pour nous depanner cause lui aussi son patrol chauffe.

Enfin nous repartons pour dix km et la rebelote enfin nous trouvons une aire de repos mais point d'eau il nous reste une bouteille 1L5 on va pas bien loin et nos sauveurs ludo 33, Béa et Bruce qui passe par là s'arretent nous font un plein d'eau démontage du calorstat enfin tout ça a duré 1/2 heure heureusement ce coup ci on a pu trouver une pente pour nous arreter et pour pouvoir le redemarrer.

Enfin le principal c'est que nous soyons rentrés et encore merci à Ludo 33, Béa, Bruce et Ricounet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien rentré également.

Super week-end, super parcours, super repas, super vin, on peu juste regretté que Cathy et Pierre ne nous aient pas accompagnés dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ou bonne nuit je pense que vous avez passez un bon week end et surtout pour certaines personnes cetais de la mecaniques sur la sortie et pour les autres les bouteilles a gogo ou les 2 biensur allez bonne nuit a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aprés une bonne nuit de sommeil, pti bilan:

Samedi mouillé (trés!) et gras (trés aussi). Pas forcément le plus interessant mais on rigole.

Dimanche matin, parcours trialisant trés interessant, avec marches, croisement et tout le toutim: j'adore! (dommage que Pierre87 et sa passagère est disparus)

Vivement les photos (pas d'apn cette fois pour moi)

Ricounet en net progrés par rapport à la bastière, mais lui manque vraiment des pneus (oui oui on sait fred .. clown )

Seul point négatif à mon avis, le samedi un peu lassant, par manque de fléchage, on à un peu jardiné, et pas moyen de se retourver sur la carte.

Dommage pour fredo d'avoir fait de la casse (arbre arrière), mais fichtre qu'il est tétu geek

Allez à vos photos les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
...Seul point négatif à mon avis, le samedi un peu lassant, par manque de fléchage, on à un peu jardiné, et pas moyen de se retourver sur la carte...


ben, on s'y retrouvait pas parce que l'apéro a été beaucoup trop court paleSleepdrunkendrunken

mdrWink

Nicodisco a écrit:
....
Allez à vos photos les gars!


euh...j'ai pas eu le temps d'en faire... Embarassed j'comprends pas pourquoi drunkendrunkenconfused ....par contre, jean rover m'en a fait passer ... j'vais tacher de voir avec lui pour les mettre Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Bon aprés une bonne nuit de sommeil, pti bilan:

Samedi mouillé (trés!) et gras (trés aussi). Pas forcément le plus interessant mais on rigole.

Dimanche matin, parcours trialisant trés interessant, avec marches, croisement et tout le toutim: j'adore! (dommage que Pierre87 et sa passagère est disparus)

Vivement les photos (pas d'apn cette fois pour moi)

Ricounet en net progrés par rapport à la bastière, mais lui manque vraiment des pneus (oui oui on sait fred .. clown )

Seul point négatif à mon avis, le samedi un peu lassant, par manque de fléchage, on à un peu jardiné, et pas moyen de se retourver sur la carte.

Dommage pour fredo d'avoir fait de la casse (arbre arrière), mais fichtre qu'il est tétu geek

Allez à vos photos les gars!


QuestionQuestion samedi mouillé QuestionQuestion : la pluie du ciel ou bien l'eau des flaque Question parce que nous à usson (15 mn du terrain) ce fut un samedi très chaud et très ensolleillé au point que certains parents ont eu des coups de soleils pendant la fête de l'école. Conforme au temps qu'ils avaient annoncés quoi.

Par contre le dimanche fut couvert et pluvieu en fin de journée, ce qui compte tenus de certains endroits de reco, ne nous a pas ainsité à nous jetter dans certains endroits Suspect ....... on retournera les voirs plus tard :lwgt:

on sinon je pense que tous le monde à bien profité du terrain. Nous on était à la fête de l'école le samedi jusqu'à 1h du matin, puis lever tard dimanche et reco ensuite tous le dimanche pour le pampa tours. Et samedi c'étais reco sur carte pendant qu'arnaud était au travail avant qu'il ne débauche pour aller à la fête de l'école. Voilà pourquoi nous n'avons finalement pas eu le temps de passer vous dire un coucou.

Il était toujours aussi gras que le week-end dernier le terain???? vous avez des photos??? boingboing

bise

val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
L'eau des flaques Canari. tongue

ah oui tu me rassure alors Razz , mais c'est sur qu'avec la semaine pluvieuse à souhait qu'on avait eu ici juste avant, ca devais être bien "détrempé" le terrains Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non ...à ma grande surprise à part les trous, les zones étaient bien assechées même en sous bois ( partie du dimanche matin ) c'etait nickel !

jolie région tout de même ....manque seulement d'eau salée et de vague à mon avis .....mais on peut pas tout avoir !!!


Perso , bien rentré, fait gros dodo car pas beaucoup Sleep dans la toile de tente ( le manque d'habitude sûrement ) ou les ronflements des bêtes sauvages .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , mais , je vais bouffer et me taper une p'tite sieste... Sleep

Aprés réunionite aigue

on verra ça ce soir ....j'en ai une 100 ene en stock RazzRazzcyclopsclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:


Aprés réunionite aigue



Tiens, j'ai la même maladie... Hey what's up doc'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franz a écrit:
Les photos arrivent...

:meu


J' ai déjà commencé, my friend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franz a écrit:
Les photos arrivent...

:meu





Z'êtes pas encor' rentrés avec la serie's LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
rover17 a écrit:
Nicodisco a écrit:

**********
scratch
tss tss , l'est encore farci le :munst:
rendeer


Oooopppppssss affraid


C'est ici: /Vos-photos-et-videos-c1/Les-photos-f10/Photos-week-end-Availles-Limouzine-t989.htm


Heureusement que Nico a mis un accès sécurisé sur sa banque de photos plus... Personnelles...
silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...