Dadou17 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Un dernier petit point à clarifier : J'aimerais ètre sur du nombre de places vacantes dans les différents véhicules et faire le rapprochement avec le nombre de piétons..... (ma ptite femme sera pô contente si je la traine jusque Availles juste pour rester au campement et preparer le BBQ !!!) perso : j'ai pas de place dispo et 2 Pietons sur les bras et vous ???? Merci ! @ plussss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:Point d'eau sur le terrain = oui. Euh j'espere que tu parles d'un point d'eau propre et courante !! (pas d'un trou d'eau qui pu avec de la boue dedans !! ---- derière le batiment de stokage des quad et 4*4 il y a tout ce qui faut pour laver ton vézicule. il y a également des toilettes très propres et modernes, avec un point d'eau potable dans les dites toilettes (évier avec robinet) pour ceux qui auraient oubliées quelques coursese importntes, il y a le spar de st martin qui est ouvert le dimanche matin (je sais plus si celui de'availle est ouvert, j'ai un trou là) pour les gros et très très gros pb méca (ce fut le cas ce week-end) vous n'aurez qu'a bigophoner à la maison et au besoins on viendra avce le plateau, et y'a moyent de tout réparer ici (sauf manque de pièce)ou de stocker le vézicule ici alors no stress et amusez vous bien ps: sauf si ca seche d'ici samedi, prévoyez un bon re ps: gégé nous a proposé une petite sortie de nuit, moi j'ai pas pu y aller car les titous dormainet dans le land (faut dire qu'il était 1h du mat) , mais japy et pépierre y sont allés et ils se sont régalés tous les 3 re re re ps : j'espère que vous êtse pas froissé qu'on ai été sur le terain ce week-end (on à fait la reco pour vous avec xav -------- mon homme lui était sur une autre sortie à dijon ce week ) mais samedi on pourra pas, car on fait la reco du pama, et ca prend + de temps car on veut pas esquinter les chemins et donc pour certains en fonction des "marche" il faut prévoir le sens de pasage pour pouvoir en sortir mais je souhaite venir vous faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bien sur que non qu'on est pas froissé, au contraire, toutes ces infos nous servent. Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 25 juin 2007 DADOU17 a écrit:Un dernier petit point à clarifier : J'aimerais ètre sur du nombre de places vacantes dans les différents véhicules et faire le rapprochement avec le nombre de piétons..... (ma ptite femme sera pô contente si je la traine jusque Availles juste pour rester au campement et preparer le BBQ !!!) perso : j'ai pas de place dispo et 2 Pietons sur les bras et vous ???? Merci ! @ plussss Dad bonjour normalement dans le disco il y aurra moi domi et rover17 car il a un souci avec sont rr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Le Disco à 2 places passagers, -1 car j'ai Johan, à voir où sera Manu coincoin. Je peux caser un schtroumpf sans pb... ... si mon embrayage marche.... Rien de grave le RR (en dehors du fait que c'est un RR ) No news de seb depuis un moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Salut Mon Def est empty.Pas de place pour passager mais assez pour quelques blles de rouge et mon tire bouchon................ Pour la logistique je pense decoller vers 9h30 donc a Angoulème vers 10h30 / 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph171 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Pour nous, le rr est un 5 places donc moins deux nous avons 3 places de libres. Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 25 juin 2007 j etais parti essaye si mes pneu d ebourrais encore convenablement et si le treuil etais en forme tous nickel et pour le dimanche il faut etre par la bas vers quel heur sinon je n est pas de place dispo ou alors quelque une mes dans la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 juin 2007 à tous bonjour bon , le pont avant du range me crée des soucis que je n'aurai pas le temps de résoudre avant samedi (la saison est commencée...) Nico , il se libère donc ma place , je ne sais si tu as versé qlq chose en acompte , dans ce cas je réglerai le dédit évidemment néanmoins Frédo17 m'emmène dans son beau disco , avec domi17 aussi donc ....une sacré brochette de rigolus en discomobile , ça va swinguer dans les 2 secondes ...voilou , piéton je serai pour me moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juin 2007 rover17 a écrit: néanmoins Frédo17 m'emmène dans son beau disco , avec domi17 aussi donc ....une sacré brochette de rigolus en discomobile , ça va swinguer dans les 2 secondes ...voilou , piéton je serai pour me moquer Eh ben, on est pas dans la m*erde ! Rien de payer pour l'instant, no problemo. Un pont avant complet qui tourne, j'en ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Je viens d'avoir le responsable du terrain au tel. Terrain TRES TRES GRAS, encore plus aprés le passage de 50 4x4 hier.... Gué de l'année dernière TRES TRES HARD (treuil....), mais le pont est sur (si si....) RDV sur place 11h30-12h30 -- Pas de voitures sur le parking, mais à dte dans l'herbe. Vala vala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Salut à tous, Bon Bon Bon, Domi17 : puisque tu viens dans un disco-de-la-mort-qui-tue qui est équipé de pneus noirs et que vous pensez que toye33 ne peut pas rouler en pneus AT, je te propose de rester dans le disco et elle sera avec moi dans la jeep. Je n'ai que deux places dans la jeep et de toute façon, je ne fais pas le fou sur un terrain avec des passagers à l'arrière. En revanche, on pourra transporter un peu de fret si besoin. Voili voilou, donc domi, dis-moi si ça ne te dérange pas stp vu que je t'avais proposé d'être mon passager. Et pis si y'a pas de place, ben dites le nous, on n'en mourra pas @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ben moi j'ai une place dispo dans la salle de bains !!! Mais si vous me collez quelqu'un ou quelqu'une, faudra qu'il ou elle soit paré(e) à aller accrcher la sangle, d'une car la grenouille se plante facilement, et de deux parce que je deviens fainéant, et que je préfère bouffer mon pot de miel bien assis sur mon siege que d'aller patauger dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Pierre 87 a écrit:Salut à tous,Bon Bon Bon,Domi17 : puisque tu viens dans un disco-de-la-mort-qui-tue qui est équipé de pneus noirs et que vous pensez que toye33 ne peut pas rouler en pneus AT, je te propose de rester dans le disco et elle sera avec moi dans la jeep. Je n'ai que deux places dans la jeep et de toute façon, je ne fais pas le fou sur un terrain avec des passagers à l'arrière.En revanche, on pourra transporter un peu de fret si besoin. Voili voilou, donc domi, dis-moi si ça ne te dérange pas stp vu que je t'avais proposé d'être mon passager.Et pis si y'a pas de place, ben dites le nous, on n'en mourra pas @+ ********** le domi ne va pas tarder à te répondre , il sort d'un rover17 apéro , le temps d'émerger .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Pierre 87 a écrit:Salut à tous, Bon Bon Bon, Domi17 : puisque tu viens dans un disco-de-la-mort-qui-tue qui est équipé de pneus noirs et que vous pensez que toye33 ne peut pas rouler en pneus AT, je te propose de rester dans le disco et elle sera avec moi dans la jeep. Je n'ai que deux places dans la jeep et de toute façon, je ne fais pas le fou sur un terrain avec des passagers à l'arrière. En revanche, on pourra transporter un peu de fret si besoin. Voili voilou, donc domi, dis-moi si ça ne te dérange pas stp vu que je t'avais proposé d'être mon passager. Et pis si y'a pas de place, ben dites le nous, on n'en mourra pas @+ Ben ça c'est une idée que j'ai proposé à quelqu'un , mais sans réponse Bon ça va que ça va bien se finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 juin 2007 rover17 a écrit: ...le domi ne va pas tarder à te répondre , il sort d'un rover17 apéro , le temps d'émerger .... cà y est...suis rendu pour répondre à Pierre...ben, j'ai bien compris que tu préferrais avoir toye33 en copilote que domi17 ...mais 'espère bien faire un tour dans la jeep de la mort qui tue ...çà me changera des véhicules à l'ovale vert... suis pas "borné" dument que les véhicules soient bien conduits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2007 Domi17 a écrit:rover17 a écrit: ...le domi ne va pas tarder à te répondre , il sort d'un rover17 apéro , le temps d'émerger .... cà y est...suis rendu pour répondre à Pierre...ben, j'ai bien compris que tu préferrais avoir toye33 en copilote que domi17 ...mais 'espère bien faire un tour dans la jeep de la mort qui tue ...çà me changera des véhicules à l'ovale vert... suis pas "borné" dument que les véhicules soient bien conduits... Merci m'sieur Domi, la première bière est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Pierre 87 a écrit: ...Merci m'sieur Domi, la première bière est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Moi qui compter me ballader en Autocruiser ( avec mon sac à dos ).......vais être obliger d'aller en discothèque ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Hey guys!!! I'm alive.... Bon, comptez toujours sur moi pour ce week end, en espérant que mon range soit au point.. sachant qu'actuellement je suis en propulsion suite çà un pétage de croisillion. J'ai démonté mon arbre ce matin, donc normalement, je dévrais être ok pour la fin de semaine. Je vais pas rater ca quand même!! Par contre, je vais surement venir seul, ce qui laissera donc une place dispo de plus. Voilà, je reste en contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Hey guys!!! I'm alive.... Bon, comptez toujours sur moi pour ce week end, en espérant que mon range soit au point.. sachant qu'actuellement je suis en propulsion suite çà un pétage de croisillion. J'ai démonté mon arbre ce matin, donc normalement, je dévrais être ok pour la fin de semaine. Je vais pas rater ca quand même!! Par contre, je vais surement venir seul, ce qui laissera donc une place dispo de plus. Voilà, je reste en contact content que tu sois parmi nous...on commençait à s'inquiéter de ne plus te voir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ouais tant mieux !!! Pis bruce recherche une brune , alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Domi17 a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Hey guys!!! I'm alive.... Bon, comptez toujours sur moi pour ce week end, en espérant que mon range soit au point.. sachant qu'actuellement je suis en propulsion suite çà un pétage de croisillion. J'ai démonté mon arbre ce matin, donc normalement, je dévrais être ok pour la fin de semaine. Je vais pas rater ca quand même!! Par contre, je vais surement venir seul, ce qui laissera donc une place dispo de plus. Voilà, je reste en contact content que tu sois parmi nous...on commençait à s'inquiéter de ne plus te voir sur le forum Sympa Domi, j'étais juste plus préoccupé par la mer et les vagues que la boue et la graisse!! Et les dernières semaines on pas été facile niveau taf. Là je suis en vacances donc j'en profite pour refaire surface! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oublie pas la gratte pour le feu de camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Hey guys!!! I'm alive.... Bon, comptez toujours sur moi pour ce week end, en espérant que mon range soit au point.. sachant qu'actuellement je suis en propulsion suite çà un pétage de croisillion. J'ai démonté mon arbre ce matin, donc normalement, je dévrais être ok pour la fin de semaine. Je vais pas rater ca quand même!! Par contre, je vais surement venir seul, ce qui laissera donc une place dispo de plus. Voilà, je reste en contact Tu devais etre embeter pour monter les trottoirs à Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 DAM-NC4X4 a écrit:[Tu devais etre embeter pour monter les trottoirs à Bordeaux Trop fort ce DAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bruce a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:[Tu devais etre embeter pour monter les trottoirs à Bordeaux Trop fort ce DAM ouai..j'vais bientôt me retirer, l'es trop fort comme pourrisseur et avec de bons mots ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Bon alors, ça y est ? tout le monde est prêt ? On peut p'tet se refaire une liste des participants, non ? Parce que je veux bien apporter de quoi boire un coup mais faut quand même savoir pour combien et ça devient dur de s'y retrouver là ... je commence : je viens avec la jeep et toye 33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Pierre 87 a écrit:Bon alors, ça y est ? tout le monde est prêt ? On peut p'tet se refaire une liste des participants, non ? Parce que je veux bien apporter de quoi boire un coup mais faut quand même savoir pour combien et ça devient dur de s'y retrouver là ... je commence : je viens avec la jeep et toye 33. Fredo17, Rover17, Domi17...une seule voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Nicodisco + Johan + duckman en passager . 1 Disco + des morceaux d'avance et de rechange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Un DEF avec Velar + Lou85 dedans + croisillons d' avance + bière + gamay rosé + glaçons + une bouteille avec une tête de mort dessus pour bien dormir après (avoir vomi). Vala ! C' était Velar en direct de la capitainerie des Sables d' Olonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Vanray + Frantz avec un Serie's et une glacière de Pineau et Préfou (y a bien un barbecue sur place ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 vanray a écrit:Vanray + Frantz avec un Serie's et une glacière de Pineau et Préfou (y a bien un barbecue sur place ?) Vanray + Franz avec un Serie'...s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 27 juin 2007 franz a écrit:vanray a écrit:Vanray + Frantz avec un Serie's et une glacière de Pineau et Préfou (y a bien un barbecue sur place ?) Vanray + Franz avec un Serie'...s s'cuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Un def, un pilote (moi) un copilote (Béa mon épouse) pas de pieces d'avance (ça risque de me porter malheur) mais une caisse à outils, des blles de rouge des grosses et des moins grosses et ma chienne (non pas Béa) pour garder les blles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ludo33 a écrit:et ma chienne (non pas Béa) pour garder les blles Ce sera repeté, amplifié, deformé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Un def (2 places) avec .....................tout ça !!!! un pilote et un schtroumpf, et deux piéton(nes) à caser ...à vot'bon coeur m'sieus dames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Véhicule : Une salle de bain avec baignoire deux places dont une libre.... Equipement : Un frigo avec un peu de paté fait avec un morceau de canard, du moelleux, un peu de rouge, quelques despé (j'hésite encore avec un fut )... Outillage : un limonadier, un gobelet, un couteau... Pieces d'avance : non non, juste une place libre dans la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph171 0 Posté(e) le 27 juin 2007 alors dans le rr benoit 16 moi meme, de quoi boire la caisse à outil (on est sur de rien) et des places libres pour les pietons voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Steph17 a écrit:alors dans le rr benoit 16 moi meme, de quoi boire la caisse à outil (on est sur de rien) et des places libres pour les pietons voili voilou Z'avez de drôles de pratiques par chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 juin 2007 vanray a écrit:Steph17 a écrit:alors dans le rr benoit 16 moi meme, de quoi boire la caisse à outil (on est sur de rien) et des places libres pour les pietons voili voilou Z'avez de drôles de pratiques par chez vous ! ....doit manquer la ponctuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 28 juin 2007 et de ponctualité des fois ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Un dis-co-pilote, je viens en plate ......des fois qu'il faudrait ramener du monde le dimanche !!!! deux ou trois glacières....de la bonne humeur......une p'tite tente hiboux ...heu igloo ( reste une place dans la tente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Velar a écrit:Un DEF avec Velar + Lou85 dedans + croisillons d' avance + bière + gamay rosé + glaçons + une bouteille avec une tête de mort dessus pour bien dormir après (avoir vomi). Vala ! C' était Velar en direct de la capitainerie des Sables d' Olonne. tu bosse a la capitainerie de port olonna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 tipunch a écrit:Velar a écrit:Un DEF avec Velar + Lou85 dedans + croisillons d' avance + bière + gamay rosé + glaçons + une bouteille avec une tête de mort dessus pour bien dormir après (avoir vomi). Vala ! C' était Velar en direct de la capitainerie des Sables d' Olonne. tu bosse a la capitainerie de port olonna Non mais je prends quelques vacances, c' est mon cyber café à moi pour pouvoir suivre le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 benoit16 a écrit:et de ponctualité des fois ................ ça c'est plutôt Vanray non ? ... Si je continue comme ça, il va y avoir un piéton de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juin 2007 franz a écrit:benoit16 a écrit:et de ponctualité des fois ................ ça c'est plutôt Vanray non ? ... Si je continue comme ça, il va y avoir un piéton de plus.... Ah oui au fait Vanray, le rdv est à 6h du mat... ... comme ça tu seras là vers 9h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 28 juin 2007 vanray a écrit:Vanray + Frantz avec un Serie's et une glacière de Pineau et Préfou (y a bien un barbecue sur place ?) Qui peut répondre pour le barbeuk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Nicodisco a écrit:franz a écrit:benoit16 a écrit:et de ponctualité des fois ................ ça c'est plutôt Vanray non ? ... Si je continue comme ça, il va y avoir un piéton de plus.... Ah oui au fait Vanray, le rdv est à 6h du mat... ... comme ça tu seras là vers 9h! Ok pour 6h, je passe te prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites