Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

En juin, Availles-Limousine ?

Messages recommandés

Un dernier petit point à clarifier :

J'aimerais ètre sur du nombre de places vacantes dans les différents véhicules et faire le rapprochement avec le nombre de piétons.....


(ma ptite femme sera pô contente si je la traine jusque Availles juste pour rester au campement et preparer le BBQ Evil or Very MadEvil or Very Mad !!!)

perso : j'ai pas de place dispo et 2 Pietons sur les bras

et vous ???? Question

Merci !
@ plussss

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Nicodisco a écrit:
Point d'eau sur le terrain = oui. Wink



Euh j'espere que tu parles d'un point d'eau propre et courante !! (pas d'un trou d'eau qui pu avec de la boue dedans !! mdr


----


derière le batiment de stokage des quad et 4*4 il y a tout ce qui faut pour laver ton vézicule.

il y a également des toilettes très propres et modernes, avec un point d'eau potable dans les dites toilettes (évier avec robinet)

pour ceux qui auraient oubliées quelques coursese importntes, il y a le spar de st martin qui est ouvert le dimanche matin (je sais plus si celui de'availle est ouvert, j'ai un trou là)

pour les gros et très très gros pb méca (ce fut le cas ce week-end) vous n'aurez qu'a bigophoner à la maison et au besoins on viendra avce le plateau, et y'a moyent de tout réparer ici (sauf manque de pièce)ou de stocker le vézicule ici lol!

alors no stress et amusez vous bien :funland::vrou:

!hello!


ps: sauf si ca seche d'ici samedi, prévoyez un bon tracteur

re ps: gégé nous a proposé une petite sortie de nuit, moi j'ai pas pu y aller car les titous dormainet dans le land (faut dire qu'il était 1h du mat) , mais japy et pépierre y sont allés et ils se sont régalés tous les 3 boing

re re re ps : j'espère que vous êtse pas froissé qu'on ai été sur le terain ce week-end (on à fait la reco pour vous avec xav lol! -------- mon homme lui était sur une autre sortie à dijon ce week scratch ) mais samedi on pourra pas, car on fait la reco du pama, et ca prend + de temps car on veut pas esquinter les chemins et donc pour certains en fonction des "marche" il faut prévoir le sens de pasage pour pouvoir en sortir ready mais je souhaite venir vous faire un coucou flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur que non qu'on est pas froissé, au contraire, toutes ces infos nous servent.
Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:
Un dernier petit point à clarifier :

J'aimerais ètre sur du nombre de places vacantes dans les différents véhicules et faire le rapprochement avec le nombre de piétons.....


(ma ptite femme sera pô contente si je la traine jusque Availles juste pour rester au campement et preparer le BBQ Evil or Very MadEvil or Very Mad !!!)

perso : j'ai pas de place dispo et 2 Pietons sur les bras

et vous ???? Question

Merci !
@ plussss
Dad pig


bonjour normalement dans le disco il y aurra moi domi et rover17 car il a un souci avec sont rr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Disco à 2 places passagers, -1 car j'ai Johan, à voir où sera Manu coincoin. Je peux caser un schtroumpf sans pb...

... si mon embrayage marche....

Rien de grave le RR (en dehors du fait que c'est un RR tongue )

No news de seb depuis un moment ... Sleepconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Mon Def est empty.Pas de place pour passager mais assez pour quelques blles de rouge et mon tire bouchon................
Pour la logistique je pense decoller vers 9h30 donc a Angoulème vers 10h30 / 11h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous, le rr est un 5 places donc moins deux nous avons 3 places de libres.
Voili voilou ready

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j etais parti essaye si mes pneu d ebourrais encore convenablement
et si le treuil etais en forme tous nickel ready


et pour le dimanche il faut etre par la bas vers quel heur


sinon je n est pas de place dispo ou alors quelque une mes dans la benne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à tous bonjour

bon , le pont avant du range me crée des soucis que je n'aurai pas le temps de résoudre avant samedi (la saison est commencée...) scratch

Nico , il se libère donc ma place , je ne sais si tu as versé qlq chose en acompte , dans ce cas je réglerai le dédit évidemment

néanmoins Frédo17 m'emmène dans son beau disco , avec domi17 aussi donc ....ange

une sacré brochette de rigolus en discomobile , ça va swinguer dans les 2 secondes ...(drink:

voilou , piéton je serai pour me moquer rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:

néanmoins Frédo17 m'emmène dans son beau disco , avec domi17 aussi donc ....ange

une sacré brochette de rigolus en discomobile , ça va swinguer dans les 2 secondes ...(drink:

voilou , piéton je serai pour me moquer rendeer


Eh ben, on est pas dans la m*erde ! mdr

Rien de payer pour l'instant, no problemo.

Un pont avant complet qui tourne, j'en ai un ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir le responsable du terrain au tel.

Terrain TRES TRES GRAS, encore plus aprés le passage de 50 4x4 hier....

Gué de l'année dernière TRES TRES HARD (treuil....), mais le pont est sur (si si....)

RDV sur place 11h30-12h30 -- Pas de voitures sur le parking, mais à dte dans l'herbe.

Vala vala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous,

Bon Bon Bon,

Domi17 : puisque tu viens dans un disco-de-la-mort-qui-tue qui est équipé de pneus noirs et que vous pensez que toye33 ne peut pas rouler en pneus AT, je te propose de rester dans le disco et elle sera avec moi dans la jeep.

Je n'ai que deux places dans la jeep et de toute façon, je ne fais pas le fou sur un terrain avec des passagers à l'arrière.
En revanche, on pourra transporter un peu de fret si besoin.

Voili voilou, donc domi, dis-moi si ça ne te dérange pas stp vu que je t'avais proposé d'être mon passager.

Et pis si y'a pas de place, ben dites le nous, on n'en mourra pas Laughing

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai une place dispo dans la salle de bains !!!



Mais si vous me collez quelqu'un ou quelqu'une, faudra qu'il ou elle soit paré(e) à aller accrcher la sangle, d'une car la grenouille se plante facilement, et de deux parce que je deviens fainéant, et que je préfère bouffer mon pot de miel bien assis sur mon siege que d'aller patauger dans la boue mdr



cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre 87 a écrit:
Salut à tous,

Bon Bon Bon,

Domi17 : puisque tu viens dans un disco-de-la-mort-qui-tue qui est équipé de pneus noirs et que vous pensez que toye33 ne peut pas rouler en pneus AT, je te propose de rester dans le disco et elle sera avec moi dans la jeep.

Je n'ai que deux places dans la jeep et de toute façon, je ne fais pas le fou sur un terrain avec des passagers à l'arrière.
En revanche, on pourra transporter un peu de fret si besoin.

Voili voilou, donc domi, dis-moi si ça ne te dérange pas stp vu que je t'avais proposé d'être mon passager.

Et pis si y'a pas de place, ben dites le nous, on n'en mourra pas Laughing

@+

**********
le domi ne va pas tarder à te répondre , il sort d'un rover17 apéro , le temps d'émerger ....rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre 87 a écrit:
Salut à tous,

Bon Bon Bon,

Domi17 : puisque tu viens dans un disco-de-la-mort-qui-tue qui est équipé de pneus noirs et que vous pensez que toye33 ne peut pas rouler en pneus AT, je te propose de rester dans le disco et elle sera avec moi dans la jeep.

Je n'ai que deux places dans la jeep et de toute façon, je ne fais pas le fou sur un terrain avec des passagers à l'arrière.
En revanche, on pourra transporter un peu de fret si besoin.

Voili voilou, donc domi, dis-moi si ça ne te dérange pas stp vu que je t'avais proposé d'être mon passager.

Et pis si y'a pas de place, ben dites le nous, on n'en mourra pas Laughing

@+


Ben ça c'est une idée que j'ai proposé à quelqu'un Wink , mais sans réponse No

scratch Bon ça va que ça va bien se finir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
...le domi ne va pas tarder à te répondre , il sort d'un rover17 apéro , le temps d'émerger ....rendeer


cà y est...suis rendu drunkendrunken


pour répondre à Pierre...ben, j'ai bien compris que tu préferrais avoir toye33 en copilote que domi17 RazzRazzRazzEmbarassedEmbarassedWink ...mais 'espère bien faire un tour dans la jeep de la mort qui tue cheers ...çà me changera des véhicules à l'ovale vert... suis pas "borné" dument que les véhicules soient bien conduits... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domi17 a écrit:
rover17 a écrit:
...le domi ne va pas tarder à te répondre , il sort d'un rover17 apéro , le temps d'émerger ....rendeer


cà y est...suis rendu drunkendrunken


pour répondre à Pierre...ben, j'ai bien compris que tu préferrais avoir toye33 en copilote que domi17 RazzRazzRazzEmbarassedEmbarassedWink ...mais 'espère bien faire un tour dans la jeep de la mort qui tue cheers ...çà me changera des véhicules à l'ovale vert... suis pas "borné" dument que les véhicules soient bien conduits... Wink


Merci m'sieur Domi, la première bière est pour moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre 87 a écrit:
...Merci m'sieur Domi, la première bière est pour moi Very Happy


drunkentchingeekWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSad Moi qui compter me ballader en Autocruiser ( avec mon sac à dos :toy: ).......vais être obliger d'aller en discothèque ...... :lr:RazzRazzRazzboingboing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey guys!!! I'm alive.... boingboingboing

Bon, comptez toujours sur moi pour ce week end, en espérant que mon range soit au point.. sachant qu'actuellement je suis en propulsion suite çà un pétage de croisillion. J'ai démonté mon arbre ce matin, donc normalement, je dévrais être ok pour la fin de semaine.
Je vais pas rater ca quand même!! banzaï

Par contre, je vais surement venir seul, ce qui laissera donc une place dispo de plus.

Voilà, je reste en contact lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm a écrit:
Hey guys!!! I'm alive.... boingboingboing

Bon, comptez toujours sur moi pour ce week end, en espérant que mon range soit au point.. sachant qu'actuellement je suis en propulsion suite çà un pétage de croisillion. J'ai démonté mon arbre ce matin, donc normalement, je dévrais être ok pour la fin de semaine.
Je vais pas rater ca quand même!! banzaï

Par contre, je vais surement venir seul, ce qui laissera donc une place dispo de plus.

Voilà, je reste en contact lol!


content que tu sois parmi nous...on commençait à s'inquiéter de ne plus te voir sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais tant mieux !!!
Pis bruce recherche une brune , alors I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
Sebrr2.5vm a écrit:
Hey guys!!! I'm alive.... boingboingboing

Bon, comptez toujours sur moi pour ce week end, en espérant que mon range soit au point.. sachant qu'actuellement je suis en propulsion suite çà un pétage de croisillion. J'ai démonté mon arbre ce matin, donc normalement, je dévrais être ok pour la fin de semaine.
Je vais pas rater ca quand même!! banzaï

Par contre, je vais surement venir seul, ce qui laissera donc une place dispo de plus.

Voilà, je reste en contact lol!


content que tu sois parmi nous...on commençait à s'inquiéter de ne plus te voir sur le forum Wink


Sympa Domi, j'étais juste plus préoccupé par la mer et les vagues que la boue et la graisse!!
Et les dernières semaines on pas été facile niveau taf. Là je suis en vacances donc j'en profite pour refaire surface! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sebrr2.5vm a écrit:
Hey guys!!! I'm alive.... boingboingboing

Bon, comptez toujours sur moi pour ce week end, en espérant que mon range soit au point.. sachant qu'actuellement je suis en propulsion suite çà un pétage de croisillion. J'ai démonté mon arbre ce matin, donc normalement, je dévrais être ok pour la fin de semaine.
Je vais pas rater ca quand même!! banzaï

Par contre, je vais surement venir seul, ce qui laissera donc une place dispo de plus.

Voilà, je reste en contact lol!


Tu devais etre embeter pour monter les trottoirs à Bordeaux bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
[Tu devais etre embeter pour monter les trottoirs à Bordeaux bouncebounce





mdrmdrmdr Trop fort ce DAM lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
DAM-NC4X4 a écrit:
[Tu devais etre embeter pour monter les trottoirs à Bordeaux bouncebounce





mdrmdrmdr Trop fort ce DAM lol!


ouai..j'vais bientôt me retirer, l'es trop fort comme pourrisseur et avec de bons mots Rolling Eyes ... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors, ça y est ? boing
tout le monde est prêt ? ready

On peut p'tet se refaire une liste des participants, non ?
Parce que je veux bien apporter de quoi boire un coup mais faut quand même savoir pour combien et ça devient dur de s'y retrouver là ... scratch

je commence : je viens avec la jeep et toye 33.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre 87 a écrit:
Bon alors, ça y est ? boing
tout le monde est prêt ? ready

On peut p'tet se refaire une liste des participants, non ?
Parce que je veux bien apporter de quoi boire un coup mais faut quand même savoir pour combien et ça devient dur de s'y retrouver là ... scratch

je commence : je viens avec la jeep et toye 33.


Fredo17, Rover17, Domi17...une seule voiture Embarassedpaleaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco + Johan + duckman en passager . 1 Disco + des morceaux d'avance et de rechange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un DEF avec Velar + Lou85 dedans + croisillons d' avance + bière + gamay rosé + glaçons + une bouteille avec une tête de mort dessus pour bien dormir après (avoir vomi).

Vala !

C' était Velar en direct de la capitainerie des Sables d' Olonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanray + Frantz avec un Serie's et une glacière de Pineau et Préfou (y a bien un barbecue sur place ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
Vanray + Frantz avec un Serie's et une glacière de Pineau et Préfou (y a bien un barbecue sur place ?)



Vanray + Franz avec un Serie'...s

Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franz a écrit:
vanray a écrit:
Vanray + Frantz avec un Serie's et une glacière de Pineau et Préfou (y a bien un barbecue sur place ?)



Vanray + Franz avec un Serie'...s

Suspect


s'cuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lwgt: Un def, afro un pilote (moi) :ban3: un copilote (Béa mon épouse) pas de pieces d'avance (ça risque de me porter malheur) mais une caisse à outils, des blles de rouge (drink: des grosses et des moins grosses et ma chienne (non pas Béa) pour garder les blles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo33 a écrit:
et ma chienne (non pas Béa) pour garder les blles


Ce sera repeté, amplifié, deformé .... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un def (2 places) avec .....................tout ça !!!! un pilote et un schtroumpf,

et deux piéton(nes) à caser ...à vot'bon coeur m'sieus dames !


pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Véhicule : Une salle de bain avec baignoire deux places dont une libre....

Equipement : Un frigo avec un peu de paté fait avec un morceau de canard, du moelleux, un peu de rouge, quelques despé (j'hésite encore avec un fut Suspectlol! )...

Outillage : un limonadier, un gobelet, un couteau...

Pieces d'avance : non non, juste une place libre dans la chambre ange
tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors dans le rr benoit 16 moi meme, de quoi boire la caisse à outil (on est sur de rien) et des places libres pour les pietons voili voilou ready

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph17 a écrit:
alors dans le rr benoit 16 moi meme, de quoi boire la caisse à outil (on est sur de rien) et des places libres pour les pietons voili voilou ready


Z'avez de drôles de pratiques par chez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
Steph17 a écrit:
alors dans le rr benoit 16 moi meme, de quoi boire la caisse à outil (on est sur de rien) et des places libres pour les pietons voili voilou ready


Z'avez de drôles de pratiques par chez vous !


mdrmdr ....doit manquer la ponctuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un dis-co-pilote, je viens en plate ......des fois qu'il faudrait ramener du monde le dimanche !!!! Twisted Evil deux ou trois glacières....de la bonne humeur......une p'tite tente hiboux ...heu igloo ( reste une place dans la tente LaughingLaughingLaughingSleep ) tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Velar a écrit:
Un DEF avec Velar + Lou85 dedans + croisillons d' avance + bière + gamay rosé + glaçons + une bouteille avec une tête de mort dessus pour bien dormir après (avoir vomi).

Vala !

C' était Velar en direct de la capitainerie des Sables d' Olonne.


tu bosse a la capitainerie de port olonna Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tipunch a écrit:
Velar a écrit:
Un DEF avec Velar + Lou85 dedans + croisillons d' avance + bière + gamay rosé + glaçons + une bouteille avec une tête de mort dessus pour bien dormir après (avoir vomi).

Vala !

C' était Velar en direct de la capitainerie des Sables d' Olonne.


tu bosse a la capitainerie de port olonna Question


Non mais je prends quelques vacances, c' est mon cyber café à moi pour pouvoir suivre le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit16 a écrit:
et de ponctualité des fois ................ mdr



ça c'est plutôt Vanray non ?


... Si je continue comme ça, il va y avoir un piéton de plus....



pale



search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franz a écrit:
benoit16 a écrit:
et de ponctualité des fois ................ mdr



ça c'est plutôt Vanray non ?


... Si je continue comme ça, il va y avoir un piéton de plus....



pale



search


Ah oui au fait Vanray, le rdv est à 6h du mat...







... comme ça tu seras là vers 9h! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
Vanray + Frantz avec un Serie's et une glacière de Pineau et Préfou (y a bien un barbecue sur place ?)


Qui peut répondre pour le barbeuk ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
franz a écrit:
benoit16 a écrit:
et de ponctualité des fois ................ mdr



ça c'est plutôt Vanray non ?


... Si je continue comme ça, il va y avoir un piéton de plus....



pale



search


Ah oui au fait Vanray, le rdv est à 6h du mat...







... comme ça tu seras là vers 9h! clown


Ok pour 6h, je passe te prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...