Domi17 0 Posté(e) le 11 mars 2007 on va mettre les tofs...enfin, on va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 mars 2007 La Table... Miamm......... Grosmaster lalalalère......... L'arrivée... et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 mars 2007 alors l'apéro du samedi... encore et après...bon, un 'tit apéro... tout le monde bien sage devant le diaporama bravo Nico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mars 2007 A moi.... Fred17 n'est pas un degonflé, la preuve, y fait peter les coutures à Natacha! Fred17 et Rover17, 1ers rendus ... 16h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bruce et DrBenz33 Une belle équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mars 2007 La salle de cinema, de repas, et de rechauffement ce matin ! brrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Vanray's family... en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Fred17, trés .... comment dire.... gai ce soir là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Merci NICO pour la photo c'est la plus belle equipe de bordeaux 33 33 et surtout la plus forte dans certain domaine surtout les noctures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Tout compte fait, on a eu de la chance qu'il fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Le terrain, humide et gras.... mais qui a bien "tiré" avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Le benz qui nous a retardé coincé contre un arbre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Sebrr2.5vm à l'assaut! Ça grimpe et ça patine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 11 mars 2007 C'est vrai tanpis ca arrive puis cetais marrant pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Rover17 au prise avec les arbres de la bastière, qui sont souvent blagueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Tipunch en plein envol... avec son pti canard de copilote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bruce sort de son trou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Dadou plonge dans le sien, de trou, et ne devra son salut qu'au vm à Rover17.... le modo le modo tralalalalèreuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Une belle brochette té !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Les dessous de Bruce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Dr benz joue les équilibristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mars 2007 La blague du jour... Accroché dans les arbres, 2 arbres pris entre le PB et la calandre, coincé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mars 2007 2nde blague du jour, la roue avt gauche qui fut éprise de liberté sur la route du retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 mars 2007 la suite plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 12 mars 2007 La dernière photo est certainement la plus impressionnante, avec ce que prennent les vehicules dans la boue, ils tombent en rade sur la route... si ça c'est pas un comble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je recommence, j'avais pas activé ma signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 mars 2007 P'tain...et ce n'est que l'apéro Les enfants...en plein travail... Mais oui, t'es la plus belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 mars 2007 j'me demande si j'ai bien fait de venir ?....... A vendre, Patrol GR, jamais TT... Bon, allez on y va...euh !!! c'est de quel côté ?... Ah, c'est par là... Pff...bennnn nous, on est crevé... ...belle brochette, nannnnnnn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Au détour d'un virage.... le doute.... Heureusement, nous avions une plongeuse! C'est bon, ça passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mars 2007 La ptite troupe en fin d'ap-midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Dadou..... stuck in mud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mars 2007 La grenouille dans les bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Euh désolé, mais j'ai pas de photos du matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mars 2007 On fait quand même de drôles de têtes des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Malgré le vin, pas moyen de faire taire la bestiole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 12 mars 2007 C'est le verre qu'est gros ou le chien qu'est petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Superbe ce petit résumé, j'espère pouvoir monter en profiter un jour avec mon camion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ça commençait plutôt mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 mars 2007 les gros tas gonistes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 mars 2007 faisait déjà soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ce s'rait pas deux fois la même? Encore dans les vap' le jeannot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 mars 2007 los pitchounès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 mars 2007 un modé rateur la la la la lèreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 mars 2007 un gros munster la la la la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 mars 2007 la la la , encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 mars 2007 quoi ma gueule , qu'est-ce qu'elle a ma gueule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 mars 2007 mon VM l'est plus mieux que l'tien ! nan c'est l'mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 mars 2007 1 an qu'ça dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bien parler dans l'micro svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 mars 2007 le lendemain , on a quand même fait un peu de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites