Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Je suis tmobé par hasard sur ce forum qui disait " en facade Atlantique ". De la Rochelle je suis forcement interréssé par ce genre de chose. Je roule en Tatayo KZJ90. Pyrenées, Alpes, Massif Central en "organisé" depuis 2 Maroc avec des potes en organisation perso. Re - Maroc ( sud ) cette année en Mai. Vous pouvez me contacter @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Bienvenu, je me doutais bien que c'étais toi qui m'avait contacté tout' à l'heure pour le trip !! Alors bienvenu chez nous !! Pour ce qui est de tes raids, il y a quelques interessés (comme le zobmaster ) qui souhaiterais faire un premier tour en Afrique, et d'autres l'on fait .... Pour les sorties, si des petites sorties dans les depts limitrophes te tentent, tu devrais trouver ton bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Chouette un nouveau !! Bonjour jmorin et sois le bienvenu. En voyant ta présentation, tu as déjà bien voyagé. Comme dit Bruce à juste titre, il y a quelques intéressés (dont je suis) pour des voyages lointains... Comme on dit: " l' Afrique est bonne hôtesse .........." A bientôt. Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 7 mars 2007 . Bienvenue c'est bien comme ça..... non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 benoit16 a écrit:. Bienvenue c'est bien comme ça..... non???? Non !! T'as oublié s'il te plait !!! Ca va pas ou bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bienvenu parmi nous...chouette un KZJ... ...çà manquait !!!... A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 mars 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bienvenu tatatatatatatatatatatatatata...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Domi17 a écrit:Bienvenu parmi nous...chouette un KZJ... ...çà manquait !!!... A bientôt...bonjour et bien venu c est quoi sa un TOYOTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 fred17 a écrit:Domi17 a écrit:Bienvenu parmi nous...chouette un KZJ... ...çà manquait !!!... A bientôt...bonjour et bien venu c est quoi sa un TOYOTA Euh une marque de machine à coudre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Salut et bienvenue à toi, ami rochelais... Ben moi je suis bien content d'en voir un de toy, et en plus récent. Ça changera un peu de nos vieux tracassins britons* A trés binetôt j'espère. * et j'aime ça les lands hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Nicodisco a écrit: * et j'aime ça les lands hein Ben encore heureux que t'aime ça, parce que je veux pas dire mais ya un type qui arrete pas d'en acheter et de les coller devant chez toi Et vive les Toy au tas !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Di don copain, t'aurais pas dit un gros mot par hasard... ................................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Hello Bienvenu et vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ohé les 2 jeunots de 33, un peu de respect siouplet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Salut Jmorin et vive les véhicules Japonais!!! Yen a marre des Britons !!! Bienvenu ici, si un jour tu veut que l'on se renconte je déjeune un lundi sur deux chez Dadou a Aytré. on pourrait A bientot Slt Pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bienvenue ! PS : conseil gratuit, ne pactise pas trop vite avec certains des membres de ce forum si tu tiens à garder un foie en bonne santé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Un homme averti en vaut deux!!! c'est malin sa Franz on va etre obliger de se forcé + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Hello ! "J" !!! Bienvenue chez nous !! , fallait bien que Tata Yoyo soit représentée un jour ici ! 80 membres !, un an ! et le 1er Toy qui débarque !!! Décidément, si tu honores l'invitation de Pat, nous auron pleinde raisons de tous ensemble !! @ plusss ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Salutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites