Dadou17 0 Posté(e) le 25 février 2007 Sont forts ces australiens !!!! Voir la rubrique "overhead consoles".... Seb ! pour ton autoradio ! tu pourrais le mettre dans le pavillon..... je veux dire.....à l'abri de l'eau, ,....enfin, au sec quoi...... remarque, si ça se trouve, y'a peut ètre la place de mettre un boitier ECU pour TD5 !!!!! (Yann !!) Bref qpour qui veut voyager un peu avec un équipement TOP !! http://www.consoles.com/index.htm Ah pis y'a aussi ça : http://www.adventurecampers.com.au/ 'tain !! le bivouac !!! avec une cuisine comme ça !!!! Miam ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 25 février 2007 j'ai juste les enceintes de morte, l'autoradio il a pas pris l'eau! il est déjà placé plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 25 février 2007 Dadou, Je comprends ton entousiasme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Effectivement, l' arrière à l' air bien "confortable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 25 février 2007 Bon d'accord une nana dans un tiroir ça peut servir en bivouac, mais le réchaud,...............sait t'elle s'en servir???? Parce que vivre d'amour et d'eau fraîche nourrit l'esprit, peut-être, mais faut bien passer à table à un moment!!!!!!!!........tout de même!!!!. Isnt'it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 février 2007 Sympa pour dormir ces tiroirs non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Avec des tiroirs comme ca je dort pas...enfin chacun fait comme il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bacchus a écrit:Avec des tiroirs comme ca je dort pas...enfin chacun fait comme il veut. Ben deja, vu l'heure de l'inter, tu dois être insomniaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Non je travail de nuit voila tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ne pas oublier d'emener le compresseur ..........sinon la poupée peut rester dans le tiroir de la caisse.........et aprés c'est 5 contre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 février 2007 Dites melle.....j'peux tâter la valve ....c'est pour vérifier la pression.....je voudrais pas que ça éclate......quand on sera àa fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ça y est, le canard sauvage pête les boulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 26 février 2007 vanray a écrit:Dadou,Je comprends ton entousiasme :C'est vrai qu'elle est mignonne cette petite chose...Echange vieille de 46 ans contre 2 de 23 ans, modèle identique à la photo ben quoi........ .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Domi17 a écrit:[ Echange vieille de 46 ans contre 2 de 23 ans, modèle identique à la photo ben quoi........ .............. Ca, ça sera dits et répété, voir meme amplifié !!!!! A moins que tu payes l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 7 mars 2007 même pas peur !!!!!!!!!!! ............. toute façon, pour l'apéro...c'est OK !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Domi17 a écrit:même pas peur !!!!!!!!!!! ............. toute façon, pour l'apéro...c'est OK !!!!!!!!!!!!!! 22 je tente de tout balancer à madame !! Et en plus je prend l'apéro !! C'est toi qui va etre marron sur ce coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 mars 2007 ...je serai pitetre célibataire... ...et puis samedi, je n'arriverai pas avant 19h00... ...tu seras déjà cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites