Steph171 0 Posté(e) le 22 février 2007 Salut je suis nouvelle arrivante sur le forum.Je suis la femme de Benoit 16 eh oui il a une femme et en plus propriétaire d'un Range Rover 2.4 vm. J'habite à la bordure de la Charente avec pleins de chemins en ce moment bien gras. A bientôt et espère dialoguer avec vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour et bienvenu à toi Steph17 PS: on mange quoi ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 BIENVENUE A TOI Et une de plus les filles .... A+ P.S : ben nous on a pas été invité au mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 février 2007 Scoooooop !!!!!! Le pape il est en ménage !!!! Envoyez les paparazzi, il faut des photos pour VOILI !! bienvenue ! m'dame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph171 0 Posté(e) le 22 février 2007 nous non plus on a pas été au mariage ça aurai fait désordre bisous à toutes les filles du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Steph17 a écrit: [center]bisous à toutes les filles du forum Ca sent le roussi les gars, vla une meneuse de troupe !! Bienvenue à toi Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Salut Steph17 et bienvenue à toi aussi comme à Benoit. Moi, je ne suis pas contre un peu de féminité sur ce forum. Çà commençait à sentir un peu trop la graisse au lithium !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 février 2007 Diantre, les filles recolonisent le forum Aprés les 16, aprés les 33 .......... les filles Bienvenue à toi Steph, et bien le bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Nicodisco a écrit:Diantre, les filles recolonisent le forum Aprés les 16, aprés les 33 .......... les filles Bienvenue à toi Steph, et bien le bonjour chez toi Ca me rappelle un theme ou il était question de faire des profils adaptés aux fillles !! Allez encore du taf pour web maestro !! (euh ça sent bon la graisse au lithium ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 23 février 2007 Salut Madame !!!..... ......bienvenu à la femme de Benoit.........si Monsieur est HS le 11/03/2007, elle nous fera une démonstration de conduite féminine sur les chemins de la Bastières......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Salut à toi Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 coucou steph et bienvenue !! ça fait plaisir de te voir ici !! +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bientôt le site ce sera Meetic-aventureTT ! Jeune homme , brun yeux noisette, aime la nature , les sorties, cherche JFaimant se vautrer dans la boue et + si on a le temps Welcome tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue à toi Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites